Forum Thermomixeuses d'Octobre 2013


106 réponses | Date de création

Génial hippocampe!

Même date de commande que moi mais pas de news d'UPS.. pfff

Bon allez, il arrivera sans doute la semaine prochaine! Du moment qu'il arrive avant Noël!...  Smile

 

 


Non non Sameva,

Puisqu'elle m'avait même donné une date de livraison approximative qui correspondait bien à une semaine après la commande .... Bref!

Jamais entendu parler du délai de rétractation!

 


Bigsmile reçu la confirmation aujourd'hui. Livraison demain à mon travail ! Va y avoir de la cuisine au programme du week-end! Enfin pas autant que ça car on a du monde les 3 jours. Je préfère apprivoiser la bête tranquillement avant de tester avec des invités. 

Je vous tiens au courant de mes futurs exploits.  A bientôt


COOKING ANNA a écrit:

Matom, encore pire pour moi elle m'avait annoncé un délai d'une semaine!!

Euh.. comment dire.... serait-ce une technique de vente pour déclencher l'achat? J'apprécie ma conseillère mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!

Charlou : mmmhhh les îles flottantes.. Bientôt binetôt pour moi! hi hi hi!

 

Tu confonds certainement avec le délai de 7 jours pendant lequel tu peux annuler la commande, dont elle t'a certainement parlé, pour que tu saches qu'il faut compter cette semaine dans le délai d'attente du TMX

Ghis


Matom, encore pire pour moi elle m'avait annoncé un délai d'une semaine!!

Euh.. comment dire.... serait-ce une technique de vente pour déclencher l'achat? J'apprécie ma conseillère mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!

Charlou : mmmhhh les îles flottantes.. Bientôt binetôt pour moi! hi hi hi!

 


Merci cooking Anna.

alors j'ai testé les îles flottantes cette aprem (je n'avais pas encore fais les courses... Mais j'y vais ce soir) en tout cas elles sont super bonnes et très facile à faire. Mon mari en a pris 2 d'affilée!!

le plus long pour le moment c'est de bien prendre en main l'appareil, j'avais peur de faire des bêtises...

bon j'ai prévu toute une semaine de repas et les petits pots de mon bebe. Je vous donnerez des nouvelles. 

belle soirée à toutes 


Je pense que vous l'aurez avant c''est normal vous l'avez commandé avant moi. Le truc c'est que ma conseillère quand elle me l'a vendu a eu la mauvaise idée de me dire qu'en ce moment c'était plutôt 15 jours que 3 semaines c'est pour ça que je m'y voyais déjà. En plus mon petit Tom est aussi excité que moi et n'arrête pas de regarder les bouquins en bavant devant les bons desserts Cooking  7


Yes yes yes Charlou!!

Bonne cuisine! On attend de tes news pour les premières recettes!!

Lauca : oui le mieux c'est d'aller le récupérer chez UPS.. Mais ca y est! Il est proche!  Wink

Matom : idem avec moi et hippocampe! Qui l'aura la première? A suivre....

 


alors ups est passé ce matin sans prévenir à 9h46 mais accesoirement je bosse donc reporté à demain sauf que je bosse aussi

ils pourraient prévenir !

mais bon je vais aller le récupérer directement chez ups ce sera plus simple et plus rapide

quelle aventure pour obtenir son thermomix !!!!

Mixingbowl closed


Salut les filles, 

 

Ups m'appelle et  le transporteur arrive. 1 jours d'avance je ne m'y attendais tellement pas...

 

même pas le temps de finir mon message je l'AI..........

youpppiiiiiii.

desolee c'est tellement de joie après tant d'attente.

je me mets de suite aux fourneaux...

bon courage à celle qui attendent encore.

 


Moi aussi je veux le mail d'ups Love bon j'ai appelé hier a-midi le mec m'a dit qu'il y avait énormément de commandes et qu'il fallait plutôt compter 4 semaines donc je vais encore patienter un peu vu que ça ne fera que 3 dimanche. En attendant je mets des recettes de côté et comme vous j'ai commencé ma liste de courses


Bonsoir à toutes!!

Matom j'espère aussi pour la semaine prochaine Wink Croisons les doigts!

Coco6439 : je me doute ça doit être vraiment bien depuis l'arrivée de Momix.. Quelle aventure!

Lauca : plus que quelques heures à patienter! Quelle chance!

Hippocampe, pour ce weekend, hélàs c'est fichu pour nous, même si l'on reçoit un sms ou un email demain je ne pense pas qu'on le recevra samedi.. 

Delmix : quelle chance également, l'attente touche à sa fin!                   Petite question : pour les pommes congelées : comment fais-tu? Tu les arroses de citron après les avoir épluchées et coupées? Car elles noircissent non?

Allez bonne soirée à toutes!


Coucou les filles !

Ca y est pour ma part (sms et email d'ups reçu ce jour)... Je compte les heures qui me séparent de la livraison... ohlala... Si mon homme lisait ça ... ;-)Tout est prêt dans la cuisine pour Momix.Sa place est réservée, les placards remplis, la liste des premières recettes à tester, les chataignes en train de cuire pour les congeler (je vais faire de la creme de marron pour ma fille)... Des boites avec des pommes et des poires au congèl pour les glaces... Les cubes de levure... La farine, les oeufs, les citrons (pour la tarte au citron... Depuis le temps que j'en entends parler de celle-là !!!),le sucre, les gousses de vanille ... Bref j'en passe !!!

Tout comme vous trop hâte de l'avoir il va chauffer ce weekend  !!!!  Cooking  7

Bises à toutes et je pense aussi qu'une fois Momix arrivé on oublie les désagréments de l'attente (commande passée le 11 octobre)

Delphine fan de  Mixingbowl closed


Toujours pas de news moi non plus.

J'espérais le recevoir juste avant le WE de 3 jours qui arrive, mais là, c'est compromis !

Tant pis !

Je continue à regarder les recettes pour être prète le moment venu. Cooking  10

A bientot


Super !!!  Vous avez le temps de preparer votre de stocks !!!!!!

regalez vous bien, et faites nous part de vos preparations

a bientot


Ça y est j'ai eu le mail d ups 

Livraison 24 48 heures

Un mois d attente pour moi 

 Bon courage 

Mixingbowl closed


Bonjour a toutes,

vous vous impatientez, et je le comprends, ayant attendu 1mois et demi

mais rassurez vous, vous aurez vite fait d oublier, cette longue attente

Je  l ai donc recu le 30 octobre, et je peux vous affirmer que momo travaille tous les jours. J ai deja de petite choses : mousse chocolat, iles flottantes, moelleux au chocolat, diverses soupes, pains, et plat complet avec viande legumes et riz, coulis de tomate, gougeres .....

il y avait bien longtemps que je n avais pas cuisine comme cela  Cooking  6

A tres bientot pour de nouveaux echanges

cooo 3469 thermomixeuse d octobre


super Charlou je suis contente pour toi en même temps au bout de 5 seamines tu l'as bien méritée !

Cool Cooking Anna ça ne devrai tplus être torp lon gpour toi non plus, moi j'ai commandé le 20 octobre et sms de confirmation le 30, j'espère que ça sera là pour la fin de la semaine prochaine


Je viens de les appeler et le sms de confirmation a été envoyé le 25/10 mais apparement il y a eu un loupé puisque je ne l'ai pas reçu..

La téléconseillère m'a dit que ça ne devrait plus tarder.....

Soit fin de cette semaine ou milieu de semaine prochaine!

Bon suis contente quand même car j'ai eu des nouvelles!  :D

Allez UPS! Bipez-moi!!!  Bigsmile

 


Quelle chance Charlou!

Moi toujours rien je désespère...... lol

C'est trop long!! grrrrrr

Mais bon tout vient à point à qui sait attendre!

Patience donc!

Bonne journée!

 


Bonjour Catherine,

Je me doute qu'il ne te quitte plus!

mmmh la béchamel  Tongue

J'attendrai..............

Bonne journée!


Ça y est je viens de recevoir le mail d'ups... Je reçois mon momo le 8. 

Jai tellement hâte de me mettre au  Cooking  7

donc pour résumer j'ai commandé le 05.10 et réception le 08.11 soit  presque 5 semaines. Mais je pense que j'oublierai tous ça une fois que ce bijou sera dans ma cuisine. 

Belle journée à tous


Bonjour , les produits de base dans le placard : farine oeufs sucre poudre lait  creme fraiche  ! Depuis que j'ai mom , on a jamais consommé autant de ces produit  Wink


Bonjours cooking anna , la première recette que j'ai faits en recevant momo c'est la bechamelle . Depuis il ne me quitte plus , pas un jourscsans le faire tourner , je viens de tester lew donuts , un régal !! Quand aux recettes je fais ma liste de menu a la semaine et ensuite je fais mes courses , c'est assez pratique . Bonne cuisine , il va pas tarder a arriver !!! 


bonjour

je suis comme vous j'attends avec impatience mon joujou, je ne pense qu'à ça c'est terrible Je l'ai commandé le 20 octobre, mail de confirmation de commande le 30 octobre et depuis plus rien, j'espère que ça va bientôt arriver


Peut être Lauca   ;) 

Enfin  j'espère je voulais justement commencer à faire mes tests pour Noël !!!

aller patience  :((


ah avec de la chance où l'aura peut être pour noël

c'est long d'attendre !!:~ :((

Mixingbowl closed


Bonjour à tous, 

 

moi aussi commande le 5 /10 sms de confirmation le 22 et toujours rien.....

je n'en peu plus, je vais craquer...... A quand le thermomix??


bonjour

oui leur mode de livraison est étrange mais bon on a pas trop le choix !!

bonne attente

Mixingbowl closed


Bienvenue les filles Wink

Patricia


Comme moi hippocampe!

Commande passée le 17/10 mais moi toujours rien.... même pas un petit sms de confirmation!

Certains en recoivent, d'autres pas! Ce n'est pas très sérieux... Vu le prix de l'appareil!

De plus, certains sont livrés 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines, 5 semaines, 6 semaines après la commande : c'est un truc de dingue quand même!! Shock

Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement!

Enfin bref...

A suivre.


Bonjour,

Pour moi, commande passée le 17/10 auprès de ma conseillère qui m'a prévenu qu'elle ne déposerait le bon de commande à l'agence que le lundi suivant (21/10).

Et sms de confirmation de prise en compte de la commandede Vorwerk reçu le mardi 29/10.

J'attends donc ma livraison avec impatience, comme vous tous !

En attendant, je parcours des recettes en quête d'inspiration pour mes premirs essais.

Hier j'ai même testé le "pain cocotte thermomix" sans thermomix Tongue  J'ai suivi les ingrédients, mais j'ai fait pétrir avec la machine à pain, puis cuisson en cocotte comme la recette. C'est le plus joli pain que j'ai jamais fait !

Bon courage pour l'attente et à bientôt.


bonjour à toutes

je me présente maman de 2 petits boutchous de 11 et 9 ans

j'ai craqué pour le thermomix le 5/10/2013 et à ce jour toujours rien

premier appel au siege pour savoir si ma commande était validée vu que pas de sms de confirmation et ok commande confirmée

2 jours après je recois mon sms de confirmation

ma conseillere me dit que j'aurais le thermomix la semaine du 28/10 et toujours pas de sms d'ups rien

quand je recontacte le service client on me repond "nous sommes dans les temps vu que nous pouvons vous livrez jusqu'à 45 jours" soit mi novembre !!!

bizarrement des personnes ayant commandé début octobre ont reçu leur thermomix en 15 jours 3 semaines !!!

je vais patienter !!!  snif snif

Mixingbowl closed


Toujours rien...

Pas d'email, pas de sms..  Aw

 


Merci pour ce commentaire!

Bonne journée!  Smile

 


bonjour

dans le livre top chrono il y a une rubrique " les astuces pour ganger du temps" :

1 - organiser son fond de placard de manière à toujours avoir les basiques à dispositions :

boites de tomates pelées (voir à faire des pots soi meme), de thon, de mais, cubes de bouillon (possibilité de faire soi meme), confitures (à faire soi meme aussi), pates, riz, semoule, farine, sucre (faire soi meme sucre glace et sucre vanillé), lardons, creme fraiche, creme de soja, lait fromage à pate dure (gruyere et parmesan) oeuf, fruits et légumes surgelé, donds de tarte congeles (à faire soi meme) surgeler les sauces en petites portions, du chocolat noir, des épices, des herbes.

j'avoue que les (à faire soi meme) c'est moi que le rajoute car c'est tellement simple à faire avec "momo"

bon courage pour l'attente et profite bien quand il arrive

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


J'espère recevoir sms ou email en début de semaine et momix en fin de semaine prochaine...

C'est trop long...........................................!!!

Bonne cuisine à toutes les thermomixeuses pour ce weekend!

Smile


Party

Patricia


Ah génial!

Bonnes courses et bonne cuisine!!!  Soft


Il est arrive enfin Bigsmile

heureusement que je suis sortie plus tot aujourd hui du boulot et que je suis rentree direct a la maison !!!!!

sinon il aurait fallu attendre lundi Puzzled

bon je vais faire quelques courses.  

A bientot Cooking  7


Contente efectvement,  ca fait quand meme 1 mois et demi

Suite au problele de date non marque sur le 1er bon du 20 octobre, regularise le 1er octobre

meme avec la 2e date je suis a 1 mois grrr

ne t inquiete pas, tu vas le recevoir plus vite que moi Wink

a bientot


Ah quelle chance coco3469!

Plus que quelques jours à patienter.. Wink

 


Ah quelle chance coco3469!

Plus que quelques jours à patienter.. Wink

 


Recu sms ce matin. Le colis est parti  Love

mais bien sur avec ce vendredi qui est ferie, je pense qu il va falloir attendre lundi. Grrrrr

mais comme je travaille, et qu apparemment, on est pas informer du jour et heure de livraison, je crains que cela devienne complique. 

Bon depuis le temps que j attends, je suis plus a quelques jours pres

a bientot


Bonsoir à toutes, 

Petit coup de fil de ma conseillère : Momix arrivera bien aux alentours du 7 Novembre..

Beaucoup de commandes en ce moment, ceci explique cela!

Bonne soirée


Anna .........Pas mal du tout ...tu devrais faire un fil special .... beaucoup demandent ce qu'il faut dans les placard avec Momo Smile

Patricia


je crois qu'il est difficile d'établir une liste de courses et de donner des recettes, tout dépend des goûts de chacun.

En tant que nouvelle utilisatrice, il est très aisé de trouver qq chose qui plaira à toi et ta famille, toutes les recettes que j'ai pû faire jusqu'à présent ont été réussies, il suffit de suivre les indications. 

Tu cherches les recettes qui te tentent, tu établis ta liste de course et hop, tu pourras faire tourner Momo.

Une purée de pommes de terre....c'est tout simple

de la soupe, des veloutés, très facile aussi

la liste est tellement longue.....

Tu deviendras vite accro à Momo et très très vite tu pourras adapter tes propres recettes et si le coeur t'en dit nous en faire profiter.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à toutes!

Je viens d'appeler le service client et mon momix a bien été enregistré mais il n'est pas encore sorti de l'usine..

La téléconseillère ne peut pas me donner de date d'expédition elle m'a juste dit environ 3 semaines à compter de la date de commande (soit le 17 octobre) donc je le recevrai aux alentours du 7 Novembre..

Bon encore un peu de patience..

Je vous tiens informés de l'évolution.. et de mon attente!  Bigsmile

J'ai déjà, en plus de ce site, repéré pas mal de recettes mais est ce que vous pouvez nous donner :

- UNE LISTE DE COURSES type? (un lien ou une rubrique devrait être crée sur cet espace..)

- LES PREMIERES RECETTES que vous avez réalisé avec SUCCES (pas de sorbet, ni de crudités, les températures commencent à descendre..)

Merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre..

A très vite.....

 


Merci pour ces informations!

Bonne journée!


Bonjour à toutes et à tous,

En effet nous avons recu beaucoup de bons de commande ces derniers jours, l'enregistrement des commandes à donc été décalé.

Néanmoins, soyez rassuré(e), les délais de livraison restent de 3 à 4 semaines, comme spécifié sur votre bon.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace