Forum SAV
Bonjour je poste ceci car je suis furieuse après vorwerk ! J'ai recu mon TM5 en octobre 2015. et voilà que le 3 février le beurre mis à fondre à coulé par en bas. Conclusion du beurre dans le moteur. Et pourtant le montage du bol et ses couteaux était parfait.
Le SAV me dit 2 semaines de réparations. N'ayant pas de réponses au bout de 2 semaines je récontacte le SAV (40 min d'attente) on me dit qu'il faut 2 semaines en jours ouvrés. J'envoie un mail, on me répond :réponse autour du 23 février. N'ayant toujours pas de reponses, Je rappelle le 25 février( 35 min d'attente) et là on me dit qu'il y a du retard dans les réparations et que mon TM5 n'est pas encore réparé. Et aujourd'hui le 26 je reçois un devis pour les réparations car soit disant c'est de ma faute et le courrier était daté du 24. Donc quand j'ai téléphoné mon appareil avait été vu ! !
C'est inadmissible qu'on me demande de payer des réparations alors qu'il est sous garantie et qu'il n'y a eu aucune erreur de ma part. Et puis même si cela était le cas, du liquide ne devrait pas pouvoir aller dans le moteur et devrait y avoir une sécurité si le bol était mal monté. A ce prix là cela est inadmissible ! !!
Affaire à suivre !!