Forum allez on se motive



11 réponses | Date de création

termomix marche mais le temps passe ...alors ce midi paupiette et jardiniere, ce soir pizza...je vais faire des yaourts


bonjour

le soleil est la c'est agréable..le feuilleté est pret pour ce soir car hier poelée de pates laardons/courgettes</ champignons et crème a refaire....le gateau aux pomme j'ai moyennement aimé mais B trés fan!!! ce midi un couscous et vous?


bonjour, comment allez vous?

chez nous les muffins d'hier ont disparu lol...ce midi blanquette de cabillaud une première trés apprécié. Un gateau aux pomme en cuisson et pour ce soir feuilleté au jambon....on continue a se motiver

et c hez  vous comment cela marche


coucou marinou comment vas tu? ton risotto donne envie. Vhez nous muffins choco et d'autres au fraises. ET ce soir purée maison je pense....


un risotto courgette carottes est en train de mijoter

 

Marine Soft


bonjour

Bon 8 mai courage à celles qui bossent. Chez nous pluie, les boys trés en forme ...

ce midi ratatouille et saucisse, surement muffins choco a 16h et ce soir je cherche

et vous vos projets

 


bonsoir les filles

ce matin courses donc ce midi vite fait et ce soir crudités j'exagere rien fait

oh calie contente de te livre, regulièrement je pense à toi comment vas tu?

cela semble apetissant

a vite


Coucou miss ! Justement j'ai fais une recette du livre a table des Pirogis . J'en ai farci certains Comme les polonais avec farce purée pomme de terre oignons revenus et un peu de chèvre . Ça ressemble a des ravioles . Je vais les poêler ce soir . Biz


ce midi c'était paupiette/Haricots verts et RIz puis un flan pour le gouter


hello depuis une semaine je vais plus vers mon termomix, cela m'agace ....Allez on se motive, on glane des recette, on teste de nouvelle chose alors n'hésiter à me laisser un petit mot....MERCI