Forum [Résolu] - Accès refusé .....


Édité par: Ninou33 activé 15.07.2014

6 réponses | Date de création

Merci de votre réponse .....effectivement la recette a du être supprimée car je ne la trouve plus dans l'espace recette.

Salutations 

Virginie 


Bonjour ,

Merci de ta réponse mais comme le suggère le modérateur, je pense que la recette a été supprimée ....

c'etait une recette de pain à la cocotte ......

Me conseilles-tu d'imprimer les recettes ? 

Virginie 


Bonjour à tous,

L’accès à une recette peut vous être refusé si l’auteur a retiré de lui-même sa recette, ou si nous avons dépublié une recette car elle ne respectait pas les conditions générales d’utilisation.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Ninou ....tu te souviens de qui etait la recette....et le titre de ta recette 

Patricia


Bonjour à toutes, 

Utilisatrice de mon Thermomix depuis environ 6 mois, j'ai pris l'habitude de venir sur l'espace recette pour sélectionner des recettes, les faire et les déguster. 

Pour éviter d'imprimer toutes les recettes, j'ajoute vos recettes dans mes sélections où j'ai créé des sous dossiers ....viandes....légumes......desserts ....etc ...etc...

Aujourd´hui, je souhaite refaire une recette déjà faite et quand je la sélectionne, j'ai un message qui apparaît me disant de me connecter ( je le suis ) ou  accès refusé ..... Je suis surprise d'être en accès refusé.......est-ce que j'ai fait une erreur .....une personne peut elle me refuser l'accès à ses recettes ? 

Me conseillez-vous d'imprimer toutes les recettes ? 

Dans l'attente,de vos réponses et conseils, je retourne chercher de nouvelles recettes dans votre espace que je trouve fabuleux .

Salutations 

virginie