Forum THERMOMIX EN VACANCES...



9 réponses | Date de création

Bonjour à tous 

j'ai emporté cette année mon TM5 en vacances en mobil home alors je vous fais part des recettes que j'ai utilisées, en sachant que je n'avais pas de four, juste un micro onde qui faisait grille et la gaziniere.

Carottes râpées, rillette de thon au st Moret, taboulé, tapenade aux olives noires, riz poulet légumes cuits facon Wok, paëlla, mayonnaise, mousse au chocolat, béchamel (pour gratin choux fleur et p de terre)

 En espérant que ca puisse vous aider, toutes les recettes sont dans l'espace recette.

 

bonnes vacances

 

***************************************************************************************

TM5 depuis avril 2016 et complètement mordue


Je dois être aussi folle que vous si ce n'est plus ! En plus de momix, l'ordi viendra avec nous !!

A bientôt,

Corinne.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


Serions nous toute un peu folles? Moi aussi, Momix va m'accompagner pendant mes vacances, en revanche l'ordinateur lui restera à la maison...

LOL  Party

Nanou


t'inquiète pas je suis aussi folle que toi :D

Bonne vacances avec momiw

Creadidi


oui tu peux l'enmener tant qu'il est bien cale par contre ce n'ai pas cool il sert tous les jours et il n'a pas le droit au vacances 

c'est de l'esclavage pauvre momix !!!!

Il est entré dans ma vie le 15 décembre 2009 pour ne jamais en ressortir !!!!

Merci momix pour t'es bons petits plats


pas de soucis moi j enmene le mien dans le mobil home Cooking  4


 

Je connais quelqu'un qui l'emmène régulièrement en camping dans son mobil home, la puissance maximale n'est pas toujours utilisée, donc ça ne devrait pas poser de problème, renseigne toi auprès des propiétaires mais en principe c'est tout à fait possible.


bonjour

je pars en vacances et je voulais savoir si certaines d'entre vous on dejà emené leur thermomix dans .... un mobil home!!!

en effet je cuisine tous les jours avec et du coup j'ai envie e profiter de mes vacances et ne pas passer mon temps a cuisiner ... sans ...:p

vu la puissance de l'apareil je ne sais pas si je peux l'utiliser dans ce cadre

merci de vos reponses

Wink

Cooking  10

maman de 3 petits tresors affamés