Forum Bonjour, d'un nouveau membre qui vient d'acquérir un thermomix



9 réponses | Date de création

Smile Chic alors, un charcutier, je cherche une recette inédite de terrine au sanglier Wink Bienvenue !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bien venu sur le site ! C'est chouette d'avoir un homme qui cuisine ...dommage qu'il n'y en ait pas plus !
A toi les bons petits plats et pâtisseries ..tellement facile avec momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bienvenu sur le forum Sanglier !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bienvenue parmi nous ! Et un homme en plus, ça apportera un peu de fraîcheur parmi l'équipe très féminine ! A bientôt Lol

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Bonsoir Sanglier et bienvenue sur le forum Smile
Tu as été super gâté pour la fête des Pères ... 👍
Tu vas pouvoir régaler toute ta famille 😎
On attend tes premières réalisations et tes impressions 😉
A bientôt !!!
C'est un marcassin que l'on apreçoit sur ton avatar ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour
oui bien gâté en effet j'etais charcutier traiteur et la Cuisine j'adore et donc pour gagner du temps ben rien de mieux et surtout pour manger sainement voilà je vais mettre la photo a bientot


Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as été bien gâté, ils ne se sont pas moqués de toi. J'imagine que tu en rêvais et que donc tu as l'habitude de cuisiner.
Tiens nous informés de tes premières recettes.

Bonne cuisine avec momo! Cooking  1


bonjour,
comme je le disais dans le titre je suis un nouveau membre du forum.
Je viens d'acquérir un thermomix pour la fête des pères ( cadeau de mes enfants et de ma femme).
je vais mettre une photo.
voila en gros ma présentation