Forum Bientôt adepte



14 réponses | Date de création

Bonjour ! Moi je l'ai commandé le 5/10, j'ai reçu le sms de confirmation le 16/10 et il est arrivé le 20/10 Smile


Bonjour hystérix, j'ai passé commande le 02/10, reçu le SMS de l'enregistrement de ma commande mercredi 11/10 et j'ai été livrée ce mercredi.! Avec un paiement en 10 fois. Bonne journée.


Bonjour
moi j'ai passé ma commande le 06 octobre et j'ai recut la confirmation de commande le 13 octobre maintenant j'attend mon jouet avec impatiente .


Bonjour combien de temps apres votre commande avez vous eu le SMS? Je trépigne d impatience


Merci beaucoup 😀 73genix38, je vais commencer par une purée alors. 😊


Bonsoir

Vous pouvez commencer par faire une purée de pommes de terre, en plus c'est un régal.
Bonne soirée
Jacqueline

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, pouvez vous me donner des idées de recettes pour commencer ? Purée, soupe...quelque chose de pas élaboré ? Merci d'avance Wink


On m'a dit "secte" car je pense que quand on l'a on ne parle que de lui on gravité autour et comme je le vois vous formez quasiment une communauté ce que j apprécié beaucoup... je sais bien que ce n'est un mot à prendre au premier degré mais il me tarde de l'avoir entre les mains 😅


Merci beaucoup je décompte 😃 Je suis tout les jours sur YouTube pour regarder des recettes 😁


Bonsoir, bienvenue sur le forum. Encore un peu de patience pour pouvoir t'amuser avec ton nouveu joujou. Wink


Bienvenue!

une secte? Mais alors pas sectaire pour deux sous!

Tout quidam s'exprime librement pourvu que ce soit dans le respect des uns et des autres.

Amusez-vous bien avec ce joujou.


Hysterix a écrit:

Bonjour

je suis heureuse épouse et maman de trois enfants j'ai 34 ans et j'ai fait une réunion Thermomix hier après-midi à la maison pour la première fois pour découvrir ce fameux spécimen.

J'ai invité trois personnes pour qu'elles découvrent avec moi et je dois dire que je suis vraiment tombé sous le charme idem pour mes invités.

Je me rends compte que vous êtes nombreux et nombreuses , La conseillère a vraiment répondu à toutes nos questions, j'ai même essayé de lui dire des recettes au hasard elle réussissait À me les trouver sur sa tablette j'étais stupéfaite par la facilité, la simplicité et le résultat final qu'est-ce qu'on s'est régalé ! En bref la conseillère était top !

Je voulais vraiment être convaincue et n'avoir aucun doute avant d'acquérir ce beau bébé.

Et c'est chose faite voilà après plusieurs années où je le guette de loin j'ai enfin signé.

Certains par ironie disent que Thermomix est une secte alors je sais très bien que c'est un jeu de mots mais j'aimerais savoir pourquoi on dit ça ?

maintenant il ne me reste plus qu'à attendre trois semaines la livraison, le temps va me paraître long donc je compte bien patienter avec vous et partager vos expériences ainsi que vos recettes, À défaut de paraître folle mais depuis hier je suis hystérique !

Au plaisir de découvrir ce fabuleux monde.

Bigsmile

Bonjour et bienvenue au club momo Smile

Une secte juste pour dire qu on est accro à momo Bigsmile

Bon courage pour l attente car ça semble très long mais quand il est là quel bonheur.

Cooking  6


Bonjour

je suis heureuse épouse et maman de trois enfants j'ai 34 ans et j'ai fait une réunion Thermomix hier après-midi à la maison pour la première fois pour découvrir ce fameux spécimen.

J'ai invité trois personnes pour qu'elles découvrent avec moi et je dois dire que je suis vraiment tombé sous le charme idem pour mes invités.

Je me rends compte que vous êtes nombreux et nombreuses , La conseillère a vraiment répondu à toutes nos questions, j'ai même essayé de lui dire des recettes au hasard elle réussissait À me les trouver sur sa tablette j'étais stupéfaite par la facilité, la simplicité et le résultat final qu'est-ce qu'on s'est régalé ! En bref la conseillère était top !

Je voulais vraiment être convaincue et n'avoir aucun doute avant d'acquérir ce beau bébé.

Et c'est chose faite voilà après plusieurs années où je le guette de loin j'ai enfin signé.

Certains par ironie disent que Thermomix est une secte alors je sais très bien que c'est un jeu de mots mais j'aimerais savoir pourquoi on dit ça ?

maintenant il ne me reste plus qu'à attendre trois semaines la livraison, le temps va me paraître long donc je compte bien patienter avec vous et partager vos expériences ainsi que vos recettes, À défaut de paraître folle mais depuis hier je suis hystérique !

Au plaisir de découvrir ce fabuleux monde.