Forum [Résolu] Comment utiliser le sac de transport ?


Édité par: manoahcathy activé 04.11.2013

21 réponses | Date de création

Bonjour je l'ai depuis plusieurs années et mon sac est tout noir! Finalement, c est sympa en couleur... Trop drôle! Il n a pas bougé et pourtant je m'en sers régulièrement. Oui c est vrai noir c est plus discret.  Wink

Laurence


Je n'ai pas encore reçu mon sac, mais vous m'avez fait trop rire avec tous les commentaires, peut-être vais-je rire "jaune" comme le smiley en recevant le mien, pour l'instant je suis ravie de cet achat et de ce que j'ai pu réaliser.


Mon sac est rouge tout comme le tablier. Rose ça doit être rigolo ! Tu as une photo ?

Je l'aurai préféré noir à choisir. Mais je l'aime bien quand même. Pour la planche je me suis posée la question, puis je me suis rappelée que la balance était sous les pieds et je me souviens avoir lu un truc là-dessus, du coup je l'ai mis comme il fallait, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de prime abord.

Monsieur m'a dit "mais que vas-tu faire de ce sac ?" quand je lui ai dis qu'il servirait à emmener momo en vacances il a fait une drôle de tête ! Il a du se dire que déjà que la voiture est plein là ça va être le pompon !


lénou777 a écrit:

oups rose ça aurait déplu à mon chien !!! MDR Party

et mon tablier rouge plait bien à mon mari, si ça pouvait l inciter à s y mettre ...

Ha le tablier est bien rouge aussi Wink mdr !!! c'est vrai que mon sac rose fluo est repérable de très très très loin Wink


Le mien est noir et vert.


oups rose ça aurait déplu à mon chien !!! MDR Party

et mon tablier rouge plait bien à mon mari, si ça pouvait l inciter à s y mettre ...


le mien est rose fluo !!!!! nous sommes deux à se démarquer Wink Smile


ben voilà , faut toujours que je me démarque Wink après tout ça me va ..j'étais juste un peu surprise  ...

 


non le mien est noir et vert

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour ! reçu hier aussi ! pas de notice et questionnement sur la "planche", merci pour les infos donc !

Le votre est rouge/orange aussi ??!!!???!!! enfin, ça plait bien à mon chien qui l'a pris pour un sac de voyage pour lui Wink

 


c'est drôle car j'ai reçu le sac hier et franchement ma première réaction à été de chercher la notice Wink quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas, j'ai lâché l'affaire en me disant que je me pencherai sur la question quand j'aurai besoin de le transporter .... Smile


ah corinne tu vois bien que je ne suis pas si blonde que ça !! vu qu'il n'y à pas de notice je me suis aussi servie de la planche pour séparer le couvercle du varoma jusqu'à ce que les filles m'expliquent que c'était pour mettre sous momo Bigsmile une simple petite notice ne coûte pas cher et serait la bienvenue !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour marie38100,

Si vous rencontrez un souci avec votre sac de transport je vous invite à contacter le Service Clients par téléphone au 02 518 547 47 afin que le problème soit solutionné au plus vite, vous ne devez pas restée dans l'insatisfaction. 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Personnellement je suis très déçue par ce sac de transport, il est déjà abimé alors qu'il a très peu servi, pas de très bonne qualité pour le prix, ça fait suer !!


Merci solmar comme quoi la question n'etait pas si bête !!

je sais , je sais , je sais .Je sais qu'on ne sait JAMAIS C est tout ce que je sais ,mais ça je le sais

JEAN GABIN


Colibri67 a écrit:

tu peut mëme mettre jusqu'a 2 livre avec le varoma (en séparant avec la planche Wink

moi je l'emporte tous les we et il ne risque rien

Attention la planche ne sert pas a separer le varoma des livres ! Elles sert a être mise au fond du sac afin que les "pieds "du thermomix soient dans le vide afin de ne pas endommager la balance ( les capteurs de la balance se trouvent dans les pieds ) lors des transports !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tu peut mëme mettre jusqu'a 2 livre avec le varoma (en séparant avec la planche Wink

moi je l'emporte tous les we et il ne risque rien

je sais , je sais , je sais .Je sais qu'on ne sait JAMAIS C est tout ce que je sais ,mais ça je le sais

JEAN GABIN


Une notice... Pour quoi faire ? Il n'y a pas plusieurs possibilités, le Varoma verticalement dans la pochette a l'arrière, le TMX  dans la poche avant prévue pour... Wink

 

Françoise

(Yvelines 78)


Heu tu mets le tm dedans non !!!


bonjour

 

j ai reçu mon sac aujourdhui , il y a pas de notice ,

comment il s utilise ? merci Smile