Forum Thermomix : Enfin commandé !


95 réponses | Date de création

Party

Patricia


Bonne nouvelle, j'ai reçu le premier sms ce matin  :D Smile


merci pour vos encouragements les filles :) 

j'ai hâte d'être à midi car le trensporteur passe toujours vers cette heure, je vais donc récupérer momix

pour ce qui est de la conseillière, j'ai acheté momix dans le 28 et je me trouve dans le 54 . En principe j'aurais déjà du être contactée par une conseillière de mon secteur . hélas rien depuis le 05/09.

le service clients a refait la demande , j'attend donc des news...

je vais à une mise en service chez une nièce à 15 km de chez moi 2x hélas je ne fais pas parti de son secteur donc elle ne peut pas venir chez moi...mais je vais écouter ses conseils

bonne journée

 


On peut juste te conseiller de commencer par une recette facile issue du livre a table avec thermomix. 

Ensuite tu verras tu domptera vite la bête. Il suffir de prendre son temps et de ne pas vouloir aller trop vite.

bon début avec le thermomix.


super!! normalement tu peux avoir ta conseillère qui te l'a vendu pour une visite de mise en place - fonctionnement, en tout cas c'est cool


Momo.....plus de faux  bond à Mamielimey Wink

Patricia


:)  près 1 semaine d'hôpital, momix revient à la maison demain Wink , le verdict de la panne: il y aurait eu débordement

pourtant je suis sûre que rien a debordé..... des restes auraient été retrouvé à l'intérieur...je ne voudrais pas douter de ces explications Aw . le principal c'est que je puisse enfin me servir de cet exellent appareil, en espérant ne pas attendre trop longtemps la venue d'une démonstratrice...à bientôt pour raconter mes aventures, qui j'espère seront meilleurs que les premières, avec momix

bonne soirée à toutes

 


Ne t'en fais pas... Le service client m'a affirmé que la commande est parfois enregistré 10 ou 15 jours après.

♥ Karine ♥


La conseillère est venue le 09/09, j'ai commandé le jour même le thermomix, je devais recevoir un sms pour la commande mais toujours rien reçu à ce jour, est-ce normal ? Merci


Pourvu qu'il ne reste pas trop longtemps à l'hopital Wink

Patricia


j'ai contacté le service après vente...aucun message d'erreur ne s'affichait...j'ai envoyé mon momix à l'hoital thermomix...il est parti hier, j'attend le diagnostic...espère juste pouvoir le récupérer assez vite car utilisé 3 jours et c'était déjà merveilleux

je crois les doigts pour le récupérer vite fait


Merci c'est gentil j'ai hâte de démarrer mes recettes et de partager avec vous tous mes débuts  Smile


Bienvenue Angelfilou

Kawen ....maintenant que tu as commencé .....ton Momo va devenir indispensable  Smile

Patricia


Et voilà c'est parti Kawen54 


aujourd'hui pain marguerite Corn , donc juste une pate levée et cuisson au four, réussie, ouf, avec quelques hésitations...ce soir compote de pommes...toujours recette thermomix... Mixingbowl closed je commence à l'apprivoiser Bigsmile


Allez faut se lancer !! Démarres par des recettes simples et après tu seras une pro du thermomix Smile


Bonjour à tous et toutes, 

Moi aussi je l'ai commandé, vivement qu'il arrive   Smile que je puisse tester plein de recettes !!!

La conseillère était super sympa lors de la démonstration et on s'est régalé, 

Le plus dur maintenant c'est d'attendre !!

A bientôt 


Kawen .....une recette simple et tu vas prendre le rythme Smile

Patricia


Mixingbowl closed Il est là depuis hier, et mis à part le nettoyage je ne l'ai plus touché!!! je n'ose pas!!! bon demain je m'y mets je ne sais pas encore ce queje vais faire mais je vais me lancer...


mamielimey a écrit:

:(  et bien aujourd'hui hyper triste. Momo ne veut pas travailler...à peine 3 jours et il ne veut pas démarer...je débranche, je rebranche, tous les voyants s'allument et 2secondes après un bip et clignotement et plus rien aucun bouton ne répond...bien ennuyée :((  ..demain j'appelle l'assistance...pourvu que ça ne soit pas grave...je n'ai rien fait de plus que suivre les instructions des recettes..qui étaient très bonne...

Tu viendras nous donner la reponse ....curieux comme panne  Wink

Patricia


bonjour choupette57, as tu reçuton thermomix avant ton deprt si oui quel délai d'attente?


Bonjour mamielimey,

Je vous invite à contacter le Service Technique Vorwerk au 02 518 547 47 suite au message d'erreur, un diagnostic sera mis en place.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


j,espère en effet que ce n'est pas grave, quand on voit le prix de l'appareil c'est un cap à passer alors....une panne bonjour l'angoisse!!


Bon toujours rien   :(( trop dur!!!

 

 


:(  et bien aujourd'hui hyper triste. Momo ne veut pas travailler...à peine 3 jours et il ne veut pas démarer...je débranche, je rebranche, tous les voyants s'allument et 2secondes après un bip et clignotement et plus rien aucun bouton ne répond...bien ennuyée :((  ..demain j'appelle l'assistance...pourvu que ça ne soit pas grave...je n'ai rien fait de plus que suivre les instructions des recettes..qui étaient très bonne...


kawen54 a écrit:

SMS ce matin arrivée prévue dans un délai de 24/48h!!!  Bigsmile aghhhhh je n'en peux plus mdr

Tu vois Kawen, je te l'avais bien dit Smile

Pas de livraison le Samedi :~......   

Lundi, ce sera la fête dans ta cuisine Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


SMS ce matin arrivée prévue dans un délai de 24/48h!!!  Bigsmile aghhhhh je n'en peux plus mdr


mamielimey...bienvenue Smile

bon debut ...mais ce n'est que le début Wink

Patricia


Bonjour Candie et Mamielimey et bienvenue sur le forum Smile

Kawen, Momo ne devrait plus tarder maintenant Cool

Candie, il te faudra encore un peu de patience avant son arrivée Tongue

Mamielimey, bravo pour la belle mise en route de Momo Love régale-toi Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Smile je viens de recevoir thermomix..pas le temps de se reposer, déjà fait du pain et les pâtes au thon

pas mal pour une première Wink


coucou les filles ...bienvenue Smile

"Chut c'est un secret"...

Mais il va bientôt arriver Wink

Patricia


GRRRRRR

Toujours pas arrivé!!!!!!! je désespère de le voir dans ma cuisine....Merci jolynoise, en effet j'ai vu le lien et j'ai  pu commencer à lire la notice, mais c'est frustrant....enfin, j'espère qu'il ne tardera plus!

bonne soirée à toutes


Bonjour à tous,

je viens également de commander le thermomix.... je n'aime pas cuisiner et j'espère vraiment y prendre plus de plaisir avec momo... :)s

sur vos conseils cité plus haut je vais me mettre à la lecture du manuel d'instruction! j'ai eu une démonstration avec la conseillère et elle doit revenir au minimun deux fois pour la mise en route ! Party   je trouve ça bien pratique !

bon appétit Bigsmile

candie


Bienvenue kawen 54!

tu verras l'attente est terrible! mais bon c'est le prix à payer pour pouvoir le poser dans sa cuisine!

Jolynoise : j'ai reçu le sms de Vorwerk aujourd'hui disant que ma commande est validée, en espérant que la livraison suivra car je reprends le travail lundi et je pars notamment en déplacement le mardi et ce pour toute la semaine...

Je croise les doigts pour l'avoir avant mon départ


Coucou les Filles Smile

Sophie, encore un peu de patience, Momo ne devrait plus tarder maintenant  Cool Soft

Bonjour Kawen et bienvenue sur le forum Smile

As-tu vu le lien pour lire le manuel d'instruction, avant la réception de ton futur compagnon de cuisine :)?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour, après des années à rêver du thermomix, j'ai passé moi aussi le cap hier!!!!!! Suis comme une enfant qui attend Noël avant l'heure....je vais attendre avec impatience le texto d'UPS m'informant qu'ils vont me le livrer!!! Une amie qui m'accompagnait à la réunion, m'a dit vas y tu as des étoiles dans les yeux rien qu'en le regardant... Tongue

Alors c'est fait, vivement qu'il soit là!!!!

kawen54


merci =)

bientôt deux semaines que la commande a été passée et toujours pas de nouvelles de Vorwerk...  Aw

j'espère qu'ils ne sont pas tous partis en vacances sinon je vais faire un caprice hihi Bigsmile

manuel lu et bientôt relu (car je me doute bien qu'une fois que Momo sera installé sur mon plan de travail je n'aurais plus aucune envie de lire le manuel)

Symikie je suis effectivement certaine qu'il me changera la vie je pense que je vais apprendre à aimer cuisiner avec lui Smile

 


Bonjour et bienvenue, 

Pour l'avoir moi-même reçu il y a peu, et par surprise (cadeau de mon mari) je peux effectivement te conseiller de bien lire le manuel, de te faire une idées des premieres recettes à tester et de faire quelques courses afin d'avoir la base pour te lancer sans être frustrée parce qu'il te manque quelques chose  Wink J'espère que tu l'auras bientôt, en ce qui me concerne, ça change la vie!! Je n'ai pas encore tous les réflexes mais...on s'y fait très bien Love  Bonnes découvertes avec Momo  Wink

Débutante motivée :D


Je ne l'ai pas encore et je ne peux déjà pas m'en passer! Bigsmile

j'attends vraiment la livraison avec im-pa-tience


Bonjour Choupette et bienvenue sur le forum Smile

Encore quelques jours de patience et "Momo" trônera dans ta cuisine Love

Après... tu ne pourras plus t'en passer Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci pour l'accueil! :D

je vais en faire mon livre de chevet jusqu'à l'arrivée du thermomix... et faire des courses!


bienvenue sur le forum Sophie

gifs coucou hello bonjour

Patricia


bienvenue parmi nous ! Pour te faire gagner du temps le jour de la livraison, tu peux lire et relire le guide d'utilisation ici:

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/02_main-navogation/04_Service/03_Manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

 Tu peux aussi prévoir tes achats de produits de base ( beurre, oeufs, farine sucre) pour tes premières recettes,et faire congeler des fruits en petits morceaux pour les sorbets

Ghis


Bonjour à tous!

Je suis contente de pouvoir rejoindre votre club des utilisateurs/utilisatrices du thermomix!

J'ai commandé le mien la semaine dernière (après une démonstration avec une conseillère formidable) et j'ai maintenant hâte de recevoir ma livraison!

J'espère que mes débuts avec la bête ne seront pas difficiles en tous cas si vous avez des conseils à me donner en attendant je suis preneuse! Smile

Sophie