Forum Thermomix va arriver !


85 réponses | Date de création

On est à quelques km l'une de l'autre quand même!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


C'est bizarre comment ça fonctionne!! Y en a qui reçoivent un SMS de confirmation de commande 18 jours après la commande, y en a seulement 10jrs, y en a pas du tout!! Je pense que ça dépend du nombre de commande passée pour le délai!! Zut, on était un peu nombreuse à commander en même temps!! J'espère qu'ils se grouilleront mais qu'ils ne bâcleront pas la fabrication tout de même!!

Déjà ils sont obligés d'attendre la semaine de retractation! Une fois cette semaine passée, là ils peuvent commander, fabriquer et enfin livrer!!

Et la semaine de rétractation n'est pas encore passée, alors va falloir attendre un peu encore!! PFFFF

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Moi une semaine après la commande pas de sms rien ! Angelika on est pas tres loin moi je suis du jura haut jura même et bon rdpos alors et rêve pas trop du robot 


mangue banane kiwi c'est clair ça doit être top !!

Mes parents n'ont jamais reçu de SMS et ils ont reçu leur momo en 10 jours à compté de la démo chez eux.


En 3 semaines, t'as déjà fait toutes les recettes!! Chapeau!!

Le sorbet que tu as fait, la recette est dans le livre vendu avec thermomix?

Car j'aimerais bien tester dès que j'aurai Momo

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


j'ai Momo depuis 3 semaines, je crois que je vais avoir pratiquement fait toutes les recettes proposées dans le livre livré avec Momo. Je l'avais commandé le 18 décembre je l'ai reçu le 15 janvier (mais il y avait les fêtes). Dimanche j'ai réalisé un sorbet Mangue - banane- kiwi un délice, j'ai pu le faire découvrir à mes invités bluffés ??  Bonne journée Niquette


AH ouais, tu vas pouvoir t'entrainer!!

Si c'est 10 jrs pour le SMS, d'ici 1 semaine on reçois la confirmation de commande!!

 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Ici toujours pas de nouvelles j'attend....

Mais ce week end j'ai du monde et je vais faire la bisque de crevettes momo en utilisant celui de mes parents.

 


Bonjour, les filles

Dès qu'on reçoit le SMS de confirmation de commande on met un petit message!!

Bon mardi

Moi repos aujourd'hui, et oui j'ai bosser de jeudi à lundi, du coup mon w.end et le mardi- mercredi!! Ca va me fairte du bien d'être tranquillou chez moi! Malgrés les courses, le ménage...

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Oui Angèle jai vu je t'ai même repondu en privé et oui pour la nouvelle discussion t'inquiète j'y serai dans la nouvelle discussion lol 


Du coup j'ouvrirai une nouvelle discussion!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


melanieboubou je t'ai envoyé message privé, t'as vu!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Je suis nouvelle alors je sait pas trop 


Par contre faut que je fasse comment? J'envoie message au modérateur? J'ouvre une nouvelle discussion? Et quel nom donner? J'attend vos idées les filles!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Ah cool une nouvelle page je vous suit aussi !!!!


Yes Angèle !!!!! On va faire notre page a nous lol allez dodo maintenant 


Alors ce sera à tester dès que j'aurai mon thermomix!!!

C'est pratique quand tu as des invités, que tu fait un dessert, une tarte par exemple avec une petite boule de sorbet maison, c'est bon!!!

 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Alors pour les mangues je l'ai acheté fraîches au marché ce matin et je vais les couper een dès et les mettre sur un plat pour ensuite les congeler il faut que ca soit  congelé a plat , je pense que ca sera trop bon je vous redis ca jeudi soir ! Et la prochaine dégustation je ferai a l'ananas je pense et jai hate de tester la glace au café 


Hummm ça doit etre super bon !!!


Ouh la la! ça va être bon!! Tu me diras ce que ça donne!!

Faut mettre les mangues coupées en morceaux au congèle c'est ça?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Oui et Angèle aussi , on verra qui l'aura en première et la j'ai acheté des mangues pour faire un sorbet à la mangue jeudi pour une dégustation chez moi jeudi 


Chouette melanie on va faire nos premier a peu pres en meme temps !


Melanie ....bienvenue à toi aussi

 

Patricia


Moi aussi commande passée lundi soir a voir qui l'aura la premiere lol 


Ok! Merci pour l'explication!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


moi 10 bons jours je crois....

et 10 jours à nouveau entre la confirmation et l'envoi

Après ca dépend des périodes de l'année, paiment comptant ou avec un prêt ...

Marine Soft


Oui on verra!! Pas encore reçu un SMS de confirmation de commande. Il faut combien de temps entre la commande auprès de la conseillère et la confirmation de commande à l'usine?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


MERCI !!!

Angelika on verra si on va le recevoir en même temps  Wink

 


 

 

Angelika...alors bienvenue à toi aussi  Wink

Patricia


Bonjour,

Moi aussi commnandé le thermomix hier soir!! Plus qu'à attendre et ça va être long!!! Hâte de pouvoir faire des bons petits plats

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonjour Aure et bienvenue sur le forum Smile

Tu connais déjà toutes les valeurs de Momo, bientôt tu vas te faire plaisir en cuisinant et régaler ta petite famille Cool

En attendant je te propose un peu de lecture, pour te faire patienter  Smile

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/02_main-navogation/04_Service/03_Manuals/ModeEmploiTM31_20120816230.pdf

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aure 

Patricia


bienvenue da,s le monde de Momix ! et courage tu vas pouvoir te défouler ensuite!

De bons petits palts en perpective!

Marine Soft


J'ai fais ma démo hier soir, coneillère top, thermomix génial !

Il me faut maintenant patienter 2 à 3 semaines avant de recevoir mon précieux !

J'étais déjà convaincu avant la démo car mes parents l'ont mais je ne l'avais jamais utilisé et franchement il est top !!

Il me faut maintenant être patiente ce qui n'est pas une qualité chez moi  Puzzled