Forum Semaine 13 : c'est parti pour l'attente



83 réponses | Date de création

Coucou laetfab et oui c'est fou le gain de temps  en plus cuisiner devient un jeu d'enfant!


Coucou,

 

recçu hier aussi  :) 

on a déjà fait avec depuis hier midi purée de pomme de terre, sorbet fraise, hier après ile flottante la créme anglaise trop bonne hummmmm .

Hier soir mon mari a préparé spaghetti carbonara 

ce midi tomate farcie, ratataouille .

J'ai testé le varoma j'ai fais fondre de la laitue 

 

un gain de temps 


Bonjour! Et voilà il est arrivé hier alors qu'il était annoncé pour le 6 mai !

Il est formidable! Hier après midi j'ai pu faire un gâteau express, un velouté de légume, du poulet aux légumes sauce crème  pour le repas du soir et un pain au lait pour le petit déjeuner des enfants ce matin !

 C'est super rapide ça change!


Je suis super contente hier soir purée pomme de terre-carotte, ce jour ratatouille, gâteau rapide et boulettes de viande sauce tomates  Et ma conseillère a fait du pain aux céréales. Elle repasse mercredi pour solutionner d'éventuels problèmes. Nous avons vite en main le  Mixingbowl closed


Reçu et testé pour moi aussi.

 

très contente!


Un régal de cuisiner avec je suis ravie 


Super Laetfab, ça approche!

 

Stella Maria, en effet, week-end thermomix en vue!


Merci Lae-t'y ☺ ça y est on voit la fin! Bonne réception à toi alors. Et surtout bon week end avec ton Tm


Bonjour,

 

Youpi  Smile  mail d'UPS ce matin livraison prévu lundi  Mixingbowl closed

commande faite le 31 mars, confirmation le 21 avril livraison prévu le 2 mai 

 

 


Bonjour,

 

De mon côté j'attends la livraison aujourd'hui! 

Bon courage à celles qui n'ont pas encore eu le mail.

Et bon courage aussi pour attendre la livraison en Corse!

 

 

 


mael0625 a écrit:

moi toujours rien. je comprend pas comment les commandes fonctionnent. certaines filles l'on commander aprés moi et l'on déjà reçu...Attention rien de mal contre elles au contraire je suis contente pour elles.... Wink

Oui c'est ce que je disais c'est incompréhensible 

 


Bsr! Alors aujourd'hui mail de worwerk me signalant que mon TM quittait l'usine mais pas de mail ups! J'ai créé un compte chez eux et du coup j'ai pu voir qu'une livraison était programmé pour le 6 mai, et oui je suis en corse donc les délais de livraison sont plus long ils font appel à une filiale. Pour rappel commande du 1 avril. Inscrivez vous sur ups et vérifiez ☺


moi toujours rien. je comprend pas comment les commandes fonctionnent. certaines filles l'on commander aprés moi et l'on déjà reçu...Attention rien de mal contre elles au contraire je suis contente pour elles.... Wink


SMS reçu mais pas de mail de livraison 


Il est parti hier de l usine et il est arrivé ce midi. Le livreur en avait 6 hier à remettre.  Smile


Bonjour à toutes,

 

Encore un peu de patience en effet...

J'ai reçu le mail de livraison pour demain (bon... je travaille... il va falloir que je trouve une solution !).

 

Avez vous des nouvelles de vos livraisons?


genial pour toi... moi toujours rien.... Puzzled


SMS reçu livraison en cours 


TOUT VIENDRA A VOUS AU BON MOMENT. SOYEZ JUSTE PATIENT.... celui qui à écrit ca ne devait pas attendre son thermomix.... Bigsmile Wink


Je compte les jours j'irais me rincer l'oeil chez belle maman qui le reçoit demain!!!


mael0625 je pense qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine cela devrait être bon ☺pour moi en revanche j'ai un petit doute  vu que je suis en corse et qu'ici les livraisons ont toujours du retard et puis ici pas  Ups ! Je ne sais pas encore quel transporteur me livrera 


Oui munchette29 les jours sont comptés


bonsoir,

 

moi aussi commandé le 31 mars, sms de confirmation le 21 avril et maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Tous les jours je me dis allez c'est bon c'est aujourd'hui le message de la bonne nouvelle :) 

 


bonsoir,

 

moi aussi commandé le 31 mars, sms de confirmation le 21 avril et maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Tous les jours je me dis allez c'est bon c'est aujourd'hui le message de la bonne nouvelle :) 

 


Vous pensez qu'on va recevoir quand notre MOMO?? commander le 31 mars confirmé le 18... On lance les paris????


Bonjour, 

 

Je vous rejoins... 

Commande signée le 31 mars aussi, mail de fabrication le 20 avril, et comme vous, j'attends! 

 

Contente de vous rejoindre! 

 


stella maria a écrit:

Bsr  mael0625 

Normalement cela devrait être bientôt  notre tour!

Pour ma part commande le 1 avril et sms de confirmation le 12 avril et depuis plus rien!

Attendre ce n'est pas non plus mon fort mais bon on essaie de faire avec surtout quand on voit que les livraisons avancent rapidement ☺ plus que quelques jours je pense!

Oui commande le même jour et ma belle mère qui a commandé le 29 mars le reçois demain dc ça sera bientôt à nous!!!!!


Bsr  mael0625 

Normalement cela devrait être bientôt  notre tour!

Pour ma part commande le 1 avril et sms de confirmation le 12 avril et depuis plus rien!

Attendre ce n'est pas non plus mon fort mais bon on essaie de faire avec surtout quand on voit que les livraisons avancent rapidement ☺ plus que quelques jours je pense!


Bonjour a toutes

pour ma part commande le 31 MARS sms prise en compte commande le 18 avril et maintenant je fait comme vous j'ATTEND. horreur je suis pas patiente.... Wink


bonjour a tous,

pour ma part je viens de recevoir mon thermomix aujourd'hui

commande effectué le 26 mars.

sms de confirmation le 1er avril.

sms de livraison hier.

 


Ben moi signé le 30 mars, Sms le 15 et mail fabrication le 20 avril et toujours pas de livraison en vue... Je compte les jours


Ma belle mère a commandé le 29 mars livraison demain!!!elle est trop contente 


Idem pour moi msg d ups livraison demain Mixingbowl closed . Soit que 4 semaines et 1 jour de délai ! (10  semaines  annoncées à la commande !) SUPER  Cooking  1


Commande le 30 mars, message d'ups ce matin pour une livraison demain jeudi 28, soit apres 4 semaines et un jour !!

Trop contente, j'espère que cela va se préciser pour vous toutes également.

 


tisou a écrit:

Les commAndes du 19 mars reçoivent pourtant ce jour le msg de livraison !

bin oui c'est pour ca je comprends pas bref il arivera un jour

 


Les commAndes du 19 mars reçoivent pourtant ce jour le msg de livraison !


bonjour a toutes

moi je n'y compris rien une amie a commandé le meme jour que moi elle a appelé le sevice client et on lui a dit qu'il lui serait livré sous 4 a 5 semaines tout mes espoirs de l'avoir plus tot s'effrondre lol  


tisou a écrit:

Youpi, je viens d appeler. plus qu une dizaine de jours pour qu'il me soit envoyé !

Chouette je ne suis pas loin commande du 1er avril et ma belle mère du 29 mars 

 


Youpi, je viens d appeler. plus qu une dizaine de jours pour qu'il me soit envoyé !


coucou, 

 commandé le 31 mars, Message de confirmation de commande  reçu le 21 avril, maintenant il n'y a plus qu'à être patiente :)  


quand allons-nous le recevoir, ayant signé semaine 13, le 30 mars précisément ?


Bonjour j'ai commandé mon Thermomix le 15 mars et normalement je vais le recevoir lundi .  J'attends avec impatience qu'elle vient  


Rose_Pivoine a écrit:

En effet Munchette29, plus trop longtemps a patienter, les délais se raccourcissent à une vitesse c'est impressionnant ! En tout cas ça fait plaisir c'est une bonne nouvelle ! Wink

 

 

ouiiiii c'est super!!!!!!!!! trop impatiente 

 

 


En effet Munchette29, plus trop longtemps a patienter, les délais se raccourcissent à une vitesse c'est impressionnant ! En tout cas ça fait plaisir c'est une bonne nouvelle ! Wink

 

 


munchette29 a écrit:

Voilà 3 semaines pile que j'ai passé ma commande j'espère avoir fait la moitié lol et super pour celles qui ont eu le précieux  Smile

 

ben je pense Munchette que vous n'aurez plus trop longtemps à attendre, lundi livraison du 18 mars

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Voilà 3 semaines pile que j'ai passé ma commande j'espère avoir fait la moitié lol et super pour celles qui ont eu le précieux  Smile


oui Rose Pivoine

ce qui est top chez Thermomix c'est la méga communauté ici et sur des forums sur FB, on peut se donner nos astuces , parler de nos réussites et de nos échecs et rebondir donc,

et oui cela fait partie du jeu et on s'est bien amusées ces derniers jours à attendre, à espérer, et là on est à 2 doigts de toucher notre précieux en vrai , plus que quelques jours d'attente et en plus je serai en vacances, que demander de plus

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

@ rose-pivoine

pas grave cela nous a occupées et nous a permis de faire connaissance Wink c'est déjà ça

mais c'est vrai qu'ils devraient être un peu plus dans le 21ème siècle et attribuer à chaque commande un numéro de suivi, comme cela tout est simple 

Pacha78, Oui bien sûr que ce n'est absolument pas grave du tout, il y a tellement plus grave dans la vie ! L'attente fait partie du jeu si l'on peut dire ça comme ça, et oui cela nous a permis de faire connaissance ! Wink C'est plus agréable d'être plusieures dans l'attente et de s'accompagner, se refiler des infos que d'attendre seule dans son coin. Pour cela, l'unvers du thermomix est super et je ne regrette pas, sachant qu'à l'origine j'avais hésiter à prendre le Cookprocessor de Kitchenaid (extrêmement beau par son désign rétro) mais la marque n'a pas assez de recul sur les robots chauffants mutlifonctions et puis l'absence de communauté est un gros point négatif pour eux ! Ravie d'avoir été conquise par l'univers Thermomix ! Wink

 


@ rose-pivoine

pas grave cela nous a occupées et nous a permis de faire connaissance Wink c'est déjà ça

mais c'est vrai qu'ils devraient être un peu plus dans le 21ème siècle et attribuer à chaque commande un numéro de suivi, comme cela tout est simple 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

munchette29 a écrit:

pacha78 a écrit:

@ Munchette

non le site de vorwerk n'est pas à jour

ils livrent les commandes de la semaine 10 et on est même à la livraison pour demain du 11 mars donc fin de la semaine 10

 

Ils pourraient mettre à jour quand même lol 

 

 

il vaut mieux qu'ils ne mettent pas à jour mais qu'ils fabriquent les TM

ils ne sont pas encore assez connectés, on devrait pouvoir avec notre numéro de commande avoir le suivi intégral de la fabrication de notre précieux et suivre l'évolution LOL comme ça on saurait avec précision où il en est 

 

 

Tout à fait d'accord Pacha78, ca serait plus pratique d'avoir un suivi personnalisé en fonction de notre numéro de commande, d'avoir l'état de la fabrication pas à pas. Wink On fouillerait moins le forum à la recherche d'infos sur des livraisons en avance ! mdr  Bigsmile