Forum Bonjour à tous ;



2 réponses | Date de création

Salut à tous, je m'appelle Patricia, je viens de Menton (06500). Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y'a de cela quelques jours, je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard, je suis tombée sur le témoignage d'une personne parlant de Mr Marc PELLETIER qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée, je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72 h après ma demande de prêt quand un matin, j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 5.000 €. Sans plus attendre, j'ai recontacté ce monsieur qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi, j'ai décidée de témoigner pour ce monsieur. Vous pouvez le contacter par mail : marcmichelpelletier@outlook.fr

Au-revoir