Forum Une nouvelle du Territoire de Belfort



9 réponses | Date de création

Merci de la réponse. Je vais essayer cette entrée elle me tente vraiment.:) 


Bonsoir,

Je voulais me rendre à la journée portes ouvertes demain, je ne peux m'y rendre.

Connaissez-vous ce genre de manifestations ? Pourriez vous me "raconter" ces journées ?

Quelqu'un mettra t'il les recettes récupérées sur le site ?

Merci pour vos réponses

Hirondelle5


La crème brûlée au foie gras se déguste froide comme la crème brûlée dessert, il faut juste caraméliser le dessus au dernier moment avec un chalumeau ou sous le gril de votre four.

Hirondelle5


Vous mangeriez cette entrée chaude ou froide? car la cassonade sert à être brûlée sur le dessus, non?:)


Merci beaucoup, Nat pour cette recette, je vais la tester pour le réveillon de Noël.

Hirondelle5


non on doit pas depasser entre vit3" et vit4 avec le fouet


Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Party

J'ai trouvé une recette de crème brulée au  foie gras

100g de foie gras frais, 40 g de crème, 10 g de lait, 2 oeufs, sel, poivre, cassonade pour la caramélisation : 4 c à soupe

Préchauffer le four à 180°.Couper le foie gras en petits dés et mélanger avec tous les ingrédients sauf la cassonnade. Mixer 1 minute vitesse 6 et passer au chinois pour bien filtrer. Vérifier l'assaisonnement.Verser dans des ramequins à crème brulée et cuire 10 à 12 minutes au bain marie.Laisser refroidir et réserver au frigo.Bonne soirée


Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, pour vous parler mais je viens souvent rechercher des recettes. J'ai le thermomix depuis deux ans, j'en suis ravie, je ne cuisine qu'avec lui enfin il cuisine pour moi. Cooking  7

J'ai trouvé une recette la semaine dernière, que je retrouve plus "crème brulée au foie gras", si des fois vous savez où elle se cache...

Bonne fin de journée

Hirondelle5