Forum [Résolu] Mon bol crame


Édité par: skarmen activé 28.04.2014

9 réponses | Date de création

Bonjour,

Je viens d'acquérir le thermomix TM31 et j'ai le même problème sur beaucoup de recette que je suis a la lettre sa crame au fond Mixingbowl closed et je passe plus de temps a essayé de lavé le bol que de faire la recette Puzzled !!!

Avez vous contacter le service client si oui votre problème a t'il était résolus ?

Merci


Bonsoir,J'ai un peu le même soucis que toi, j'ai essayé, pour la première fois, 4 préparations aujourd'hui qui ont soit accroché, soit carrément brûlé. Que s'est-il passé ensuite de ton côté, as-tu contacté le service technique?Merci.Sylvaine


Bonjour skarmen,

Comme le précise les autres utilisatrices, nous vous conseillons également d'appeler le service technique au 02 518 547 47.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


merci ,je vais appeler le sav des que j'ai 5mn car avec 4 enfants en bas age je vous raconte pa hihihihihi


Je rejoins Corinne c'est pas normal, tu devrais appeler le SAV. Tiens nous au courant;


Ce n'est pas normal que cela brûle à chaque fois ! Eventuellement , cela peut accrocher un peu pour certaines préparations type riz au lait mais c'est tout ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


qu'entends tu par cramer?

car il n'est pas anormal que ça colle un peu et oui effectivement quand il y a une recette avec du lait ,il peut arrivé le fond soit collé,mais un peu de produit vaisselle et une boule inox et le tour est joué sans difficulté,

et il ne faut pas avoir peur de la boule inox ,ça ne raye pas , astuce de ma conseillère!! Wink


bonjour

voilas des que je fait chauffer quelque chose sa crame au fond du bol

par exemple si je fait une creme anglaise tout ce qui chauffe en faite ,des personnes m'on dis que s'etais pas normale

surment un defaut de fabrication ,je passe du temps a le nettoyer j'ai une eponge expres met bon si je doit passer 15 minute a chaque fois pour le nettoyer ses un peeu galere je trouve surtout que d'autre personne sa leur fait pas

j'aimerai avoir des temoignages ou conseil

merci