Forum Recettes accès refusé



9 réponses | Date de création

Bonjour Bidulle,

Quand l'accès est refusé:

soit la recette a été remise en brouillon par son auteur pour la retravailler et par la suite la republier,

soit  la recette a été supprimée par son auteur, cependant quand elles sont supprimées il n'y a plus la recette mais les photos restent parfois, sans que l'auteur ne puissent la supprimer ...............c'est verouillé (cela a été mon cas) , voilà pourquoi vous avez les photos mais pas l'accès , parce la recette n'existe plus.

Cordialement

Etoile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Ayant eu des recettes "super" qui disparaissaient de mes sélection.... petite astuce, pour les recettes que je veux garder, je fais un copier/coller et je les mets dans un fichier que j'ai créé. Smile


 

je comprends mieux, moi aussi j'ai été confrontée une fois à ce problème et je comptais justement poser la question au forum ou à l'auteur de la recette.

Merci !!

Martine Cooking  10


Merci pour votre réponse.

C'est un phénomène que je n'avais jamais rencontré en plusieurs années et qui est récurrent depuis un mois ou deux. 


Il s'agit parfois de recettes qui ont été supprimées, pour diverses raisons.

Françoise

(Yvelines 78)


Même problème pour moi aussi ......


Je rencontre parfois le meme probleme et n'en comprends pas la raison.

Merci de vos reponses

 


Bonjour,

Je fais une recherche de recette je choisi la dite recette et malgré que je sois enregistrée avec mot de passe et mon identifiant l'accès à cette recette est refusée. Pourquoi ?

 

Merci à toutes et tous