Forum Qui a le livre sur "nos meilleures recettes" internationale ?



11 réponses | Date de création

Merci je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis 2 jours, enfants en bas âge... je vais vite voir merci !!


Jolynoise a écrit:

Gregthemix a écrit:

Jolynoise a écrit:

le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

 

T'es trop gentille merci ! alors c'est un plat principal, rôti de boeuf en tranche, sur assiette, avec des quenelles tranchées (forme ronde) et une sauce crémeuse aux légumes. J'ai regardé sur la liste des index gentiment mis à dispo par Steph, et c'est très probablement

Goulasch Segedinsky 110

 

Un grand merci !!

Greg

 

En effet, j'ai vu une recette tchèque de goulasch !!!!..Je prends mon livre....

Je t'envoie un MP  Corn

 

Coucou Greg,

Comme promis, je t'ai transmis la recette hier soir  Corn

Bonne journée Smile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Gregthemix a écrit:

Jolynoise a écrit:

le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

 

T'es trop gentille merci ! alors c'est un plat principal, rôti de boeuf en tranche, sur assiette, avec des quenelles tranchées (forme ronde) et une sauce crémeuse aux légumes. J'ai regardé sur la liste des index gentiment mis à dispo par Steph, et c'est très probablement

Goulasch Segedinsky 110

 

Un grand merci !!

Greg

 

En effet, j'ai vu une recette tchèque de goulasch !!!!..Je prends mon livre....

Je t'envoie un MP  Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

 

T'es trop gentille merci ! alors c'est un plat principal, rôti de boeuf en tranche, sur assiette, avec des quenelles tranchées (forme ronde) et une sauce crémeuse aux légumes. J'ai regardé sur la liste des index gentiment mis à dispo par Steph, et c'est très probablement

Goulasch Segedinsky 110

 

Un grand merci !!

Greg

 


Gregthemix a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'ai ce livre et je cherche, mais peux-tu me donner le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

Hello Jolynoise,

J'ai vu lors de la démo, la recette tchèque Svíčková. Ma belle-mère est tchèquoslovaque, je voulais lui faire la surprise de lui faire ce plat... avec les knedliky si possible... par contre comme on vient d'acheter le TM5 et 2 livres, j'ai pas tout de suite envie d'investir dans un autre livre...

Si tu es d'acc de me donner la recette, ce serait super gentil...

Merci beaucoup et très bonne journée de dimanche.

Greg

 

Bonjour Greg, pas de problème pour te donner la recette, mais il y en a plusieurs provenant de la Tchécoslovaquie sur ce livre,  et le titre est donné en français, je ne sais donc pas quelle recette tu Souhaités !

C'est pourquoi je t'ai demandé la traduction du titre en français ou de quel plat (entrée, plat ou dessert) il s'agit ou encore l'ingrédient principal,  pour que je puisse la reconnaitre !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

J'ai ce livre et je cherche, mais peux-tu me donner le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

Hello Jolynoise,

J'ai vu lors de la démo, la recette tchèque Svíčková. Ma belle-mère est tchèquoslovaque, je voulais lui faire la surprise de lui faire ce plat... avec les knedliky si possible... par contre comme on vient d'acheter le TM5 et 2 livres, j'ai pas tout de suite envie d'investir dans un autre livre...

Si tu es d'acc de me donner la recette, ce serait super gentil...

Merci beaucoup et très bonne journée de dimanche.

Greg


Tu peux trouver la liste de toutes les recettes de 'tous' les livres de recettes Thermomix à cet endroit :

https://www.evernote.com/pub/ste_che/ecook#st=p&n=88f1a07d-07c1-4e66-9413-8f1603d7205c

Tu devrais y retrouver ta recette.


Gregthemix a écrit:

Le livre s'appelle LE MEILLEUR DE VOTRE ESPACE RECETTES.

 

Bonsoir Greg et bienvenue sur le forum Smile

J'ai ce livre et je cherche, mais peux-tu me donner le titre de la recette en francais, ou le genre de mets (entrée plat dessert) ou l'ingrédient principal ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le livre s'appelle LE MEILLEUR DE VOTRE ESPACE RECETTES.


Je l'ai vu lors de la démo et il y a une recette que je cherche: Svíčková

C'est une "top" recette de Tchéquie.

Est-ce que vous l'avez, ce livre ? si oui, pourriez-vous me répondre ? merci !

Bonne journée,

Greg