Forum SAV



2 réponses | Date de création

Bonjour je poste ceci  car je suis furieuse après vorwerk  ! J'ai recu  mon TM5 en octobre 2015. et voilà  que le 3 février le beurre mis à fondre à coulé  par en bas. Conclusion du beurre dans le moteur. Et pourtant le montage du bol et ses couteaux était parfait.

 Le SAV  me dit 2 semaines de réparations. N'ayant pas de réponses au bout de 2 semaines je récontacte le SAV  (40  min d'attente) on me dit qu'il faut 2 semaines en jours ouvrés. J'envoie un mail, on me répond  :réponse autour du 23  février. N'ayant toujours pas de reponses, Je rappelle le 25 février( 35 min d'attente)  et là  on me dit qu'il y a du retard dans les réparations et que mon TM5 n'est pas encore réparé.  Et aujourd'hui  le 26  je reçois  un devis pour les réparations car soit disant c'est de ma faute et le courrier était daté  du 24.  Donc quand j'ai téléphoné mon appareil avait été  vu ! ! 

C'est inadmissible qu'on me demande de payer des réparations  alors qu'il est sous garantie et qu'il n'y a eu aucune erreur de ma part. Et puis même si cela était le cas, du liquide ne devrait pas pouvoir aller dans le moteur et devrait y avoir une sécurité  si le bol était mal monté. A ce prix là cela est inadmissible ! !!

Affaire à suivre !!