Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Moi je l'ai commandé le 13 décembre commande confirmer le 22 et je l'ai reçu hier dans l'après-midi hier soir j'ai fait une recette avec le Cook key c'est le top du top je suis super contente de mon achat.

Oui effectivement pour avoir les 100 euros en moins il faut faire une réunion.


Quand mon Mari l a commandé â la boutique la Vendeuse Lui â dit il y'a 100 euros de réduction mais du COup obligation d.avoir un représentant avec 2 ou 3 amies à vous lors de la présentation
sinon on comprenait qu il n y avait Pas de réduction...
d après divers messages je comprends que c faux ? ET moi je ne suis pas fan de ce genre de Réunion


Merci pour votre réponse qui m est bien utile ! Cela confirme mon impression!


Alors là mes bras m’en tombent !
Il n’y avait aucune condition ni de crédit ou de représentions obligatoires !
Justement l’offre était seulement le connecté au prix du non connecte’ ... demandez lui la plaquette !
A la réception de mon thermomix juste avantage Noël j’ai rappellé ma conseillère et m’a proposé un rendez vous à domicile pour une mise en main avec confection d’un menu... et ça sans aucun invité !
Ellen n’est pas très commerçante, encaisser ces com je pense que pour ça elle est super douée mais l’a vente d’un thermomix ne s´arrête pas la !


Donc elle ne vous a pas demandé de faire une demo chez vous ? Si c est cela je vais refuser la demo ... j'ai vraiment trouvé que ce n etait pas honnête car a aucun moment elle ne nous a parlé de Ca , et une fois les bons signé Ca a été " alors maintenant on prend rdv pour une demo chez vous avec 3 invités obligatoire car c etait la condition pour avoir les 100€ de remise ..." on étaient tous bouche bée ( 3 acheteurs )

et au delas de ca elle n'a pas accepté de venir chez nous pour juste une mise en service personnelle ( sans invité)

bonne annee a vous aussi !


J’ai profité de l’offre du connecté ou prix du non connecté et aucune obligation derrière , je pense que votre démonstratrice n’est pas sérieuse et ne voit que l’appat du Gain..
cela s’appelle de la force de vente Et je ne pense pas que ce soit la politique de Vorwerk ..
bon courage pour l’attente mais vous verrez ça vaux vraiment le coup de patienter ..
bonne année !


Commande passée le 9 décembre en même temps que mon frère qui a reçu le sien le 20 décembre.
Le 21 j'appelle le service client pour savoir où est le mien et on m'informe qu'ils ont bien la commande mais qu elle est bloquée car il y a une erreur sur le bon !!! Je dois voir avec la démonstratrice ....
je la contacte et elle me confirme qu'elle a oublié de noter l'heure , même pas sur le bon de commande mais sur "la carte d'embarquement "
serieusement ?! C est une blague de bloquer une commande pour Ca ????!!!!! ( et puis elle aurait pu faire attention ce n est pas comme si elle avait 50 bons à vérifier )
elle me dit qu elle s'en occupe ...
on est le 5 janvier je n'ai toujours pas le thermomix et le service client me confirme que mon dossier est désormais débloqué depuis le 29 décembre mais ils ne peuvent pas me dire quand ma commande sera expédiée ... je dois rappeler mercredi ou ils pourront m'en dire plus 🤔
Tout cela ne semble pas très sérieux ...

d'autre part, vous a t'on obligé à prévoir une démonstration chez vous avec 3 invités pour pouvoir profiter de la promo sur la cookey ?
J'ai vraiment été choquée de la méthode de la vendeuse qui nous vend le thermomix 100€ moins cher jusqu à la fin et qui une fois les bons de commande signé nous dit que la condition pour la reduc c est de faire une demo chez nous obligatoirement...

c'est quand même bien compliqué tout cela ! Et la tentation d'annuler ma commande et d'aller chercher un robot concurant grandit chaque jour ...


Oui la vendeuse avait dit 3 semaines à mon Mari ce qui nous amène à La semaine prochaine Bon Ca sera sûrement un ptit chouïa plus lONG ...


Moi commander le 18 décembre, premier SMS hier le 5 janvier.... J'espère vite le recevoir c'est long surtout que j'ai vendu mon ancien tm31... Je sais plus rien faire sans......


Ah bon 15 jours ?? Pourtant les personnes dans les commentaires l’ont reçu plus rapidement, vous avez eu le texto de confirmation ?


Pareille pour moi j’espère que ça ne va pas être trop long Bigsmile


Commande passée le 21/12 ... j ai tel aujourd'hui
comme par hasard il est parti en fabrication aujourd'hui il va falloir attendre 15j ...


Bonjour,

Moi je l'ai commander le 20 décembre et reçu le message de confirmation le 05/01.

Très hâte de l'avoir


Bonjour,
vous l’avez commandé à quelle date ?
Moi le 13 décembre, le bon à été envoyé le 18 et j’ai reçu le texto de confirmation le 5/01 donc aujourd’hui


vous avez de la chance Car on a due l acheter dans cette période également... je vais les appeler demain pour savoir où Ca en eSt Car â part Le prémisses après l achat je n ai plus eu de nouvelles


Bonsoir, moi j'en ai commandé 2 pour noël commande faite le 4/12 email confirmation de commande le 27/12 depuis plus rien c'est long.... Présentatrice kobold, nous n'avons pas un délai si long 10 à 15 jours maximum


Bonjour, thermomix commandé le 19 décembre, sms Vorwerk reçu hier. Paiement en 3 fois. Voilà et comme toutes et tous, j’ai hâte !


Mon Mari La commandé au comptant â La boutique avt noel ... toujours aucune nouvelle Aw


Je l’ai commandé au comptant, apparement ils ont enregistré ma commande aujourd’hui et je devrais recevoir le texto demain


J'ai reçu un message comme quoi ma commande a été prise en compte, j'ai commandé mardi avant Noël...... Vous payez comptant où à crédit ?


Bonjour, vous avez commandé quand ? Ils vous ont dit quoi sur les dates du coup ?


Renaudinleana a écrit:

bonjour, oui j’ai téléphoné le 20 décembre’ mais ils ne savaient pas... un peu déçu en sachant que c’etait Pour mon noël, j’ai tout fait pour m’en commander en avance pour être sur’ de l’avoir...

essayez peut être de les rappeler pour voir un peu, moi je les ai appeler lundi ils n’avaient pas encore enregistré ma commande et ne me trouvaient même pas Puzzled ... je vous comprends surtout que certains l’ont déjà reçu alors qu’ils l’ont commandé après..


bonjour, oui j’ai téléphoné le 20 décembre’ mais ils ne savaient pas... un peu déçu en sachant que c’etait Pour mon noël, j’ai tout fait pour m’en commander en avance pour être sur’ de l’avoir...


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]Dans le même cas, et je suis aussi à deux doigts de téléphoner pour annuler la commande. Quand je téléphone on me recule les dates et en plus ils me disent « ah non ma collègue ne vous a pas donner ces dates là elle vous a dit que vous l’auriez » et là ils me décalent encore les dates de fabrication 😓[/]


Dans le même cas, et je suis aussi à deux doigts de téléphoner pour annuler la commande. Quand je téléphone on me recule les dates et en plus ils me disent « ah non ma collègue ne vous a pas donner ces dates là elle vous a dit que vous l’auriez » et là ils me décalent encore les dates de fabrication 😓


Renaudinleana a écrit:

Moi j’ai commandé le 22 novembre et toujours rien. Et aucune nouvelles... très déçu à 2 doigts de décommander.

bonjour,
vous avez essayé de leur téléphoner pour savoir où ça en était ?


Moi j’ai commandé le 22 novembre et toujours rien. Et aucune nouvelles... très déçu à 2 doigts de décommander.


Bonjour,
dapres les commentaires en dessous il faut compter 1 semaine après la réception du sms..
ca a été rapide pour vous, moi j’ai commandé le 13 décembre et toujours pas de message de vorwek Sad en espérant avoir des nouvelles avant la fin de semaine


Bonjour merci de votre réponse. J'ai enfin eu le sms ce matin de l'enregistrement de ma commande... combien de temps pour la livraison en général? Je peux compter encore cette semaine vous pensez? Merci


anais.torres a écrit:

il fallait produire + le reste de l’année pour les fêtes

" L’ usine Vorwerk France sera fermée du 23/12 au 02/01."
Il y a environ 5000 Thermomix fabriqués par jour.
38 secondes pour fabriquer 1 Thermomix.

Augmenter encore et toujours les cadences au détriment de la qualité je suis contre.
Les ordres de fabrications sont réalisés uniquement sur commande donc ZERO stock...
Si là dessus on rajoute les Thermomix en SAV car oui ça existe, il suffit d'en parler autour de vous et/ou forum.
Ça fait déjà un gros lot de Thermomix hebdo !!!


Bonsoir Laeti55[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Il faut compter environ 4 semaines de délais de livraison à partir de la date de signature du bon de commande.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, j'ai commandé le thermomix le 19/12 et a ce jour toujours pas de sms de confirmation de commande... Est ce normal? Où en sont les délais entre commande et livraison actuellement? Merci d'avance


Qu’elle chance dites donc ! Commande passe le 8/12 j’appelle aujourd’hui Vorwerk pour des nouvelles aucune trace de ma commande qui n’a toujours pas été prise en compte ... ( promis par ma conseillère pour début Janvier du coup permettez moi d’avoir un doute !! ) au prix où nous payons ce robot je trouve ceci quand même exagéré avec les années d’experience de Vorwerk sur le Thermomix c’était prévu d’avance qu’il fallait produire + le reste de l’année pour les fêtes mais enfin bon on me répète sans cesse « patience » alors on va essayer !


Bonjour,

Premier SMS de Vorwerk le 22/12 pour m’informer de l’expédition de l’appareil.

Commande passée le 13/12.

Je suis en attente de la livraison, mais je n’ai pas de mail d’UPS pour faire le suivi.

A voir si ça bouge cette semaine.


marianne3011 a écrit:

Bonjour, vous avez de la chance moi je l'ai commandé le 13 décembre et toujours rien. Sad
Je me poser la question si il était fermé pendant les vacances.
Bonne fête de fin d'année.


A rejoint: 12.10.2012
Messages:

Envoyer msg
Ajouter un ami

20.12.2017 - 20:48
#15

Bonsoir Laetitia,
L’usine Vorwerk France sera fermée du 23/12 au 02/01.
Aucun Thermomix ne sera produit ou expédié pendant cette période.
Vous recevrez votre commande dès que possible.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Voici le message trouvé plus bas dans la discussion.

Cooking  7 AcelyaMelyna (Stéphanie) Cooking  7


Bonjour, vous avez de la chance moi je l'ai commandé le 13 décembre et toujours rien. Sad
Je me poser la question si il était fermé pendant les vacances.
Bonne fête de fin d'année.


Bonjour
ce matin a 10h toc toc c est ups !!! J ai pas recu ni sms ni mail !
Allezc est parti Cooking  10


Bonjour,
pour moi commande passée le 9/12 auprès de ma super conseillère (et amie 😉) - je m'étais préparée à être sans TM pendant 2/3 semaines ... (le mien vendu)
sms de confirmation de Vorwerk le 21/12
mail ups très tôt le 22/12 - SMS de Vorwerk le 22/12 dans la matinée pour livraison sous 24/48h
er livraison le 22/12 (oui oui le même jour) à 14h !
Trop heureuse, merci à toutes les équipes Vorwerk !
Belles fêtes à tous 🎄🎅🏻🎁


voici leur reponse :

Modérateur Thermomix
22.12.2017 - 14:00

Bonjour,

La livraison dépend d'UPS et non de Vorwerk. Mais ils livrent généralement le samedi, nous ne pouvons hélas vous en dire plus. Ils devraient vous contacter le jour de la livraison pour convenir d'un rendez-vous avec vous.

Bonnes fêtes,

Votre modérateur Thermomix


Ondolinde a écrit:

Bonjour,
j’ai passé commande avec ma conseillère le 10/12. À ce jour, je n’ai eu aucun sms ou mail de confirmation de vorwerk, uniquement un sms de ma conseillère pour me confirmer l’acceptation de mon financement.
dois-je m’en inquiéter ?

merci et bonnes fêtes.

j’ai passé commande le samedi 2/12 et eu le Sms d’enrgistrement Le 14/12 donc ça ne devrait pas tarder Wink
bonnes fêtes


Bonjour!
Ups peux vous livrer le samedi sous condition que thermomix vous ai envoyé la machine avec cette option de livraison... je ne sais pas si cette option est visible sur le suivi UPS. Téléphonez à vorwek au pire Wink


meme en periode de fête ?


petchou14 a écrit:

j ai recu ce matin un SMS pour me dire que le thermomix avait quitté le centre de production - livraison sous 24-48h !! je crois les doigts pour demain Smile

Plutot mardi 26 car de memoire UPS ne livre pas le samedi

Cooking  7 AcelyaMelyna (Stéphanie) Cooking  7


j ai recu ce matin un SMS pour me dire que le thermomix avait quitté le centre de production - livraison sous 24-48h !! je crois les doigts pour demain Smile


Commande faite le 5/12
Sms de confirmation de commande le 20/12
Mail et depart UPS le 21/12
Thermomix reçu ce jour le 22/12

Trop heureuse car il sera sous le sapin pour les fêtes.
Passez de bonnes fêtes


Bonjour,
j’ai passé commande avec ma conseillère le 10/12. À ce jour, je n’ai eu aucun sms ou mail de confirmation de vorwerk, uniquement un sms de ma conseillère pour me confirmer l’acceptation de mon financement.
dois-je m’en inquiéter ?

merci et bonnes fêtes.


je viens de telephoner au service clientéle pour avoir des informations sur la livraison mais je n ai pas eu de reponse on m a juste dit d attendre le mail de UPS. je voulais juste savoir si il etait possible que mon TM5 parte demain mais pas de reponse Sad j attends depuis le 30/11


j ai recu ce matin la confirmation de ma commande et livraison sous qq jours !!


Bonsoir Papa29260,
Pour en savoir plus sur la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir Laetitia,
L’usine Vorwerk France sera fermée du 23/12 au 02/01.
Aucun Thermomix ne sera produit ou expédié pendant cette période.
Vous recevrez votre commande dès que possible.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace