Forum Une adepte de plus !



8 réponses | Date de création

bonne continuation les filles Wink

Patricia


TM reçu?

Alors, quà tu préparé ce we?


Merci à tous pour votre accueil!

TM réceptionné jeudi!

1ère recettes exécutées!! Quel délice!!  Love

Nouilles sautées au porc/annanas (réalisées avec des steacks de porc) magasine tm reçu dans mon colis!

Fondants courgettes kiri "jour de fête"

Torsades feuilletées aux noisettes "jour de fête"

tartes au maroille (pâte levée TM) recette perso

Macarons ganache choco/amandes (besoin de pratiquer pour la farique des coques!)  Shock "jour de fête"  Cooking  7

Poulet curry à l'indienne avec riz basmati (recette du poulet provenant de le recette des choux à l'indienne - "jour de fête"!) 

Crème de café baileys (qté des ingrédients à revoir! modif à prévoir aussi) (recette forum tm supertoinette)

Vodka fraises/tagada  recette perso Party

Sorbet tagada 

Prochain plat à base de filet mignon et sûrement le gratin dauhinois "le meilleur de votre esp@ce recette"

J4ai commencé à commenter et anoter mes recettes afin de le ajuster au mieux à notre goût! Wink

 

 

 


Audrey Laly a écrit:

Bonjour à tous!

La réception du TM31 est imminente! J'espère partager beaucoup avec vous autoiur des recettes de cet appareil "magique"!!

Party Cooking  9 Bigsmile

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

La magie va bientôt "opérer" Party ! .......ca va être du Plaisir dans ta cuisine et sur la table Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Audrey ...bienvenue sur le forum Smile

Patricia


Audrey Laly a écrit:

Bonjour à tous!

La réception du TM31 est imminente! J'espère partager beaucoup avec vous autoiur des recettes de cet appareil "magique"!!

Party Cooking  9 Bigsmile

coucou , moi aussi reception de momo demain ou jeudi!on pourra partager ensemble nos premieres experiences si tu veut!  ;) 

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Bonjour à tous!

La réception du TM31 est imminente! J'espère partager beaucoup avec vous autoiur des recettes de cet appareil "magique"!!

Party Cooking  9 Bigsmile