Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Vous avez pris le connecté ? Et on a besoin de la conseillère pour le connecté ?


Ca recue enfin jattend ma conseillere qui viendra lundi me connecter ma clef


Personnellement je devais être livré en fin de journée et à 16h il était la 😍
Bon courage à tous pour l'attente un vrai bonheur quand il arrive


Ok merci 😊


Oui c’était l’offre thermomix connecté + 2ème bol + théière
oui plus cher , mais bcp de personne qui ont déjà le thermomix m’ont dit que c’était très pratique d’avoir 2 bols donc je me suis laissé tenté .


Moi tjrs pas de mail ni sms!!!!!! Mais pour avoire la théière et le bol il fallait payer plus cher c est ça ? Moi j ai commande thermomix seul, ils vont pas faire un petit geste??? 😁😁


Pour ma part je suis censé le recevoir lundi fin d’après midi


Tu as était livre? Moi aussi livraison fin après midi mais rien reçu 😥


Ah moi je n’ai reçu aucun mail pour m’avertir de ça , c’est quand même dingue que les procédures ne soient pas les mêmes pour tout le monde ....
je comprends y’a de quoi devenir chèvre !


J ai reçu un mail pour me dire que le thermomix et le second bol + la théière arriveraient séparément.
Mais rien d autre 🙄 demain ca fera 40 jours que j ai passé ma commande... J ai vraiment l impression qu on me prend pour une cruche Crazy


Vous avez reçu le 2ème bol et la théière séparer du thermomix?
Moi je n’est reçu ni l’un ni l’autre . Le thermomix doit arrivé lundi 😁
j’espere avoir tout d’un coup lundi comme ça j’arrêterai de regarde les mails toutes les 5 min 😬


As tu recu le bol et la théière en cadeaux ??? Ca, ça fait plus d'une semaine que je lai reçu !!!


Pour te rassurer il me semble que mon mari à passé commande le 07/12 et je l'ai recu aujourd'hui.... Je pense qu'il ne va plus tarder !


Bonjour à tous et à toutes, ça fait une petite semaine que je consulte le forum pour savoir plus ou moins le délai de réception pour le thermomix, j’ai passé une commande le 10/12, j’ai reçu le sms de confirmation de commande le 25/12, et la ba j’attend désespérément le mail de ups 😓😓😓😓
J’epererai avoir un mail aujourd’hui mais je pense que je n’ai plus qu’a Attendre la semaine prochaine.....


Moi je suis deg d'être au travail cet aprem ! Hâte de retourner apprivoiser mon nouveau jouet !


J'attend ma livraison avec impatience, ils doivent me livrer avant la fin de journée j'ai trop hâte 😍😍


C’est exact livraison du lundi au vendredi

Sinon le samedi c’est sur demande et en général payant chez UPS de plus tout dépend des régions ..

donc pas de livraison le samedi avec le thermomix

on l’aura lundi 😁


Malheureusement J avais vu sur le site vorwek il me semble que les appareils étaient livré du lundi au vendredi.


Est ce que quelqu’un sait si UPS livre le samedi ? 😬


Beh voila, je suis rentré du boulot a midi chez moi et là que vois je ...... mon THERMOMIX !!!!!! Trop hâte de le tester ! A deux doigts de poser mon aprem ! Lol


Moi j'ai reçu le mail vers 07h45.
Et vers 09h15 un sms comme quoi le thermomix est expédié sous 24 à 48h


Pour moi pas de sms pour la livraison juste un mail.

J’ai reçu un sms pour l’enregistrement de ma commande mais c’est tout puis le mail ce matin comme quoi je serais livré lundi

après j’ai remarqué qu’il y en avait qui ne recevait même pas de sms pour l’enregistrement donc bon tout peut arrivé ^^


Bonjour,
Comme vous je suis dans l'attente de ma réception de mon cadeau de noël !!!! Mon mari a recu un SMS hier de Vorwek en disant que le Thermomix quitté le centre de production et que la livraison se ferait sous 24 à 48h !!!!! J'espere l'avoir aujourd'hui pour pouvoir en profiter ce week-end ! Cela fait 2 jours que je mets plein de recette en favoris .....
Avez vous eu un SMS vous aussi, car beaucoup parle juste de mail ???


Félicitations 🎊moi tjrs pas de confirmation de commande !!!! 😭😭😭


Félicitations 🎊moi tjrs pas de confirmation de commande !!!! 😭😭😭


Oh la la !! Vivement !!! 😁


Mail ups reçu livraison lundi normalement

je suis ravi après tout ce temps


J'ai aussi reçu mo' mail d'ups ! 🎉😍😍😍


Super!!! Toi qui ne pensais pas avoir de mail avant lundi. Livraison aujourd'hui peut-être.


Ça y est !! J’ai reçu le mail de UPS !!! 😁😍


Pas de mail aujourd'hui.. 😣


commande faite le 17 décembre aussi. Sms de confirmation de commande le 28 décembre.
Maintenant j'attends le mail de UPS avec impatience Love


Sebninie49 a écrit:

Je serai vous appeler les tous les jours, c'est pas normal vous auriez dû le recevoir avant noël en plus.
Toute façon ils doivent respecter un délai de 45 jours maximum entre le jour de commande et la livraison. Alors s'il respecte pas je serai vous, réclamer pleins de truc en plus Wink
Courage, tenez nous au courant Wink

Voilà, j ai appelé et tout est normal pour eux, je dois voir avec ma conseillère pour le délai !
La dame que j ai eu au téléphone n a pas pu me dire pourquoi le délai avait été aussi long.

Donc en clair, je n en saurais pas plus que ce que je sais déjà, c est a dire que mon bon de commande a atterri chez Cofidis alors qu il n avait pas à y aller puisque je payais au comptant.

Bref, je ne peux qu attendre Aw ça me gonfle !


Moi aussi mail ce matin livraison demain normalement!!!!


Mail ce matin aussi ! Tellement heureuse ! Momomomix arrivera demain !!! SMS de confirmation le 21/12. Vu tout ce qu'on a mangé pdt les fêtes, ça va être programme detox et soupe pour les premières recettes et glace, car mon fils n'attend que ça ! 😋


Je serai vous appeler les tous les jours, c'est pas normal vous auriez dû le recevoir avant noël en plus.
Toute façon ils doivent respecter un délai de 45 jours maximum entre le jour de commande et la livraison. Alors s'il respecte pas je serai vous, réclamer pleins de truc en plus Wink
Courage, tenez nous au courant Wink


Youpi mail d'UPS pour ma part aussi ce matin vivement demain qu'il soit la 😍😍
La journée risque de me paraître interminable 😁
Bonne cuisine à vous toutes


Mais qu’elle chance !! Toujours rien pour moi . Le mail était dans votre boîte principale ou dans vos spams ?


Ami2019 a écrit:

Vous aves passé commande quand avec votre conseiller ?

J ai passé commande le 26 novembre.


Vous aves passé commande quand avec votre conseiller ?


Pour ma part, commande passée le 26 novembre et validée le 25 décembre !!!
Et toujours pas de mail. Je suis à 2 doigts d annuler tout tellement ca m énerve !


😁
Ça y est jai mon mail livraison demain. Commande valide le 17.
BONNE année à toutes


Pareil, j’ai reçu le mail ce matin. C’etait La bonne nouvelle du jour 😁😁


Mail ce matin d’ups 😃😃enfin!! J’ai commandé le 5 décembre.


Je spere ☺️ Vraiment j’ai hate 😍😍😍


yes je croise les doigts pour toi aussi, j'espère que tu auras le message d'UPS trés vite.
Tiens nous au courant


Ma conseillère a appeller le service client ce matin. J'ai commandé le 10 Décembre, mon thermomix est sur les quais de chargement, en attente d'être pris en charge par UPS.. Je croise les doigts pour un sms avant fin de semaine..

Je pense qu'on a tous hâte.. Mais c'est vrai que c'est assez long :/

Bonne année à tous !


Bonjour moi j ai commandé le 17 decembre et toujours rien 😖😖😖je suis impatiente aussi ☺️


non tu nest pas la seule je narrete pas!!!


bonjour ,
je suis aussi dans lattentente commander le 8/12/18 sms le 18/12/18 et la pas de nouvelles au tel il me dise dattendre tous simplement