Forum Recettes allégées.



4 réponses | Date de création

Bonsoir Jicka,

Merci pour vos bons conseils. J'utilise surtout les herbes de Provence et vous qu'utilisez-vous comme épices ?

Je viens de relever ceci sur un site, cela peut nous être utile, je vais faire des essais et je vous dirai si les résultats sont bons :

Comment faire un gâteau sans beurre Pour 50 g de beurre dans une recette : - mettre 1 petit-suisse 0 % de 60 gPour 100 g de beurre dans une recette : - mettre 1 petit-suisse 0 % de 60 g + 3 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % Pour 150 g de beurre dans une recette : - mettre 2 petits-suisses 0 % de 120 g + 2 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % Pour 180 g de beurre dans une recette : - mettre 2 petits-suisses 0 % de 120 g + 4 cs de crème fraîche asemi-épaisse 5 %

Bonne soirée, bons petits plats et Vive notre Thermomix !

Cooking  2 Cooking  2

A bientôt

 

gigi77


Bonjour,

Moi, je prend les recettes et je mets moins de matières grasses ou pas du tout. J'utilise souvent des bouillons de cube et beaucoup d'épices et cuisiner avec le Varoma c'est super.

A Bientôt

Jicka

Jicka


La création de recettes allégées sucrées et salées dans « Espace Recettes » serait la bienvenue. En effet, je trouve que les recettes Thermomix sont très riches. Merci de bien vouloir y songer.

http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/smileys/packs/smileys_cooking/cooking_9.gif

 

gigi77