Forum ajouter numéro clé recettes sur Cookidoo



4 réponses | Date de création

bonjour comment faire pour vous joindre par téléphone en attente de votre réponse MERCI

perrelle


alpineis a écrit:

Bonjour,

Je viens d’acheter la clé recettes « Cuisine rapide » et je ne trouve plus ou ajouter le numéro de cette clé, afin retrouver les recettes tant dans Cookidoo sur l’ordinateur, que sur ma TM5 wifi.

Je précise avoir déjà acheté et bien ajouté plusieurs clés de recettes auparavant.

Je prépare les ingredients recettes sur l’ordinateur (ça ne m’intéresse donc aucunement enlever la cook-key pour mettre la clé recettes sur la TM5)

Merci d’avance !

Cordialement.

Bonjour,

Il n'est plus possible d'enregister les clés recettes sur Cookidoo. Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à serviceclient@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je viens d’acheter la clé recettes « Cuisine rapide » et je ne trouve plus ou ajouter le numéro de cette clé, afin retrouver les recettes tant dans Cookidoo sur l’ordinateur, que sur ma TM5 wifi.

Je précise avoir déjà acheté et bien ajouté plusieurs clés de recettes auparavant.

Je prépare les ingredients recettes sur l’ordinateur (ça ne m’intéresse donc aucunement enlever la cook-key pour mettre la clé recettes sur la TM5)

Merci d’avance !

Cordialement.