Forum Une nouvelle adepte landaise



3 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue Nicadytanoce ouf, pas évident le pseudo !!

Moi aussi je suis landaise et moi aussi j'ai craqué il y a maintenant deux mois, et tous les jours ou presque momix tourne pour toute la famille et ce n'est que du bonheur. Certaines recettes me paraissaient, avant, insurmontables et maintenant je m'y lance sans problème en me référant aux superbes livres de recettes ainsi qu'aux succulentes recettes du forum et j'y arrive !! Comme tous les utilisateurs et utilisatrices le disent, une fois que l'on a momix on ne peut plus s'en passer, alors peut-être à bientôt pour nous faire découvrir tes recettes.

Amitiés d'un momixeuse super contente !!!! Cooking  7

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc


Bonjour,

Je suis Nicadytanoce surnom Nica et je suis landaise!!

Une amie m'a demandé d'assister à son rendez vous culinaire et j'ai adorée!! Du coup je suis deveue une adepte en attente de ma commande!!! Je vais être prochainement une propriétaire du TM 31 et franchement j'adore! Mon amie m'a déjà fait gouté plusieurs recettes et comme je cuisine beaucoup je sens que je vais trouver un allié de taille!!

Je suis une maman de 2 jeunes enfants ( gaetan 4 ans et océane 21 mois ) et la cuisine maison c'est mon dada!!

Je viens m'inscrire en quelques clics pour découvrir vos recettes et d'ici peu y ajouter les miennes!!

Bonne soirée et contente de faire vos connaissances!!

A bientot

Nica, une passionnée de cuisine!!