Forum S.m.s Vorwerk



73 réponses | Date de création

Jean-Pierre B a écrit:

Bonjour Corinne, salut à toutes et tous,

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois  - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.

La sauce très bonne... mais il y en a pour un  régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)

A REFAIRE - TRES BON

pour la sauce, je congele et je sors  le jour ou je travaille et que chéri doit se faire cuire un steak ou autre (il ne sait et veut pas se servir de momo pff)

pour la cuisson bien sur n'hésites pas ajouter du temps, pour le beurre , la creme fraiche et le sucre tu peux reduire les quantités


Jean-Pierre B a écrit:

Bonjour Corinne, salut à toutes et tous,

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois  - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.

La sauce très bonne... mais il y en a pour un  régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)

A REFAIRE - TRES BON

bonjour Jean-Pierre, je vois que tu te débrouilles très bien, tu as bien "dompter la bête";  C'est vrai quelque fois il faut rajouter quelques minutes pour la cuisson, ou couper en morceaux plus petits, ou il suffit que la viande et les légumes sortent du frigo, ils sont plus froids, donc le temps est plus long pour monter en températeure. Mais on prend vite nos reprères. Bon courage et bon momixage J)   Cooking  4   amus Smile e

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine1212 a écrit:

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.

Bonne cuisine à tous

 

bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous. Et bien dis donc, par rapport aux autres, tu as vraiment été livrée rapidement, tu as de la chance.   On tatonne un peu on  début, mais on s'y fait vite pour après ne plus pouvoir s'en séparer, tu verras il est génial. Gâte bien tout ton entourage,  et reviens nous vite pour nous donner tes impressions. Bon momixage  Mixingbowl closed   Cooking  4

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour Corinne, salut à toutes et tous,

Je viens d'essayer...

Très bien en effet.

Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois  - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.

La sauce très bonne... mais il y en a pour un  régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)

A REFAIRE - TRES BON

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.

Bonne cuisine à tous

 


Merci Jo,

Je stocke... ce soir c'est potage - yaourt (du commerce) et tarte d'hier...

J'apprécie vos suggestions car je suis pas trop poisson (quand je dis pas trop c'est un euphémisme) et du coup il y a pas mal de pages du bouquins qui m'intéresse peu...

par contre je suis "carnassier"...

Je m'aperçois que je vais sans doute faire des choses que je ne faisais pas avant (crèmes, tartes, et autres patisseries),

je m'aperçois aussi que Momo a dans ses gênes un côté ch'ti pour le beurre dans la cuisine Bigsmile et un côté normand pour la crème Wink tout va bien, c'est comme à la maison... Love On note toutefois une légère influence méditéranéenne ici où là Tongue mais cela reste à la marge et essentiellement pour les entrées et les plats d'été...

NE ME FRAPPEZ DE SUITE GENS DU SUD J'RIGOLE.... :D

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Merci...

j'ai créé  3 catégories et jen vois que deux .. mais au moins j'ai sauvegardé...

ce sera pas pour ce soir car trop mangé ce midi... demian midi peut être.

là j'ai un potage aux légumes "ce que j'avais" qui finit de cuire... ce sera bien avec un yaourt .. et un quartier de tarde à la crème d'hier... pas de ma faute si il en reste...

bonne soirée  a bientôt pour la suite..  momo sonne !

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



Jean-Pierre B a écrit:

Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.

Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL

en tout cas merci de la suggestion

Pour l'ajouter a tes recettes tu cliques sur " ajouter a mes collections " puis 2 solutions :

1) soit tu as préparer tes propres catégories pour classer tes recettes et tu choisi dans quel dossier tu la met

 2) soit tu cliques sur " ajouter a mes recettes préférées "

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.

Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL

en tout cas merci de la suggestion

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mort de rire...

Non les filles je suis pas tombé dans le Mixingbowl closed ... et en plus j'ai commençé doucement puisque que j'ai eu de la visite une bonne partie de l'après-midi... J)  du coup je n'ai momomitoner qu'à 19h00 !!!!

Donc départ coll... une tarte à la crème patissière... pate sablé (en oubliant la pincée de sel) et crème patissière du bouquin... pas mal.. cuisson à blanc du fond de tarte avec papioer sulfurisé et haricot secs... l'ensemble est bon, très correct même... le fond aurait sans doute supporté quelques minutes de cuisson en plus. La prochaine fois j'aromatiserais la crème, le sucre vanillé c'est un peu juste.

Mais bon cela m'a permis d'utiliser momo de différentes façon (de le laver aussi deux fois...J)  ).

Je pense que je vais rapidement retrouver grand plaisir à cuisiner  Love moi qui ai toujours aimé cela. (veuf depuis 3 ans je ne cuisinais plus beaucoup)

.Demain midi je déjeune dehors avec de la famille... mais pour le soir... et le lendemain je suis en quête d'idée... J'ai du sauté de veau, des blancs de poulet, de l'emincé de dinde, du roti de porc, des carottes, du céléri en branche, des courgettes, des pommes de terre, des poivrons, des melons, de la crême fraiche, je vais sans doute congeler des billes de melon en vue d'un sorbet...  Si vous avez un idée de plat (la je suis sur une piste sauté de veau avec du riz ou blanc de poulet ratatouille).

En tout cas merci de vos post plein d'humour et de jolis calimero....

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


J.P t'es transformé en pâté ou quoi ? :D

Momo a eu raison de toi ...........

Tu as trop mangé ?????????????? Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Jean-Pierre B a écrit:

13h35  Il est arrivé. Love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  :p 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   Wink

 

 

Alors J-P Corn   Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Soft Party

Coucou les filles ! Ça y est Jean Pierre est équipé !! Paré !! Mais en effet, il a du tomber dans le  Mixingbowl closed

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jean-Pierre B a écrit:

13h35  Il est arrivé. Love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  :p 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   Wink

 

 

Alors J-P Corn   Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Soft Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bigsmile    on voit que Jean-Pierre a  son momo, on ne l'a pas revu sur le site depuis qu'il l'a reçu, j'espère qu'il n'est pas tombé dans le bol....... J)     8)    qu'est ce qu'il peut bien nous mijoter de bon, Cooking  10   à suivre  Cooking  9

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jean Pierre B : il est des nôôôôôôtres il a son momo comme les auautres !

Je lève mon  verre à la santé de Momo hic hic .

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


voila qui parfait tous en cuisine!


j'ai donc reçu le mien en 18 jours :)  reçu ce matin à 10 h

la vie n'est pas un long fleuve tranquille


Jean-Pierre B a écrit:

13h35  Il est arrivé. Love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  :p 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   Wink

 

 

Heureux qui, comme J-P

A reçu son Momo Corn Mixingbowl closed

Et, dans sa cuisine, l'a fort bien installé Party

L'a frotté, lustré pour qu'il soit beau Tongue

Vite, vite lui a rempli la panse :D

Pour mieux faire "connaissance" Love

Bon après-midi no Counterclock Corn Smile Soft Counterclock

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jean-Pierre B a écrit:

13h35  Il est arrivé. Love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  :p 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   Wink

 

 

  ouah!!!!!!!!!!!!!  super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va chauffer dans la cuisine cet après-midi  Cooking  4    heureusement que tu n'es pas allé mangé un steak frites à la brasserie, tu l'aurais raté, tu parles d'une déception  :(   :((      reviens nous raconter plus tard   8)   ;)  bon courage

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


13h35  Il est arrivé. Love

13h55 Il est déballé, lavé, installé...  :p 

JE DISPARAIT   J'AI A FAIRE AVEC MOMO   Wink

 

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


11h59 TOUJOURS RIEN Crazy  J)

J'espérais pouvoir déjeuner Momo.... et bien non ... du coup j'va manger un steak frites à la brasserie près de chez moi...

euh non... on sais jamais si il livre entre les midis....

bon... petit repas sans momo...

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


normal le livreur prend sa pose café! Smile

peut etre pour le gouter?


Il est 10h31

TOUJOURS RIEN   Crazy

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


  Bigsmile     Party    alors Jean-Pierre,  la  "bête" est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cooking  4   Cooking  10   bonne journée Love

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Excellent !  lol mdr ptdr  comme disent les d'jeuns

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Jean-Pierre B a écrit:

J'espère qu'il arrivera demain matin..

je suis fin prêt pour Mixingbowl closed   Soft   no Counterclock   Counterclock   Corn   Cooking  7    Cooking  1    Cooking  4   

en un mot demain c'est le grand :

 

 

 

 

Bonne ne plonge pas trop au fond du Mixingbowl closed , fais gaffe quand même, "ya" des hélices Counterclock Soft :D . Tongue . Bigsmile . no Counterclock Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


J'espère qu'il arrivera demain matin..

je suis fin prêt pour Mixingbowl closed   Soft   no Counterclock   Counterclock   Corn   Cooking  7    Cooking  1    Cooking  4   

en un mot demain c'est le grand :

 

 

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


J.P     La dernière avant l'arrivée de Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Eh oui Jo... Momo aurait-il déclenché chez moi un syndrome de Peter Pan ???

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Jean-Pierre B a écrit:

Moi encore "deux dodos" avant qu'il arrive....

JP, j'ai comme idée que tu retombes en enfance Bigsmile Wink Crazy

 CALIMERO

alors, jusque Lundi Party Mixingbowl closed Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est tot pour dormir!


Fais de beau rêves

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Moi encore "deux dodos" avant qu'il arrive....

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Coco27 a écrit:

Ce y est !

Il est arrivé hier pendant que j'étais en course. Mes enfants l'on réceptionné, débalé et installé pendant mon absence. Je ne vous dis pas la joie à mon retour.  J'ai déjà fait la brioche super bonne (qui est super bonne), une crème à la fraise tagada et une ratatouille. J'hésite un peu avec tous ces boutons et parfois il ne démarre pas car je le ferme mal mais après la prise en main ce sera génial je pense.

Bon week-end-end à tous.

super !il faut continuer comme ça !

bonne cuisine!


bonjour à tous !

Excellents vos commentaires. J'ai reçu confirmation de commande hier et je suis ravie de pouvoir patienter en votre compagnie. J'avais des questions et bien, j'ai eu toutes les réponses grâce à vous.

A plus et bonnes recettes à JP Cooking  10


Ce y est !

Il est arrivé hier pendant que j'étais en course. Mes enfants l'on réceptionné, débalé et installé pendant mon absence. Je ne vous dis pas la joie à mon retour.  J'ai déjà fait la brioche super bonne (qui est super bonne), une crème à la fraise tagada et une ratatouille. J'hésite un peu avec tous ces boutons et parfois il ne démarre pas car je le ferme mal mais après la prise en main ce sera génial je pense.

Bon week-end-end à tous.


Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Jean-Pierre B a écrit:

(Merci Laline)

Cette après-midi moi c'est :

Le frigo va s'étouffer, les étagères des placards se fendiller..

PLACE !!!  Faites de la place

MOMO ARRIVE   Bigsmile Party Love

 

 

t'inquiete pas tu vas en avoir de la place avec tous les ustencils que momo va te remplacer! Smile


gif calimero feuilles

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Jean-Pierre B a écrit:

(Merci Laline)

Cette après-midi moi c'est :

Le frigo va s'étouffer, les étagères des placards se fendiller..

 

Faites place Smile Soft

Faites place Smile Corn

Car voilà Momo qui passe Party

Faites place Corn Smile

Faites place Soft :D

Momo arrive chez JP-Caliméro Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


(Merci Laline)

Cette après-midi moi c'est :

Le frigo va s'étouffer, les étagères des placards se fendiller..

PLACE !!!  Faites de la place

MOMO ARRIVE   Bigsmile Party Love

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


bonjour à vous 3  (Corinne,Joly, J-P)  Bigsmile    bien sympathique votre petite conversation J)  ;)  on en rit tout seul  J)   Love ça met un peu tout le monde dans la bonne humeur, continuez, j'aime beaucoup  Party    :p  

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Corinne (Solmar) suis pas fâché, Tongue

j'ai répondu brièvement c'est vrai mais pas de problème. Il m'est arrivé et m'arrivera encore de faire des crédits... c'est un mode de consommation comme un autre. Mais pour Momo c'est cash... opportunité, disponibilités, priorités... enfin c'est la vie e chacun .

 

Ne t'excuses pas il n'y a pas d'offense. Bigsmile

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


Jean-Pierre B a écrit:

Je paye cash donr rien a voir...

 

Oh excuse moi  Jean Pierre, c'était juste une remarque pour peut être te trouver une explication .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jean-Pierre B a écrit:

 SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h

Mail UPS ce matin...

livraison programmée lundi (normal avec le week end)

Bon y a plus qu'à réfléchir pour les premières recettes....

 

 

Aaaaaah bin voilà ! Soft Soft Soft Soft Soft Soft

Il saute de joie JP-Caliméro Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h

Mail UPS ce matin...

livraison programmée lundi (normal avec le week end)

Bon y a plus qu'à réfléchir pour les premières recettes....

 

 

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][