Forum [Résolu] A l'aide (j'ai effacé la moitié de la recette que j'ai publié)


Édité par: hippocampe activé 27.01.2014

7 réponses | Date de création

Bonjour hippocampe,

Si vous souhaitez dépublier une recette déjà existante sur l’Espace Recettes, il vous suffit de l’enregistrer en tant que brouillon. Pour cela, une fois sur votre recette, cliquez sur un des éléments à modifier (le titre par exemple). Vous voici alors en mode modification. Cliquez « Enregistrer le brouillon » situé sous la barre de progression.

Votre recette apparaitra alors dans vos brouillons, mais ne sera plus visible par les autres utilisateurs.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merci pour la réponse, même tardive.

Est ce que vous pouvez aussi me dire si on peut "depublier" une recette et comment on fait? 


Bonjour hippocampe,

Nous sommes navrés de vous répondre tardivement, mais effectivement nous ne pouvons rien faire si une étape de préparation a été supprimée.

Merci d'avoir pris le temps de recopier l'étape manquante.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir, 

Non la recette n'est pas dans les brouillons. Elle est bien publiée, mais il manque toute la première étape.

 


Tu as regardé si elle n'était pas dans tes brouillons 

Patricia


Bonjour,

En voulant faire une petite correction sur ma recette de courge butternut farcie (http://espace-recettes.fr/recettes/courge-butternut-farcie/338571) j'ai effacé toute une étape de la préparation.

Est ce qu'un modérateur du site peut encore faire quelque chose, ou il faut que je retape tout ?

Et en plus, j'avais tout fait de tête car j'avais fait un mix de pleins de recette ...

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour effecer un morceau. Cela vous est déja arrivé ? Je suis un peu dégoutée.

Et comment je fais pour "dépublier" la recette ? Je ne peux pas laisser une moitié de recette en ligne !

Merci pour votre aide.