Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Bonjour Toujours pas eu de 1 er message sa mis lomgtemp entre votre demo et le 1 er sms pour vous ?


Bien livré ce matin comme prévu


Bonjour

Pour moi, j’ai commandé mon Thermomix à la boutique à Paris le mardi 6 mars avec un crédit sans frais acccepté de suite. Puis j’ai reçu mon sms de confirmation le lendemain matin le 7 mars. Et aujourd’hui, le 15 mars, j’ai reçu le mail d’UPS pour une livraison demain le 16 mars. Je suis trop contente de la rapidité, et surtout trop contente d’essayer mon nouveau joujou 😁
Au total ça aura pris entre la commande et la livraison une semaine et demie.


Bonjour , pour ma part j’ai commandé le thermomètre avec la conseillère le 19/02 , reçu sms commande enregistrer le 02/03 et pas de mail d’ups !!! 😥
je suis peut être impatiente !!! Ma conseillère m’a dit livraison sûrement fin de semaine mais j’y crois moyen...


Veinarde.... Je suis en train de faire le tour de recettes... demain j'espere etre comme toi en mode super-momo-cuistot !!!
ca sera sorbet mangue pour le dessert
une brioche filante pour le petit dej des enfants mercredi
une compote pomme poire
en salé je ne sais pas encore les avis divergent à la maison !!!


Commande 12/2
sms 26/2
mail 2/3
recu ce joir
genial
jai fait un Parmentier de canard. Ma soupe pour demain. Une glace italienne mangue.
Et je me lance sur des madeleines pour les avoir au petit dej!!! Le top


Pour ma part la livraison se fera bien demain( Sad j’avais espéré toute la journée), j’ai fait un suivi UPS il vient de partir de la région parisienne.... j’espère qu’il arrivera quand je serai à la maison !
je vais passer la soirée à établir le dîner de demain 🤩🤩🤩🤩
Celles qui l’ont reçu, quelle a été votre première réalisation ? Réussie ???
j’ai hâte !!!!!!


Bonjour à toutes et tous,

Moi je suis trop heureuse, j'ai reçu le mail d'UPS ce matin. Ma commande a été faite le 24 février alors c'est très rapide. Je ne m'y attendais pas aussi tôt.

J'ai reçu le sms le 1er mars et je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide. Je suis ravie.

J'ai pourtant été obligé de demander à aller le chercher en centre UPS car je travaille toute la semaine... J'espère qu'il ne sera pas présenté aujourd'hui chez moi comme pour beaucoup...

J'ai hâte d'enfin pouvoir cuisiner avec!!


Smile Lol Bigsmile Wink
Trop heureuse d’ouvrir mes mails ce matin et d’en découvrir un d’UPS
Date de livraison programmée demain... et au fond de moi j’espère que comme pour beaucoup d’entre vous ils auront un peu d’avance et passeront aujourd’hui...(et espérant etre présente Puzzled ) je suis une vraie puce je saute de partout!!! Yooohhoooooo il aura mis 12 jours pour arriver!!!
A suivre....... Cool


Bonjour le Miss Momo! voilà qq jours que je vous lis.... dans la meme impatience que vous de recevoir mon nouveau jouet et l'attente est interminable... Au vue de vos commentaires le délai est vraiment variable... Puzzled
La patience n'étant pas mon point fort chaque jour je bloque sur mon telephone en esperant LE sms d'UPS, meme si pour l'instant objectivement rien de bien long : commande signée le 22 sms validation de commande le 1er mars........ j'espère vraiment cette semaine... Je me demandais si il y avait des régions mieux desservies que d'autres... J'ai l'impression d'avoir 6 ans et lire et relire le catalogue de jouets en attendant le pere noel !!!! j'épluche tous les sites traitant de thermomix !!!!
Au plaisir de vous lire !


Alors là je râle , livraison pour aujourd’hui,donc j ai posé ma journée il est 17h passée et toujours rien. Savez vous jusqu a quel heure il livre??? J suis dégoûtée


ENFIN, j'ai pu le récupérer hier soir !!!! Il a été installé et à trouvé sa place !!!!
Pour vous récapituler et je pense être une suis chanceuse ...
- Commande le 14 février
- SMS de confirmation le 22 février
- Accepation du financement (parce que c'est un budget quand même Sad ) le 23 février
- SMS d'UPS le 28 février
- Livraison le 1er mars

Je sais que c'est court vu comme ça ! Mais qu'est-ce que c'est long quand on attend .....
Un conseil que j'ai vu et qui aide à faire avancer le truc (j'ai l'impression) appelez Vorwerk, et demandez leur ou est en votre commande ça rassure et ils sont super sympa dans leur compréhension de notre impatience !!! Bon n'appelez pas tous les jours mais une fois par semaine ça rassure Smile .

Courage à vous qui attendez !
Je m'en vais tester "mon précieux" Love Love Love


Non pas eu d'appel avant le passage d'UPS pour moi.


Alors moi livraison ce jour à 16h
mais mon compagnon était parti travailler à 15h00 et moi je bossais toute la journée !
Le livreur m a appelé avant et je lui ai dit de le déposer chez mes voisins de palier (qui étaient bien entendu au courant et en qui j'ai entièrement confiance pour laisser une machine à un tel prix)
il a hésité mais a fini par accepter !
Du coup j'ai récupéré ma machine à la sortie du boulot et ce soir nous avons mangé un plat thermomix


Coucou tout le monde
Je viens de regarder mes mail et j'ai un nouveau message d UPS, j'y crois pas il me livre demain au lieu de lundi,, j suis trop contente et impatiente, je crois que je vais pas allez bosser lol, mais suis olbligé de passer au bureau j'espere qu'ils vont pas me livrer avant 11h. Avez vous eu un appel avant livraison???


Enfin !
je suis ravie pour toi.
Le mien je l’aurais demain .
cuisines bien et régales toi.
aujourd’hui j’ai parlé avec une personne qui l’a acheté il y a 3 ans.
elle est ravie , s’en sert beaucoup et n’a jamais eu aucune panne.
Cela me rassure.

Véronique


Ca y est ENFIN le thermomix est chez moi je n'ai même pas encore vu ! Vivement que je termine le travail pour enfin le voir !!
Récapitulatif
commande le 8/02
sms de confirmation le 20/02
mail de ups le 28/02
et livraison le 1/03
3 semaines pour l'avoir


Voilà livré à 13h15 ce midi sauf que je partais au boulot 5mn plus tard ... même pas eu le temps de le déballer mais il est làààààààààà Bigsmile


ÇA Y EST ENFIN !!!! Sms et mail UPS ce matin pour une livraison lundi, j suis trop contente, je saute partout commme une gamine lol. Avec cette neige j espère qu il n y aura pas de retards, à Montpellier l autoroute est bloquée à certains endroits. Pour rappel commande passée le 10/02, 1 et sms le 26 ,mail ups le 1/03 et livraison le 5 mars. Quel soulagement,, vite vite que lundi approche. Courage pour celles qui patiente encore, je sais à quel point c est long....


Quelle chance!!!! Juste 10j!!!

moi commande le 12/2
que le premier sms
;-(((
jetais en vacances
dommage


Email reçu hier pour livraison prévue aujourd'hui entre 9h et 19h.
Je positive car il est actuellement à 10 km de chez moi dans l'entrepot UPS donc j'espère que malgré les qq flocons il sera bien livré ce jour.

A suivre ...
Donc en résumé pour mon cas du 76

Livraison passée par ma conseillère le 19 février
SMS reçu le 23 février vers 10h m'annonçant la bonne prise en compte de ma commande
Email reçu le 28 février vers 10h m'annonçant la livraison le 1er mars


La Champagne pour moi Smile


Je suis du pas de calais ... au environ de Berck le touquet


Bon bah mail reçu ce jour... a vous écouter il devrait arriver aujourd'hui !
Mais toujours rien Sad Sad
Vous êtes de quelles régions mesdames pour l'avoir reçu aujourd'hui ?


Bonjour les filles

Il est arrivé à 11h ce matin ^^
Il a trouvé sa place y a plus qu' a!

Bon courage à toutes celles qui patiente,
Je compatie

Belle journée

Ingrid


EstelaTM5 a écrit:

Super j'avoue que ca cest une grande surprise ! 😊
Ca m'aurait arrangé de l'avoir aujourdhui aussi car je ne travaille pas et demain si !
Tres contente pour toi 😘

j’avais une livraison pour demain et ils sont passés à midi pendant que j’etais Au travail !
mefiez vous ils ont l’air de souvent passer le jour du mail envoyé et donc 1 jours avant la date prévue.
je ne suis pas là seule à qui c’est arrivé.
donc le jour de réception de votre mail si vous ne travaillez pas restez chez vous !!!😏

Véronique


Ca y est je l ai reçu enfin !!! Il n y a plus qu a maintenant.


Super j'avoue que ca cest une grande surprise ! 😊
Ca m'aurait arrangé de l'avoir aujourdhui aussi car je ne travaille pas et demain si !
Tres contente pour toi 😘


Grande surprise ... au lieu d’etre livre demain je vien de le recevoir 😁😁😁


Je suis au bord des larmes (de joie) mois aussi ce matin un mail d'UPS <3 <3 <3
Je saute comme une folle depuis tout à l'heure tellement j'ai hate d'être à demain !!!!!


Commande passée le 08/02
Confirmation par SMS le 20/02
Mail de UPS le 28/02
Livraison le 1/03

Total 3 semaines d'attentes 😓

Courage je sais au combien c'est agaçant d'attendre !! 😔


Vous me faites toutes rêver
moi rien du tout
vius aviez commandé le 8 ou le 10
moi le 12
mais vous avez eu vos sms plus vite que moi
moi le 26
donc rien pour moi


Hourra
mail reçu et livraison demain


Bonjour mail reçu à l’instant livraison demain


Toujours rien non plus 😢
Commande le 8/02
confirmation le 20/02
mail d ups : inexistant

demain je serais à 3 semaines d'attentes et je commence à perdre patience 😓


Toujours rien ce matin !!!!
Grrrrrr😖

commande le 10/02
Sms confirmation le 20/02
Mail UPS : toujours rien !

Véronique


Merci c'est gentil 😊
Profites bien demain dans la découverte (ENFIN) de ton tm5


Ah tu as eu confirmation par SMS le 20/02 😔 Bon je pense que mes analyses tombent à l'eau 😆
Pui jespere demain mais a trop espérer la déception ne sera que trop grande 😳


Beaucoup de filles qui ont eu le SMS de confirmation en date du 19/02 ont reçu un mail de UPS aujourd'hui alors peut être que celles qui sont comme moi cest à dire qui ont reçu un SMS de confirmation le 20/02 auront peut être droit elles aussi à leur mail d UPS pour une livraison dici Jeudi ou Vendredi ....
lespoir fait vivre ...


25 jours seulement donc!!! Quelle chance!

je l’ai pris en paiement 3 fois sans frais.
Et vous? Est ce que ça joue?


Bonjour

Mon recap :
Commande le 03/02
Confirmation le 19/02
Mail de sortie d usine le 27/02
Mail d ups le 27/02 Pour une livraison le 28/02
C est pour demain donc!

Je comprend votre impatience ^^

Bonne soirée

Ingris


Pas moi!
Commande le 12/2
sms le 26/2
patience...


Bon eh bien encore une journée de passer où je n’ai pas reçu le mail
pfff cela devient vraiment long
je perd patience
pirz qu’un enfant qui attend son cadeau de noël
parmi vous quelqu’un a Reçu son mail de livraison ?


C’est sûrement pour très bientôt.
Mais c’est vrai que c’est long d’attendre une fois qu’on a pris la décision pour ce gros achat... patience..


Coucou,
je vous rassure je suis dans le même cas.
Commande : 8/02
Confirmation : 20/02

et depuis plus rien
je vais arriver à trois semaines d'attente dans deux jours.

Jai appelé le service client ce matin et pas d informations supplémentaires. "Ca ne devrait pas tarder mais impossible de vous donner un délai ca peut être cette semaine comme la semaine prochaine"

je pense que mon délai de 3 semaines de livraison va être dépassé.

Bisous


Oui ce message déjà reçu depuis le 22
mais le message de livraison tarde commande le 10 lors d’un atelier papier transmis le 14


ALOrs pour moi
bon de commande signé le 12/2
service client appelé ce matin: m’a dit que ma commande était validée depuis vendredi 23/2
sms de confirmation reçu à l´instant donc le 26/2

Bonjour, votre commande Thermomix n........
est enregistrée. La livraison vous sera confirmée par sms sous quelques
jours. Merci pour votre confiance. Le service client Vorwerk


J’ai appeler le service client
il m’on dit que sa ne devrait plus tarder au plus tard semaine prochaine mais c’est vrai que vu le prix de l’appareil le délai est très long c’est ce qui me freiner avant de me décider à le commander
j’espere Que la livraison ne tarde pas c’est interminable


Je m'attendais aujourd'hui à peut-être recevoir un SMS ou un mail mais non ... il va falloir être BEAUCOUP plus patiente je ne le crains ...
La suite au prochain épisode !
A bientôt !!


Bonjour. Je n’ai pas fini fait de réunion
une conseillère est venue. J’étais décidée. J’ai eu une’ demo et j’ai signé le bon de commande. Le 12.
Je viens de tél au service client thermomix
ma commande a été enregistrée vendredi 23
le sms devrait arriver.
Cest pris en compte en tout cas
j’en suis rassuree
appelez! Ça rassure!