Forum TELECHARGEMENT SUR UN TELEPHONE ET TABLETTE



18 réponses | Date de création

Bonjour, Il n'existe pas d'application Android, en revanche mythermomix et ses fonctionnalités sont disponibles depuis le navigateur de votre mobile.Cordialement, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Oui mais probablement moins pratique qu'une application dédiée et surtout pour le prix de l'appareil, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui elle n'existe que pour Iphone/Ipad... On se croirait revenu 5-10 ans en arrière où il y en avait que pour Apple. Si Thermomix veut évoluer, se moderniser, alors le Mixingbowl closed  TM5 est une bonne idée mais il faut sortir les pantoufles et accélerer. Cela fera 2 ans en septembre qu'il manque une application pour Android... Crazy


Non Absolument  pas . MYTHERMOMIX est accessible depuis Androïd. Il suffit de le mettre en favori sur la page d'accueil. Ça fonctionne exactement comme l'appli . Vous  choisirez vos recettes et pourrez les synchroniser depuis votre smartphone ou tablette sous Androïd.

 


Salut, c'est effectivement étonnant que l'application ne soit pas développée sur android qui est beaucoup beaucoup plus utilisé que IOS. En encore plus sur les tablettes...

J'ai du mal à comprendre cette stratégie surtout quand on essaye de sortitr la COOK KEY qui permet de "transferer les recettes vers le TM mais je ne la vois pas compatible android... Donc elle peut etre en précommande à 99€ mais si quand elle est livrée il faut acheter un IPAD ou un IPHONE.... C'est abusé !!!


Pas normal qu'il y ai que Iphone hors de question de mettre un prix aussi exorbitant pour un pauvre téléphone 


Bonjour en effet au vu du montant de l investissement. ......je suis d accord avec vous 

Bonne journée à vous 


Bonjour tout le monde

J'ai changé de tablette pour une samsung. Toujours pas d'appli de toute facon je ne pense pas qu'on en aura une un jour. Donc j'ai mis en favori ma page pour acceder directement à l'espace recettes.

Bien sûr que ça fonctionne, on est bien d'accord mais c'est juste sur le principe. Pourquoi Os et pas Android ? C'est tout. On debourse 1200 euros autant mettre tout le monde a egalite.

Bonne journee !


Bonjour

Moi aussi tout est sur ma tablette my thermomix mon espace recette aucun probleme.mon mari me l'a meme installe en hauteur pour plus de facilité.

A voir pour vous

 

 


Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour accéder au site mythermomix depuis une tablette. Pour ma part, je n'utilise que ma tablette Samsung.

Bonne journée


mais non pas d'appli pour les Android, Vorverk reste sourd à nos demandes , à croire que l'achat d'un thermomix TM5 est obligatoirement lié à celui d'Apple, c'est aussi une de mes "colères" vis à vis d'eux car tout est fait pour dépenser plus...............................................

heureusement que sur ordi portable et windows on peux installer la plateforme pour emmener son ordi dans la cuisine mais c'est vrai qu'une tablette serait plus commode, peut être qu'un jour ils accederont à nos espoirs, la vie n'est faite que d'attente et d'espoirs


BONJOUR MARION 2301 NOUVELLEMENT DETENTRICE TM5 ET JE N ARRIVE PAS A TROUVER APPLICATION POUR MON SAMSUNG DE PUIS OCTOBRE 2015 VOUS ONT ILS REPONDU 

COMMENT OBTENIR L APPLI POUR ANDROID???

 

MERCI A BIENTOT

AZEZA


La plateforme MYTHERMOMIX et l'appli officielle pour Apple ont les mêmes fonctionalités !


Bonjour

 

C'est toujours le meme probleme et la meme question. Pas du tout apple ca fait des mois que j'attends une application sous android. Il serait peut être temps de se reveiller vorwek car je suis franchemznt outree. Le prix du TM5 reste le meme pour les utilisateurs d'apple et d'android Wink

 

 


bonjour,est il prevu de mettre l'appli "thermomix 2.0" sous android car tout le monde n'adhere pas a apple.

merci de permettre a tous de profiter de cette application.


pat30 a écrit:

Bonjour, j'ai trouver une application thermomix en français mais je ne peut pas me connecté avec mon email.

Pourtant bien inscrit sur le site. bizarre!!!!

l'application c'est "thermomix 2.0"

 

L'espace recettes et la plate forme sont 2 sites différents.

Il faut créer un compte sur la Plate forme MYTHERMOMIX.fr, choisir un mot de passe.

puis se connecter sur L'appli thermomix2.0 avec les mêmes identifiants.

La plate forme et l'appli pour IPhone ou IPad se synchronisent automatiquement Et on retrouve ses favoris et ses collections achetées , ainsi que les recettes de la clé à condition de l'avoir enregistrée sur les 2 applis. 

 Il y a un n de téléphone en cas de difficultés :  02 49 53 80 00

 

 

 

 


Bonjour, j'ai trouver une application thermomix en français mais je ne peut pas me connecté avec mon email.

Pourtant bien inscrit sur le site. bizarre!!!!

l'application c'est "thermomix 2.0"

 


Bonjour. Impossible de trouver THERMOMIX FRANCAIS pour télécharger sur mon téléphone. Les applications sont soit en anglais, espagnol .... Qu'elle est la solution. Merci