Forum Répertoire des livres de recettes Thermomix


286 réponses | Date de création

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle thermomixeuse !

Pourrais-tu m'envoyer le répertoire stp.

Merci d'avance.

Sophie


Bonjour,

J'ai le TM31 depuis trois semaines et déjà quelques livres.

Ce sera très sympathique de m'adresser ce répertoire de recettes   

patoug@live.fr

Merci par avance

Corn


Bonjour,

J'ai le TM31 depuis trois semaines et déjà quelques livres.

Ce sera très sympathique de m'adresser ce répertoire de recettes   

patoug@live.fr

Merci par avance

Corn


BONJOUR,

si c possible j'aimerai egalement profiter de ce merveilleux index dont tout le monde parle

merci par avance Wink

julie.valder@free.fr

maman de 3 petits tresors affamés  


bonsoir!

je serai interessé,merci ,je te donne mon mail:francoisemomo@hotmail.fr Love Love Love


Je suis aussi intéressée par le répertoire, voici mon adresse paulettebernard30@orange.fr  merci beaucoup

 


Bonjour,

je suis également intéréssée par le repertoire de recettes..

pouvez vous me l'adresser , je vous remercie de votre travail et de votre partage

suzanne.pesenti@laposte.net


Bonsoir christine.

 

Serais t'il possible que tu m'envoie l'index que tu as fait.

Je te remercie.

Velorrain@wanadoo.fr


hello, je suis preneuse pour découvrir mon Thermomix avec ce répertoire de recettes.

Merci beaucoup.

emma_hervot@hotmail.fr.

A bientôt


bonsoir ca m'interesse merci

morin.natha@gmail.com

Nathalie


Bonjour

moi aussi  je serais interressé que tu m'envoie le repertoire que tu as fais.

Merci d'avance

Cordialement Sabrina

 

jumelles1@hotmail.fr


Bonjour Christine,

Je te félicite pour ton travail, tu as du y passer un temps fou, dommage que vorwerk ne te dedommage pas..... ou qu'ils font soude oreille..... bref, moi je serais interressé que tu m'envoie le repertoire que tu as fais. merci d'avanace.

chevalier.m-helene@orange.fr

bonne continuation

Marie


je serais également intéressée par le répertoire des recettes. Peut-on le trouver sur un blog? Sinon, merci de me l'envoyer à heilig.sylvie@free.fr

Joyeuses Fetes de fin d'année à toutes et régalez bien vos familles avec votre thermomix !


Je suis nouvelle et celà m'interresse d'avoir ce répertoire.Merci .

legal_helene@yahoo.fr


Smile Je veux bien que tu m'envoies le répertoire celà m'interresse bcp.

legal_helene@yahoo.fr


merci moi je le veux bien car je m'apprêtais à en fabriquer un !!!!

soazig.laisne@cegetel.net

merci mille fois


Moi aussi je suis intéressée est il possible de m'envoyer le répertoire? Très sympa de partager. Voici mon adresse leden59190@hotmail.fr.

Cordialement sabrina 


Voici mon adresse safran.pirlouit@gmail.com

Grand merci


Bonjour,

Je viens de recevoir le thermomix.

Je suis intéressée par votre répertoire de recettes. Voici mon adresse email ginie.pouriel@orange.fr

Merci d'avance.

Bonne fête de fin d'année

 


bonjour,

Je suis aussi interessé par ce repertoire va t'il etre mis en ligne??

Merci


Bonjour,

je voudrais savoir si vous pouvais m'envoyer l'index s'il vous plait, merci.

aurelie.conte@yahoo.fr

bonne fêtes de fin d'année


Cooking  1

 

bonjour,

je suis intéressée par le répertoire des recettes, voici mon e-mail : liliane.fischer@evc.net

D'avance merci


le repertoire des recettes va t il est mis en ligne ou envoyé à chaque personne qui en fait la demande ?


bonjour je souhaiterai bien aussi avoir le répertoire des recttes merci mon email: v.doisneau@free.fr


MOI AUSSI INTERESSEE PAR LE REPERTOIRE VOICI MON MAIL SOPHIE_B@LIVE.FR MERCI BEAUCOUPS

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE BONNE FETES A TOUS

 


 moi aussi je suis intéressée par ce répertoire - généreuse de le partager - merci d'avance et bon noël - Régine

quiquine.deluca@wanadoo.fr

 


Je suis également intéressée.

Mon adresse mail : stefanie67@estvideo.fr

Merci d'avance

Stéphanie


hello

moi aussi ce répertoire m'interesse!


Cooking  7 Merci à toi c'est vraiment très sympathique de partager, surtout que c'est un sacré boulot.

 

Je suis preneuse : christellegandin@bbox.fr


bonjour,

je suis intéressée par le répertoire des recettes, voici mon e-mail : pascal-anita.berthomier@laposte.net.

D'avance merci


Bonjour Christine,

Je suis nouvelle sur ce forum et je possède un thermomix, depuis 2 mois, dont je ne me sépare plus. C'est génial. J'aime beaucoup cuisiner et je suis conseillère depuis 2 semaines seulement en Ardèche. Je ne possède pas encore tous les livres de cuisine, mais j'espère que d'ici peu je possèderai comme vous toutes tous ces livres. Par contre je suis intéressée par une liste de recettes si toutefois il y en avait de prête. Je tenais à te féliciter pour tous les conseils que tu peux donner. Ce site est sympa et en lisant les messages des unes et des autres cela aide beaucoup quand on démarre. C'est vrai qu'avec les ateliers culinaires que je vais faire, je vais découvrir beaucoup de chose que je transmettrai quand une question sera posée. Je te souhaite une bonne journée. Merci.


Quel tuyau cherches-tu ?

Christine41


je veux bien que tu me donne un tuyau.merci

daniel.graveline@orange.fr


Dommage, tu arrives un peu tard, tu aurais pu nous donner un sacré coup de pouce.

Dans les post "Index" nous étions plusieurs à rechercher un Index des livres, et maintenant c'est chose faite.

Avec l'entraide de quelques unes, l'index est terminé depuis hier soir, après plus d'un mois de travail.

Christine41


pour celles qui cherchent un répertoire des recettes, moi je l'ai fait sur les 10 livres que j'ai. Si ça vous interresse donnez-moi votre adresse mail et je vous envoies ça.