Forum Resumé de plusieurs astuces repiqué sur dif forum


102 réponses | Date de création

;)  Bonjour, c' est éponge magique ou gomme magique? moi j'ai trouvé gomme magique de monsieur Propre, elle est blanche et toute en mousse!!

merci


Et bien j'en suis ravie et bien venue au club. N'hesite pas a poser des question il y aura toujours qq'un pour te repondre

Bon momixage

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


merci mille fois pour toutes ces infos, moi qui vais etre débutante dans quelques jours je garde ce post bien sous la main, c'est une mine d'infos pour quand je vais me sentir perdue !! Bigsmile


bonsoir, avez vous essayé de regarder au rayon des produits pour nettoyer les vitres, j'en ai trouvé une fois par hasard alors que je croyais que ça ne se faisait plus. 

Par contre, ce n'est pas très économique mais bon, c'est très efficace, je m'en sert surtout pour les encadrements de porte, les interrupteurs.....

Sandrine


J'ai enfin trouvé l'éponge magique  de" monsieur propre" que je cherchais depuis presque 1 an . Elle est vraiment géniale. On arrive à bout de certaines tâches en frottant à peine alors qu'avec mes autres éponges c'était parfois galère sans forcément un très bon résultat.

La prochaine fois  que j'en vois,je fais un stock d'éponges mais malheureusement on en trouve pas partout.


ouah !!! c'est ce que je cherchais !!!!

mille mercis !!!! Smile

Mixingbowl closed   Thermomixeuse depuis 2012 !   Mixingbowl closed

Corn  Mon P'tit Blog  ->  http://melpi.eklablog.com/    Soft

Counterclock Mes photos sur Facebook -> https://fr-f


up!


joyce a écrit:

Où trouve t'on cette éponge magique? De quelle couleur est'elle ? Celà fait 1 an que je la cherche mais c'est vrai , je n'ai jamais demandé à un vendeur de me la montrer(grande surface).

C'est Mr Propre la marque de cette eponge. En principe on ma trouve au rayon produit d'entretien des supermarches ! Mais depuis quelques temps, elles sont introuvables dans tous les supermarches vers chez moi ! Et finalement , par hasard, j'en ai trouve au BHV ! J'ai vide le rayon pour ne faire un stock !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


merci pour ce partage, beau travail très utile pour tous


Désolée joyce je  ne connais pas l'éponge magique. Moi j'utilise un boule gratton pour l'interieur et c'est nickel certain dise que ce n'est pas bon pour momix alors ce n'est peut etre pas a conseiller mais pour moi je trouve que c'est pas mal.D'ailleur si quelqu'un a des info sur le pourqui du comment je suis preneuse

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Où trouve t'on cette éponge magique? De quelle couleur est'elle ? Celà fait 1 an que je la cherche mais c'est vrai , je n'ai jamais demandé à un vendeur de me la montrer(grande surface).


Merci pour ce travail et maintenant il faut que je mette en pratique.

Cooking  9

 


Un nouveau truc à ajouter pour les taches brunes du bol : j'ai essayé aussi la pierre blanche , le sel, le vinaigre blanc, les coquilles d'oeuf sans résultat. Et j'ai trouvé LA solution : "l'éponge magique" de Mr propre. Tout part! Bol nickel!


Party trop bien c'est super en tout cas pour les débutantes comme moi merci encore Party

Sylvie

 


Ravie de vous etre utile amusez vous bien avec momo Bigsmile

 

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


 

Je remercie beaucoup l'animatrice et bien moi aussi j'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui.

moniket


Merci pour ce partage !! je mets tout ca dans mon dossier thermomix (en attendant de pouvoir jouer avec)

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn


merci pour ton travail


WOOW, merci pour cette mine d'or!! Wink

chaplinou


je garde egalement sous le coude

merci Wink


Un grand grand merci pour ce travail magnifique. J'ai enregistré toutes les astuces et vais les étudier très soigneusement.

Quel travail! Et comme l'utilisateur (trice) précédent(e), merci de partager avec nous tous.

Smile


Merci, merci pour ce travail et surtout merci de partager tes expériences avec nous mais ce n'est quand même pas normal qu'une utilisatrice fasse ce boulot. Avec ce forum, Thermomix a trouvé la solution !!! ... des malins

 


formidable travail , moi j'ai appris un tas de choses, merci beaucoup  Smile Cooking  1


 

Merci énormément, cela va bien m'aider à me dompter la bête !!

 

Smile Smile Smile Smile


Merci pour toutes ces asuces c'est vraiment super Smile


bravo ! et Merci


bravo ! et Merci


Merci pour tous ces rappels ! Vous avez fait un sacré boulot !


Smile Un grand merci pour la diffusion des trucs et astuces.

Quel travail. La Sté Vorwerk devrait vous récompenser.

Une de mes astuces : si vous aimez les cèpes bien entendu.

Mettre au four 100 grs de cèpes secs (200 ° - 15 mns) et mixez les ensuite 2 mns - vit 10)

Vous obtiendrez une poudre de cèpes qui parfumera vos plats (se conserve facilement un an en pot  hermétique).

Si c'est une préparation à base de lait ou de crème fraiche, je mets la poudre la veille.


Génial !!! grâce à toi j'ai pu modifier quelques erreurs Aw

MERCI !!!!!

 


Génial !!! grâce à toi j'ai pu modifier quelques erreurs Aw

MERCI !!!!!

 


Merci-merci!!!! Super intéressant, tu as dû y passer du temps pour nous faciliter la vie!


super travail! merci beaucoup :d

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci, c'est super. Ca fait 3 jours que je lis tous les messages du forum et que je note les astuces car je reçois mon thermomix demain. Je viens d'avoir le message.


Je viens d'imprimer ton message, Chahchev, je voulais te mermercier : 8 pages de précieux conseils que tu as pris le temps de noter et surtout de nous les écrire afin que nous en profitions nous aussi !

MERCI ! !

A bientôt,

Corinne.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


Oui tout cela est très intéressant et va bien m'aider.

Merci


ça fait plaisir je ne me suis pas cassée les pieds pour rien

bye bye

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


 

Merci pour ce partage!!J'ai tout imprimé!


Merci d'avoir pris le temps de rassembler toutes ces infos, je les mets de côté!!! Smile

Bigsmile

Nanou


merci

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Quel plaisir de pouvoir récupérer tous ces conseils : moi aussi j 'y ai appris plein de choses. Un grand merci !


quel boulot bravo a toi et merci



merci je testerais quand j'aurais le livre

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Pour 500gr, 1 cc de sel suffit, 

 

Pour la brioche, la recette du pain aux lait du livre " cuisine 100façon, est sympa "

Creadidi


Bonsoir,

Je pense que tu peux avoir la reponse avec les recettes de brioches du site, moi je ne suis pas pro en la matière, j'ai testé plusieur x la brioche sans succé, elle reste toujours plus ou moins farineuse, jamais extra. Alors bonne recherche.

"merci le filles pour les commentaires"

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


merci beaucoup pour le rappel de toutes ces astuces. As-tu le poids exact de sel qu'il faut mettre pour une brioche faite avec 500 g de farine, je réussis mes brioches mais elles sont toutes trop fades, j'ai peur d'avoir la main trop lourde sur le sel, et de ce fait je n'en mets jamais assez.

merci pour ta réponse et bonnes recettes

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ma démonstratrice m'a donné également une astuce pour les pâtes à tarte. après les avoir étalées sur le papier sulfurisé, on peut les congeler en les enroulant dans le papier sulfurisé comme celles que l'on achète au supermarché et on les sort dès que l'on en a besoin ...il suffit de les laisser décongeler et les mettre ensuite dans le plat à tarte en laissant le papier sulfurisé...ça marche très bien !!!


quel boulot ! merci beaucoup et félicitations pour ton initiative... un livre et/ou une catégorie avaient été suggérés pour reprendre toutes les astuces, sans succès. Et c'est encore une utilisatrice qui l'a fait elle même... merci à nouveau et bravo, c'est une mine

bises


J'AI APPRIS PLEINS DE CHOSES ET JE NE MANQUERAIS PAS DE LES APPLIQUER !!!

MERCI POUR CE TRAVAIL TITANESQUE !!!!!

Smile Smile Smile