Forum Une voyante SVP!!!



39 réponses | Date de création

Oui rien pour le moment je commence à enrager sérieusement !


bon ca fait 15J... je trouve le tps tres lg aussi Aw

t'as tel au service client alors?


Bonjour beetlesof,

Toujours rien et le service client ne me dit rien de plus ! Ça commence à être vraiment long ! Ce qui m'embete c que vendredi soir j'organise un dîner et je pensais l'avoir sniffff !


coucou!!

alors vanessa, t'en es ou? on a recu le sms de confirmation le meme jour!

j'ai tel hier au service client et tjs pas de date de livraison prevue Aw

c'est vmt trop long! suis comme mes enfts qui comptent les jours avant Noel... d'ailleurs ils se moquent de moi :s


  bon courage et viens nous dire quand il arrivera Smile

Patricia


merci marijeanat  :D

ca fait 2 mois que je vs suis sur le forum! et j'ai deja appris pleind e choses!!

Il ne manque plus que momix....


Bettiesof....bienvenue sur le forum Smile

Patricia


Smile Coucou,

En vous lisant, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques temps... trop impatiente... moi, aussi, j'ai cru tourner en bourrique... en l'attendant... mais depuis qu'il est là ... c'est trop bien... Party   Love

Vous allez bientôt l'avoir... Pendant, ce temps, je vous conseille de vous balader sur l'espace recettes et d'envisager tout ce que vous pourrez réaliser avec... allez courage.... Wink

 

 

Babeth


Vous êtes sur la bonne voie!! Peut être passerez vous entre les mailles du rush de Noël !! Allez une fois qu'on l'a on oublie tout!!


coucou!!

 

je fais moi aussi partie des filles qui trepignent d'impatience...

comme toi sms de confirmation ce matin a 8h tapante! j'ai passé commande il y a seulement 5j (le 24 nov), j'etais dc agreablement surprise!!

voilou, je me dis qu'on a jamais été aussi proches de la date de livraison... lol


Je transforme mon message 1er SMS reçu il y a 2 minutes  Party


Je n'en peux plus d'attendre le miens commande passée le 17 novembre et rien pour le moment ... :((


j'ai hate ! mais bon ! la patiente! j'espere que les nouvelles proprietaires de momo sont contentes!  Bigsmile   :p  ;) 

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Salut les filles! 

Alors ca y est la bete est entre mes mains! J'ai passé la matinée à lire soigneusement le livret d'utilisation, puis le nettoyer, puis choisir mes premières recettes bref tout un rituel! Et cet après-midi je me suis lancé: Flans au caramel et poulet basquaise!

j'y vais molo pour apprivoiser le machin! 

Les flans étaient très bon ainsi que le poulet! Mon homme avait des étoiles dans les yeux!


Chispapouille...tu sais ce qu'il te reste à faire Cooking  6

Cooking  7    Cooking  4     Cooking  2

Cooking  1 amuse toi bien

Patricia


1 a écrit:

Il est arrivééé!!! Je le récupère ce soir chez ma mère! Transporteur UPS très sympa en tous cas!

[/quote

moi j"'commandé le 13 novembre , reçu confirmation de commande ce matin!!! Bigsmile

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Courage et tiens bon, j'ai commandé le 31/10/2012, reçu mon sms d'enregistrement de commande le 09/11/2012 et reçu mon thermomix le 21/11/12. C'est très récent, mais je me régale déjà.

Comment ne pas fermer les yeux quand la bouche fond de plaisir ?! (Lao She)


Il est arrivééé!!! Je le récupère ce soir chez ma mère! Transporteur UPS très sympa en tous cas!


Wink Tu tiens le bon bout...

Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire bientôt... ce soir, pour moi, velouté de potimarron... super...

Tiens nous au courant de son arrivée... Cooking  4 Cooking  4

 

Babeth


Merci Sameva pour ces conseils avisés! Malheureusement je ne l'ai pas encore reçu, snif, j'ai recu le sms de Vorwerk + le mail d'Ups donc je peux maintenant suivre la livraison, donc soit demain soit après demain je l'aurais! 

J'ai demandé hier à une collegue de bureau qui possede la bete une liste de base, donc j'ai deja fait mes petites courses, et pour feter ca, j'ai acheté du rhum blanc, de l'ananas frais, du jus d'ananas et du lait de coco pour faire des piña colada!!!  Party


Chispapouille84 a écrit:

Il arriiiiiiiiiiiiive!!!! Demain!!!!!!! Nuit blanche assurée ce soir!!! Par contre zero sms, mail ou autre! Bref demain enfin!!! 

Que dois-je acheter en priorité pour pouvoir démarrer avec la bête??? Une liste de courses basiques à suggérer peut-être??? 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide! 

A très vite!!

Surtout des produits de base :sucre ,farine,levure de boulanger,oeufs,lait ,beurre,fruits et légumes.Prévois de mettre des petits morceaux de beurre au congélateur si tu veux faire une pâte feuilletée,ou des fruits coupés en morceaux pour des sorbets.Si tu veux faire un superbe pain,voici un lien pour le pain cocotte.Il réussit à tous les coups ! http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-%C3%A0-la-cocotte/28152

Pour le reste, tu pourras faire des recettes du livre que tu auras avec ton TM 31

Ghis


Super! Le mieux c'est de prévoir du lait des oeufs du sucre et de la Maïzena et en route pour une crème deux saveurs. Et pourquoi pas quelques légumes pour un potage, c'est de saison, et il faut commencer par des choses simples! Bon courage, et n'oublie pas, sur le forum, nous répondons à toutes celles qui ont des soucis de démarrage ou autre.

 


Ps: en comptant demain, j'aurais attendu 19 jours!! 


Il arriiiiiiiiiiiiive!!!! Demain!!!!!!! Nuit blanche assurée ce soir!!! Par contre zero sms, mail ou autre! Bref demain enfin!!! 

Que dois-je acheter en priorité pour pouvoir démarrer avec la bête??? Une liste de courses basiques à suggérer peut-être??? 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide! 

A très vite!!


Party


café noir a écrit:

 :) Bonjour Cleorval et Chispapouille84,

Wink Je reconnais que l'attente a été interminable pour moi... et que ça nous met dans un drôle d'état...

Je l'ai reçu hier après 3 semaines et 1 jour...

Il va arriver les filles... et vous oublierez votre attente quand il sera dans votre cuisine... Cooking  4

merci café noir! Wink on attend, on attend, on fond! Tongue

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


 :) Bonjour Cleorval et Chispapouille84,

Wink Je reconnais que l'attente a été interminable pour moi... et que ça nous met dans un drôle d'état...

Je l'ai reçu hier après 3 semaines et 1 jour...

Il va arriver les filles... et vous oublierez votre attente quand il sera dans votre cuisine... Cooking  4

Babeth


Chispapouille84 a écrit:

Bon ben voilà! N'y tenant plus j'ai contacté le service client pour savoir ou en était ma commande, et tout va bien, ma commande a été prise en compte et validée hier seulement, (à cause de l'attente de la validation du financement), la demoiselle que j'ai eu m'a dit début décembre maxi, car ils sont à 4 semaines de délai en ce moment et non plus 3 semaines. Bon on va dire que j'ai fait la moitié, m'enfin je coche les jours sur mon calendrier!!!

super! moi j'attends un peu mais je pense que je vais aussi contacter le service client! simplement pour savoir si la commande est prise en compte!!! Wink

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Mamynette1 comme je t'envie!!! Love


Bon ben voilà! N'y tenant plus j'ai contacté le service client pour savoir ou en était ma commande, et tout va bien, ma commande a été prise en compte et validée hier seulement, (à cause de l'attente de la validation du financement), la demoiselle que j'ai eu m'a dit début décembre maxi, car ils sont à 4 semaines de délai en ce moment et non plus 3 semaines. Bon on va dire que j'ai fait la moitié, m'enfin je coche les jours sur mon calendrier!!!


je l'ai reçu aujourd'hui...3 semaines et 2 jours d'attente...et comme toi, pas de sms, rien...j'ai  ecrit un mail a ma conseillère qui s'est renseignée de suite et m'a tel pour me dire qu'il etait parti d'usine et que je le recevrais aujourd'hui ou demain!!!!!!et il est là!!!!!!je savoure!!!!!


Bonsoir, 

Merci à vous!

Mais il faut savoir que ca fait déjà quelques temps que je farfouille sur le site, me tâtant, je le prend, je le prend pas.... Maintenant que commande est passée je trouve le temps extrêmement long, surtout que c'est vraiment zéro nouvelles  Stare ...

Bon cela dit je suis certaine que le site est loin de m'avoir délivré tous ses secrets!! 

Alors je vais errer comme une âme en peine en attendant mon bénit sms!!

Et oui Cleorval, on va attendre ensemble!!! 

Biz les filles!


en ce moment le delai de livraison est de 4 semaines tu devrai donc le recevoir vers la fin du mois bon courage pour l attente mais apres tu oubliera vite

membre du club des Mixingbowl closed momocops


merci sameva! je suis entrain de deguster la soupe faite en degustation hier! hum!!!!! Wink

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Pour vous aider à patienter, vous pouvez aller lire et relire le guide d'utilisation du thermomix ! Ainsi , quand vous le recevrez vous saurez monter le socle du bol et vous servir de toutes les fonctions et vous connaîtrez tous les conseils importants à savoir avant de l'utiliser, pour ne pas faire d'erreur.Voici le lien,mais vous devrez descendre une page plus bas que le titre, car la première est une page vide !

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonne lecture

 

Ghis


et oui, c'est très difficile d'attendre. Moi je l'ai eu au bout de 3 semaines (mais j'avais passé commande en juillet), et je n'ai jamais eu de mail ni de sms pour me prévenir que mon momix était en route vers chez moi.

 

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou moi je l'ai passé le 13/11 c'est recent ! il ont beaucoup de commande pour noel!moi elle m'a dit que c'etait la derniere semaine ou il assuré la livraison avant noel! Wink apres ça sera apres!

maintenant c'est surement aussi un argument  tres convaincant pour conclure une vente! elle m'a programmé ma reunion de mise en route le 20 decembre donc!  Aw le delai est de cinq semaines!

si tu veut on peut patienter ensemble! Wink et regarder les recettes futures avec MOMO.

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Bonjour à toutes (et tous???)

Nouvelle accro sur le forum, je vogue de posts en posts, la salive aux lèvres, trépignante et frustrée de ne pas l'avoir encore reçu!!!!

J'ai eu la démo le vendredi 2 novembre et ai passé commande (évidemment, comment lui résister!!??). Ma conseillère m'a dit que j'étais encore dans les temps pour l'avoir avant noël, mais à aujourd'hui je n'ai reçu aucun sms, que dalle, qeutchi, et je désespèèère!

J'ai une réunion programmée avec les copines le 8 décembre, j'espère l'avoir reçu d'ici là, m'enfin j'ai du mal à être optimiste là  Aw

Est ce que quelqu'un a passé commande le mm jour que moi?? Afin que nous puissions vivre nos instants de labeur ensemble en attendant son arrivée?? Et enfin quelqu'un sur ce forum pourrait-il me prédore sa date d'arrivée (voyance acceptée Tongue ) ?? Yen peux plouuuus :(( !!!