Forum balance direction SAV



6 réponses | Date de création

Deja plusde 3 semaines et toujours pas de devis. J ai reussi a les avoir vendredi et aucune excuses juste que le service me dit, il va pas tarder a être vue! C est comme même incroyable si je ne les contact pas, aucun appel de leur part 3 semaines apres envoi sav! Honteux! Je suis super decu car apres le devis fait et accord de ma part je ne sais pas encore combien de temps cela va prendre pour le reparer et le renvoyer! C est bien la 1 ere et derniere fois que j achete et conseil vorvek!

Mixingbowl closed le 19 juin 12 "momix" arrrive!!! J'ai trop hâte!!! Mixingbowl closed


j'ai le meme probleme, que vous a dit le SAV que je n'arrive pas à joindre??  Aw

Carpe Diem 


Non, désolée, jamais eu ce problème. J'ai le tm 31 depuis 2009 et pas de soucis d'erreur 55. Pourtant, la balance n'est pas fiable du tout, elle oscille tout le temps :~  mais bon, pour moi, c'est plus un gadget cette balance, pratique mais pas fiable ..

J'espère que le devis ne sera pas trop salé


Personne? Snif

 

Mixingbowl closed le 19 juin 12 "momix" arrrive!!! J'ai trop hâte!!! Mixingbowl closed


Et bien voila mon tm31 part a nantes en SAV demain. Il a 2 ans et demi et la balance m'annonce depuis 1 mois "erreur 55". Au depart par intermittence et maintenant tout le temps.

J'ai la trouille du devis car en ce moment c'etait vraiment pas le moment pour mon porte monnaie.

Pouvez vous me dire car d'apres SAV ca serait ou les connecteurs ou la platine de la balance. Mais ils ne m'ont pas donné de fourchette de prix.

 

Tout a été testé a la maison pour reeoudre le probleme. Mais rien!

Je suis un peu déçue car panne juste apres la garantie pffff

Merci a vous pour vos temoignages.

Mixingbowl closed le 19 juin 12 "momix" arrrive!!! J'ai trop hâte!!! Mixingbowl closed