Forum Thermomix : Enfin commandé !


Édité par: Choupette_57 activé 16.10.2013

95 réponses | Date de création

Je ne connais pas la saumonette mais dans le livre à table avec le thermomix tuas le filet de truite sauce sublime ...tres bonne recette Wink

Patricia


bonjour 

momo et toujours de service ce matin un petit de jus multivitaminé et une soupe a la tomate 

maintenant je recherche une recette pour cuire le morceau de saumonette des je viens d' acheter au marché

j accompagnerais avec des tagliatelles de légume et du riz j aimerais cuire le tout ensemble avec un petite sauce 

ps : je ne sais sur quel post aller pour poser la question

merci a cellse qui m'aideront 

 

 


 

Cillajolie...bienvenue sur le forum ...encore quelques jours et il sera dans ta cuisine Wink

 

"Bonjour" - Fleurs roses aux pistils scintillants...

Patricia


Bonsoir a toutes! 

Nouvelle adepte du thermomix, je l.ai commandé le 9 septembre, reçu aujourd'hui un SMS me,disant que ma commande a été enregistrée!  Vivement la livraison! Je suis en vacances ce week-end j'espère pouvoir en profiter !  Wink


C'est meilleur tiede Wink

Patricia


 on la goute demain  Smile


  Wink

Patricia


Merci marjeanat

C est celle ci que je yeutais  Bigsmile

Demain au boulot  Cooking  7



il est arrivé houpi Party Party Party   aujourd hui

j ai envie de faire une brioche avec lui  vous avez une ptite recette celle du livre ne me plait pas Cooking  7

 


Bonsoir, non toujours rien... Mercredi ca fera 14 jours que j'aurai commandé. Ca ne devrais pas tarder! En tout cas, lundi mardi mercredi je travaille, j'espere le recevoir jeudi!! :D


Bienvenue sur le forum.......Serais tu bretonne pour de vrai ?

 

bonjour

Patricia


Cooking  9  moi   je l'ai depuis le mois d'Aout, et je n'arrête pas de cuisiner, même si je suis seule à la maison, les voisins et les collègures sont ravis.  Corn Les baguettes , ce soir  , un régal .  et les moelleux de courgettes ........


kawen54 a écrit:

bon, je suis trop contente!!! je ne peux plus m'en passer, dernière recette en date, moules sauce poulette : un délice, brioche suisse tressée, béchamel, trop bien!!! le seul hic, la mayonnaise, que mon conjoint trouve trop aérienne , je vais tenter ma propre recette, on verra bien...désolée de ne pas répondre plus souvent mais pas beaucoup de temps...bonne soirée Cooking  1

je vois que Momo a été rapidement adopté ....bonne continuation Wink

Patricia


bon, je suis trop contente!!! je ne peux plus m'en passer, dernière recette en date, moules sauce poulette : un délice, brioche suisse tressée, béchamel, trop bien!!! le seul hic, la mayonnaise, que mon conjoint trouve trop aérienne , je vais tenter ma propre recette, on verra bien...désolée de ne pas répondre plus souvent mais pas beaucoup de temps...bonne soirée Cooking  1


Moi aussi je suis du 54, je vois ma conseillère tous les jours (on travaille au même endroit) je pourrais lui demander son secteur...


Tu peux aller sur le profil d'Elleisab...Mariebel...Etoile ...pour ne citer qu'elles 3 ...tu trouveras beaucoup de bonnes recettes ...et tu peux y aller les yeux fermes Wink

Patricia


Super Sophie ...tu as dejà gouté le couscous de poisson ?...tres bon et facile à faire ...bonne continuation Wink

Patricia


Coucou les filles!

Pas le temps de venir sur le forum car j'ai repris le boulot et je suis fréquemment en déplacement...(pour ne pas dire toutes les semaines)

Je l'avais bien reçu avant la reprise et j'ai tout de suite pu tester une ou deux recettes...

Déjà 1 mois qu'il trône dans ma cuisine mais je n'ai pas encore fini de l'apprivoiser... quelles recettes avez-vous déjà testé?

Je vous conseille vivement le filet mignon de porc sauce moutard (p. 86 du livre à table avec thermomix) et également le pot au feu, je n'en avais jamais fait de ma vie et c'était une pure merveille! (p.88)

J'attends vos idées de recettes!

Sophie


Alors Fanfan 00700 vous l'avez reçu ?

Moi cette après-midi c'est cuisine avec le thermomix j'ai du boulot : 

- pain 

- brioche

- tarte multifruit et crème

- veau... faut que je revoies ma recette !!!

j'espère que je vais tout bien réussir  Cooking  10


Fanfan00700 a écrit:

oh serieux??? Love

Party

Party

Alors t'es prête à l'accueillir  Bigsmile oui j'ai trouvé ça rapide tant mieux  Cooking  1


oh serieux??? Love

Party

Party


Donc après confirmation de la commande, tu n'as plus longtemps à attendre, moi j'ai reçu le sms le 20 et reçu le thermomix le 24 (il y avait le week end entre temps) donc prépares toi  Wink

 

reçu au total 1 sms je crois  Tongue


Angelfilou : tu as recu combien de sms?

j'ai recu aujourd'hui un sms de vorwerk me disant que ma commande avait été enregistré. 

Vous croyez qu'il y en a encore pour combien de temps?


Commandé ! 


Ce soir fougasse au roquefort et chèvre, un vrai délice, c'est fou comme c'est bon  Party Party Smile j'ai adoré !!! rien à voir avec celles des supermarchés  Wink je suis bien contente  Cooking  10


Wink bonne continuation

Patricia


Pour une première avec le thermomix, mission largement accomplie, super bon cocktail réalisé, on s'est bien régalé.  Tongue

Vivement demain pour de nouvelles aventures  Wink


Merci Jolynoise, on va essayer !!! 

Changement de programme vu que je suis allée aux courses, j'étais pas mal occupée cette après-midi, ce soir ce sera un cocktail des tropiques, et demain fougasses et compotes, on démarre doucement mais sûrement, on a encore le temps pour compliquer les recettes  Bigsmile Bigsmile


ANGELFILOU74 a écrit:

Devinez qui est arrivé ce matin ??? eh bien ça y est le thermomix est enfin arrivé, cool ça était assez rapide  Bigsmile attention ce soir à l'essai  Smile Tongue

Vas-y Angel, tout le plaisir est pour toi Party Love

Viens nous raconter Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Devinez qui est arrivé ce matin ??? eh bien ça y est le thermomix est enfin arrivé, cool ça était assez rapide  Bigsmile attention ce soir à l'essai  Smile Tongue


Bon pas de thermomix aujourd'hui, par contre demain je pense qu'il devrait arriver  Smile Tongue Party


ok, merci Cooking  1 Mixingbowl closed


fanfan : j ai commande le 10/09/ et recu mon sms le vendredi 20 /09


rosecerise : tu as recu le sms combien de temps après la commande?


j ai commandé un autre thermomix ma fille m' ayant emprunté le mien et elle le garde une autre fane

jai recu un sms vendredi me disant que ma commande avait été enregistré !!!!!

alors j attends ca sera pour quand Wink Wink


hi hi...je suis perdue ... Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

ANGELFILOU74 a écrit:

ah ça m'intéresse cette fameuse sauce !!! je l'aurais bien essayé, tu as la recette  Smile Smile merci par avance

la recette est dans le livre A table avec thermomix que tu dois avoir

Mais non Pat, Angel attend son Momo Wink Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ANGELFILOU74 a écrit:

ah ça m'intéresse cette fameuse sauce !!! je l'aurais bien essayé, tu as la recette  Smile Smile merci par avance

la recette est dans le livre A table avec thermomix que tu dois avoir

Patricia


Merci Jolynoise pour l'info, on va l'attendre impatiemment et on essayera tout ça ensuite  Smile


ANGELFILOU74 a écrit:

ah ça m'intéresse cette fameuse sauce !!! je l'aurais bien essayé, tu as la recette  Smile Smile merci par avance

Bonjour Angel Smile , tu peux trouver la recette sur le livre de base, qui sera livré avec ton Momo : "à table avec..." à la page 58 Party

Bonne réception ... amuse-toi et surtout.... Régale-toi Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ah ça m'intéresse cette fameuse sauce !!! je l'aurais bien essayé, tu as la recette  Smile Smile merci par avance


Je dis souvent ...la truite saumonée (ou saumon) sauce sublime est facile à realiser .... c'est tres bon .....et bleuffant Wink

Patricia


oui difficile de choisir mais j'ai déjà préparé pas mal de recettes mais je vais démarrer tout doucement histoire de m'adapter et de m'habituer au thermomix  Bigsmile


Tu as le choix sur le forum Smile

Patricia


8)  Cooking  7 je suis impatiente, je recherche des recettes en attendant  Tongue


Party

Patricia


Après le sms d'hier, un autre sms le thermomix quitte l'usine, chouette je l'aurais en début de semaine prochaine, grande surprise, je comptais encore une dizaine de jours, cool !!


Patricia


:)  momix est de retour

pour lui souhaiter bienvenue un velouté de courgettes Soft

délicieux!!!!!!! :D

je vais faire tranquille, jusqu'à la venue d'une conseillière....

à bientôt