Forum Vivement mardi 12 juillet, la conseillère vient à la maison



16 réponses | Date de création

Bon bah ca y est mon jolie joujou est arrivé a 11h ce matin ... heureusement que j ai pu le faire livrer chez une copine !! maintenant il reste plus qu a aller le récupérer en espérant qu elle veuille bien me le donner .... vu qu elle en veut un depuis longtemps lol


je suis a côté d'angers Wink


oui Priss, je suis dans le 49, à Cholet plus précisement et tou ?


Super Nanie et Priss maintenant patience Smile

Vous pouvez vous préparer un petit carnet de recettes avant l'arriver du robot et surtout noter toutes les questions qui vous passe par la tête pour ne rien oublier quand vous reverrez la démonstratrice.

Smile


Party

Nanou


Moi ma conseillère ne lancera la commande auprès de Vorwerk que lundi prochain car là avec le pont, ils ont profité d'un séminaire. Du coup, j'ai eu le droit a un livre offert car actuellement elle m'a dit qu'il y avait un challenge .... je sens que ca va etre long lol .... par contre j'ai toujours pas dit à mon mari que je l'avais commandé, mais bon en meme temps je n'ais pas eu l'occasion de lui dire lol 

Nanie tu es du 49 ?


Coucou

et voila la demonstration est terminée , c'estait tres sympa, et je suis tout a fait conquise

donc ça y est le TM est commandé, desormais je prends mon mal en patience et j'attend 3 semaines et tout ça en parcourant les nombreuses recettes publiées sur le site, ç a va être long .....


Coucou les momixeuses !!!!!

je l'attends , elle ne devrait pas tarder , tout est prêt pour la demonstration...il ne manque plus que la conseillère et le tm...

j'espère être conquise et que mon mari aussi, (surtout lui !!!)

allez a plus tard, je reviens tout a l'heure pour vous raconter ...


moi je n ai pas rangé mon autre robot, car la crique est meilleure rapée. le thermomix ne fait pas les rondelles de pommes de terre, nous on prefere le gruyere rapé. Il fait plein de chose, mais pas tout. si je n ai que des legumes a faire a la vapeur, l ultra cuiseur va beaucoup plus vite et se nettoie aussi bien. La poele est toujours la. Mais c est vrai le thermomix est super quand meme pour plein de chose . Mais il n est pas magique non plus loll

printemps


Bonjour moi c'est Priscilla, 27 ans et je viens de prendre le thermomix, maintenant j'attends ma livraison Wink normalement entre le 25 et 30 juillet ! J'ai vraiment hâte de le recevoir !! ^^

Cette machine m'a vraiment bluffé .... maintenant reste à voir l'usage au quotidien ... Wink

 


Tu vas voir Nanie49 tu ne seras pas déçue par le thermomix, c'est absolument génial de l'avoir pour faire la cuisine de tout les jours.

Vas tu avoir plusieurs invitées?


Enfin , c'est demain, tout est prêt pour l'arrivée de la conseillère, j'ai hate de voir enfin le robot, et voir ce qu'il peu faire , je vous raconterais comment s'est passé la démonstration

Bonne soirée et bonne cuisine


bonjour et bienvenue à toi, je m'appelle audrey, 31 ans, mariée et maman de 2 princesses laura 3 1/2 et léonie 10mois1/2.

le TM est livré avec un livre avec des recettes pour tous les jours avec des recettes basiques, ex pates bolo, carbo, lasagne et des repas plus sophistiqués et après tu peux faire des réunions et si tu as 3 invités tu gaganes un livre.

voilàj'espère que ma réponse te suffira, a + sur le forum Cooking  6


Coucou Mélanie, moi je suis retraité et vien de commander le Momix tm31 pour ma compagne. Tu ne vas pas être deçue, le Momix va te bluffer ! Achat de cette petite merveille assurée, et ranges déjà tes anciens robots culinaire au grenier

Love    Cooking  7

Jeannot


bonjour à toutes et a tous

Je me présente Mélanie, 28 ans, marié (à un homme assez compliqué nivo "bouffe"), et maman d'un petit garçon de 2ans1/2, (et bientot espère voir arrivée un petit frere ou une petite soeur!!!!);

Voila les presentation sont faite, je viens sur ce forum pour decouvrir le thermomix, et pour vous dire que je suis impatiente, la conseillère vient mardi 13 juillet à la maison j'ai hâte de le voir , j'en entend parlé depuis tellement longtemps!!!!j

en attendant, je regarde les recettes qui sont publiées sur le site, tres interresant, je pense que ca va m'aider enormement , lorsque que je le momix sera a la maison, 

sinon a t'on un livre a la livraison de celui ci, et si oui quel type de recettes sont dedant??

et bon dimanche a vous tous et surtout bon momixage !!!!!! Cooking  4