Forum "Valise" de transport



6 réponses | Date de création

Ah une glacière! Malin ça!


Les sacoches de transport sont actuellement en vente avec une remise de 10€ (39 au lieu de 49€).

Toutefois, la grande glacière Picard verte, peut facilement vous dépanner en toute sécurité  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Après moi quand je le deplace, je l'enroule dans une serviette éponge et je le met dans un grand sac de course. Il se balade rarement 1fois par an environ, alors je ne voulais pas investir.


Et non, cela est en option, il y en a à acheter sur le site de Vorwerk.


Bjr, je suis une tte nv acheteuse du TM5 : livrrée depuis qq jours (dans un délai raisonnable car initiallement 8 semaines étaient annoncées par l'animatrice). Je n'ai jamais eu de robot ménager : j'attendais "le bon" comme on attend le prince charmant... et là je ne suis pas déçue par cet investissement (car avouons-le à ce pris là ce n'est pas un achat complusif Puzzled ) car mon mari et mon fils de 13 ans adorent participer aux préparations culinaires en tous genres.

Le seul défaut à ce stade : en ouvrant mon carton je pensais trouver une housse ou valise de transport (tout au moins pour les accessoires) comme chez Nespresso Wink pour emmener mon TM5 à volonté dans l'abîmer.