Forum Thermomix va arriver !



85 réponses | Date de création

aure_l a écrit:

Ca y est !! Livraison prévue demain !

HAPPY !!! 

Party

 

Patricia


aure_l a écrit:

Ca y est !! Livraison prévue demain !

HAPPY !!! 

Cool!! Heureuse pour toi! En plus, juste pour le w.end pour que tu puisses faire des bons petits repas pour ta famille!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Ca y est !! Livraison prévue demain !

HAPPY !!! 


bonsoir moi je l'ai commander le 1er fevrier et j'ai toujours pas de nouvelles j'espere qu'il va bientot arriver! Aw

bonne soirée

 

choupette  Mixingbowl closed


Ca devient un supplice également pour moi!! Si on a pas de SMS de confirmation de commande, j'espère qu'on en aura 1 d'UPS pour s'organiser pour la livraison!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Toujours pas de nouvelle....Ca devient un suplice....

JE VEUX RECEVOIR MON THERMOMIX  Love !!!

Ma conseillère m'avais dit que c'était rapide à cette période :(( :(( Sad ......


Moi c'est vpas vraiment une passion la cuisine c'est pour ca que j'ai acheté le thermomix pour maider et j'espère que j'ai pas fais une erreur! !!!!


Non juste la bisque au momix. Le reste avec mes petites mains. 

Et comme un peu de temps je viens de faire des cake pop pour les enfants.

La cuisine est vraiment une passion le week end. 


Oooooh yesssssssss


T'as assuré! ! T'es prête pour nous inviter, LOL Bigsmile

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


aure_l a écrit:

Ça y est mon repas est pret !!

Donc bisque de crevettes avec croutons et aioli, morue avec pomme de terre vapeur et bavaroie mangue framboise cache sous une coque en chocolat

ça ne rigole pas pour un debut  Bigsmile

 

Patricia


Et ben dis don un vrai repas de chef ? Longue la préparation de ce menu?


Et tout à ete fait au thermomix?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Ça y est mon repas est pret !!

Donc bisque de crevettes avec croutons et aioli, morue avec pomme de terre vapeur et bavaroie mangue framboise cache sous une coque en chocolat


Oui c'est sur vaut mieux faire des degzts chez les autres que chez soi lol 


C est bien de pouvoir te faire la main avant de l avoir!!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Oui Oui ça a ete mais vraiment pas l'habitude de l'engin toute seule mais ça viendra  Smile


Et ca a été quand même ou tu as repeint la cuisine de crevettes? 


Oui je suis alle chez eux le faire mais du coup ma mere m'a laisse me debrouiller.


Tu as pris celui de tes pzrents ?


Aujourd'hui j'ai fais la bisque de crevette avec momo ça fait du bien de l'utilisermeme si je me suis sentie un peu gauche avec.


Allez Angèle le temps va passer vite on y sera vite t'inquiète pas et tu l'aura pour les vacznces de tes enfants et leur faire des bons gouters ! Moi j'espère qu'au début je pourrais prendre du temps pour me familiariser avec 


C est pas mal d avoir fait la demo pour la st valentin!! Le repas devait etre excellent!!!

Moi en tt cas j'espère qu'il arrivera un jour où j suis à la maison. Et j espère qu'il appelera bien avant pour que je puisse m organiser au cas où j suis pas là! !!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


hier  soir dégustation des plats avec mon chéri qui a tout aimé!! après il me dit : mais il est énorme ce robot! on va le caser où????? je lui dis: ça ne se case pas, on s'en sert tous les jours!!! Cooking  10 j'ai hâte de l'avoir, 2 à 3 semaines!


Oui il fait du bruit mais quel robot ne fait pas de bruit? J'ai un robot philips qui rape, coupe, hache... et l autre jour j'ai mis vitesse max pour faire mes blancs en neige, le bruit c etait horrible mais c est peu de temps alors ca passe!! 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


J'ai aussi une cuisine ouverte.

 

De ce que je me souviens oui il fait du bruit mais que sur des choses a courte duree.


Bonsoir a toutes , moi ca va c'est le weekend et toujours pas eu de sms pour lethermomix

J'ai hate de lavoir et en même temps j'ai peur de l'avoir et de ne pas m'en servir. Hier a la dégustation chez moi j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de bruit et on axune cuisine ouverte 


Bienvenue dans le monde des momix girls de 2014 marjanneke!!

Bonsoir a toutes, j'espère que ca va?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


aujourd'hui démonstration du momix!!!!! feuilletés pour l'apéro, velouté de légumes, blanc de poulet-tagliatelles de courgettes et carottes vapeur avec une sauce curry et sorbet de mangue!!! hier j'hésitais encore mais là j'étais bluffée et je l'ai commandééééééé!!!!!!! plus qu'a attendre la livraison!!! Smile

 


Hihi.......tu verras bien quand tu l'auras   Bigsmile

Patricia


Et en plus tu me nargue !!!


Et quand il est là on ne sait plus faire sans lui  Bigsmile

Patricia


Quand on sait qu'il va arriver c'est dur en faite de tenir alors que jusqu'à présent j'ai très bien réussi sans !

 


Aure ....il va arriver !!!

 

Patricia


Depuis hier soit 1 semaine depuis la commande c'est devenu un suplice de recevoir un texto et qu'en fait c'est toujours pas pour mon joujou......

Je vais finir par modre tellement je deviens impatiente !!!!!!

En plus j'ai du monde ce week end et le dessert que je fais aurai été tellement plus simple avec Mixingbowl closed  !!

 


Oh lala!! Nous on a hâte qu'il arrive enfin!! J'espère qu'il ne va pas mettre longtemps!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


oui ca ete rapide  ouf tant mieux je comptais les jours ...

Mixingbowl closed


Dit donc c'est dur rapide lionne !!!

Ici toujours rien....Patience Patience..... Puzzled


moi j ai commande le 17 janvier , reçu sms 3jours apres et j avais momo 16jours apres ..... bonne attente avous

Mixingbowl closed


Bon voilà j'ai congeler les manques pour le sorbet de jeudi on verra ce que ca donne a ce moment la ! Pas beaucoup de bavardes ce soir alors bonne nuit a toutes


Anglelika le panda lol !!!!!!! Moi jai pas encore d'enfants mais je pensexaussi gagner du temps en cuisine et surtout avoir plus d'idée sur les recettes et ne pas toujours entendre on mange quoi ! 


Ce qui va être bien aussi avec Thermomix c'est pour couper les oignons!! FINI LES LARMES!!! J sais pas vous mais moi c'est horrible! 

J'étais maquillée ce matin, j'ai épluché et coupé l'oignon, ben là, je ressemble à un panda!! LOL

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


AH ils sont encore jeunes!

Moi ma fille a eu 14 ans et j'ai un fils de 10 ans!!

De mon côté aussi les repas sont rapides!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Oh que oui moi aussi c'est pour le quotidien. En ce moment les repas la semaine ne sont pas trop élaborés voir très simple et rapide car pas le temps.

Mon fils va avoir 7 ans dans 3 semaines et ma fille à 3 ans.


C'est ça l'avantage avec le thermomix! Le soir, quand on rentre du travail, qu'on a les devoirs et les douches des enfants à s'occuper! le fait qu'on a pas besoin de rester devant le thermomix pendant que la cuisson se fasse, c'est un grand gain de temps!! Moi je veux thermomix surtout pour les repas au quotidien! Après quand il y a du monde à la maison, les petits desserts doivent bien pratique à faire avec je pense!! Pendant que momix travaille, toi tu t'occupes d'autres choses!!

aure_l ils ont quels âges tes enfants? Moi non plus, saint valentin c'est pas mon truc, trop commercial mais c'est pas pour ça que je ne vais pas préparer un bon petit repas!! 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Oui la recette est dans le livre avec des fruits rouges mais tu pourras mettre les fruits que tu souhaites. J'ai également fait kiwis pommes et bananes. J'ai fait une pêtite coupure car  j'étais entrain de faire une purée de carottes pour mon homme qui a une bonne grippe. Je vais devoir attendre qu'il aille mieux car c'est mon meilleur testeur. Il est vrai que tu changes tes habitudes car avec momo tout va très vite et j'ai même vérifié avec mon horloge si le temps était bien respecté tellement le temps de cuisson est très rapide. Bonne journée Niquette


ici pas de repas en amoureux c'est pas trop notre truc. Et avec les enfants on n'est rarement en amoureux mais ça ne m'empêche pas de faire des trucs qui changent même rien qu'entre nous.

Mes enfants sont tellement vorace !


OUI OUI OUI, très impatiente!!

Je vais préparer un peu mon repas de saint valentin, ça va m'occuper de regarder ce que je vais faire pour mon homme, mais sans le thermomix!!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


LOL angelika !! Tu m'a l'air vraiment très impatiente !!

Ici les semaines sont tellement chargée que du coup ça passe assez vite tout de même.


Bah oui ya quand même des km lol moi je vois ma conseillère jeudi je lui demanderai ou ca en est moi et effectivement on edt nombreuses les indécises donc peut etre que ca serz long oh nonnnnnn