Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?


19188 réponses | Date de création

Pain cocotte farine blanche, farine pain complet et farine peps'fibres et lin.....

Corn

Prépa pour yaourtière......


Sauce béchamel pour un gratin d'endives.....


Bonjour,

Merci pour votre réponse


lunabouba a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d une recette de velouté au butternut, carotte et lentille corail.

Est-ce-que l une d entre vous en aurai une à me suggérer.

Merci pour vos réponses.

bonsoir
voici ma recette parfois je remplace le panais par du butternut
https://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/veloute-panais-carottes-lentilles-corail/n8bavcz6-dbc1a-048625-96a3e-83rxs3zb



Bonjour,

Je suis à la recherche d une recette de velouté au butternut, carotte et lentille corail.

Est-ce-que l une d entre vous en aurai une à me suggérer.

Merci pour vos réponses.


Pain cocotte farine à graines et farine blanche

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Baguettes farine blanche.....


Fifinette48 a écrit:

Coucou Marina j'espère que tu vas vite récupérer ton Momo. Bonne journée.

Merci Smile


Baguettes farine blanche.....

Corn

Prépa pour yaourtière.......


Coucou Marina j'espère que tu vas vite récupérer ton Momo. Bonne journée.


trezir29 a écrit:

Bonsoir Marina

jespere que le tm sera vite réparé car vous êtes très active et vous avez de bonnes idées de recettes👍🏻😀

ce soir crumble de poireaux chorizo
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r107939

oui Aw merci Smile

du coup trop envie de manger cette bonne soupe ce soir :

VELOUTE de topinambours au lait de coco par mamiekinder. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Soupes sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.

je l'ai quand même fait sans thermomix !


trezir29 a écrit:

Sinon vous avez vu la derniere application "mes créations" on peut transférer des recettes de l'espace recette directement sur la clé cookidoo
trop chouette 😊😛

J'ai vu cela ce soir..
Super pratique pour ceux et celles qui ont un Momo5 ou Momo6 😉 👍


Sinon vous avez vu la derniere application "mes créations" on peut transférer des recettes de l'espace recette directement sur la clé cookidoo
trop chouette 😊😛


Bonsoir Marina

jespere que le tm sera vite réparé car vous êtes très active et vous avez de bonnes idées de recettes👍🏻😀

ce soir crumble de poireaux chorizo
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r107939


Marina.S a écrit:

c'est une bonne idée mais là je ne sais pas ce matin il a fonctionné normalement je vais voir par la suite ...

Poireaux en purée

Tarte aux poireaux, thon et moutarde par DELPH37. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Tartes et tourtes salées, pizzas sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.

Rillettes d'aubergine à la noix de coco

et paf là il ne fonctionne plus dy tout direction réparation Aw


c'est une bonne idée mais là je ne sais pas ce matin il a fonctionné normalement je vais voir par la suite ...


Coucou Marina ce serait peut-être plus prudent que tu l’envoies en révision complète surtout s’il fait disjoncter. Là ça cumule les problèmes. Bon courage.



merci à tous Aw

je ne comprends pas trop le problème, j'ai déjà le socle du bol qui ne s'emboîte pas correctement par moment, problème d'emboîtement du couvercle également par moment du coup message d'erreur. Et hier ça à fait sauter le compteur. Après j'ai reussie à le rallumer la température monte, mais l'affichage ne fonctionne pas bien. Là je vais essayer de faire cuire des légumes à la vapeur pour voir !


Coucou Marina. Pas de chance. Il me semble que tu avais déjà eu un problème. J’espère que ce sera facilement et rapidement réparable. Tu n’as plus qu'à te mettre aux bonnes vieilles méthodes d’antan. Bon courage.


Marina.S a écrit:

Purée Pdt topinambours

Compote pommes bananes

(re)découvrir le céleri rave: soupe detox - Recette Ptitchef

et là le thermomix à lâcher il est en panne !!!! Sad

J'espère que pas trop grave et que son absence ne sera pas trop longue ......


Oh zut tu as quel momo? Peut-être pas grand chose....
Ça va te manquer toi qui cuisine beaucoup.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Purée Pdt topinambours

Compote pommes bananes

(re)découvrir le céleri rave: soupe detox - Recette Ptitchef

et là le thermomix à lâcher il est en panne !!!! Sad


Pain cocotte farine blanche/farine pain complet/farine pep's fibres et lin......



trezir29 a écrit:
Marina.S a écrit:

ROULES AU THON (thermomix) - Blog cuisine Thermomix avec recettes pour le TM5 & TM31

bonjour
merci pour cette idée de recette comme il me reste du thon frais 😋

de rien moi je n'ai pas accroché

Aujourd'hui : `

DESSERT Aux Poires Façon Tiramisu - LA SALSA DES FOURCHETTES

Chou-fleur cru râpé


Marina.S a écrit:

ROULES AU THON (thermomix) - Blog cuisine Thermomix avec recettes pour le TM5 & TM31

bonjour
merci pour cette idée de recette comme il me reste du thon frais 😋




Riz au lait avec un reste de riz
recette que jai Imaginé contre le gaspillage alimentaire

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-avec-restes-de-riz/cnbkllcr-dbc1a-795046-96a3e-ggsrqspa


Effiloché de canard en parmentier..... Plateforme Cookidoo.....

Navets remplacés par des carottes.

Corn

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-aux-fraises-facile-vite-fait-et-delicieux/6nb683xi-384aa-284795-cfcd2-7webx5ls

Aux pommes....