Forum Recettes du site my thermomix



6 réponses | Date de création

livre de recettes TM desserts gourmands.

Hier, j'ai voulu faire la recette de la tarte Tropézienne p 62 . C'est un loupé complet. Trop de levure, on la sent beaucoup trop et le temps de la seconde levée de la pâte est trop court malgré une chaleur élevée. Je suis sceptique devant la réalisation de la crème patissière également.  Bref, c'est inmangeable et on gache des ingrédients Je ne suis pas une novice, 25 ans de Thermomix et je possède le TM5 depuis octobre 2015.Je pense que c'est un manque de sérieux car beaucoup de recettes comportent des erreurs et que l'on ne peut corriger sur la clé. Merci de tester et de vérifier  vos recettes avant l'impression de livres ou plus grave l'enregistrement sur les clés. 

 

 

bénédicte09


Oui si vous avez enregistrer vos clés sinon non

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour, sur le site my Thermomix peut on voir les recettes de "ma cuisine au quotidien" ? Merci.  


SYSSYY a écrit:

Bonjour,

Sur mythermomix,on ne voit que les recettes de livres que l on a acheté sur ce site ou les recettes des clés aussi.

Bonne soirée


Bonjour est il possible de voir les recettes des livres sur le site my thermomix ou faut il forcément les acheter ? Merci d'avance pour votre aide.