Forum Victoire !



4 réponses | Date de création

Bonjour,

J'avais lancé un appel sur "impossible...impossible" peu de réponses alors je le mets là pour certainement avoir vos conseils.

J'ai fait la recette escalope de veau sauce au poivre = la sauce hyper bonne par contre les escalopes achetées le jour même chez mon boucher étaient très dures... de la vraie pate à macher ! ! ! à mon avis, comme me le disait également une autre thermo, cette recette n'est peut etre pas adaptée pour du veau, je pense que des escalopes de poulet ou dinde seraient mieux

Avez vous déjà fait cette recette ? Donnez moi vos conseils 

Egalement, si vous pouviez me donner le "truc" pour réussir des blancs en neige ! MERCI

 


Cooking  1 coucou et bienvenue!!  j'ai mon momix depuis 3 mois, et c'est 1 regal!! amuses toi bien et pense a nous donner tes premiéres impressions! a bientot!

nath49


Commandé le 07/05, je viens de le recevoir ! c'est génial mais je suis un peu déconcertée toute seule devant lui. J'ai immédiatement contacté ma démonstratrice qui doit me rappeler pour un prochain RDV. Je vais essayer avec les recettes du livre livré avec et je vous dirai.

Dommage, il est arrivé une journée trop tard, j'aurai aimé l'utiliser pour la fête des mères mais... on fait avec !!!  Wink

Allez, à très bientôt merci pour vos conseils de débutantes