Forum Programmation menus de la semaine



7 réponses | Date de création

doudou014 a écrit:

Bonjour,

pouvez vous m'expliquer comment ce fait l enregistrement de la cle

merci

 

 

Bonjour vous allez sur mythermomix,  faites s enregistrer. Apres avoir inscrit votre adresse mail et votre mot de passe, vous allez sur bibliothèque et activer la clé,  et là vous inscrivez votre numero de clé qui se trouve derrière celle.ci et aussi si je m en souviens bien la date et numéro de facture.

Bne soirée


Bonjour,

pouvez vous m'expliquer comment ce fait l enregistrement de la cle

merci


Bonjour,

Je n'avais effectivement pas enregistrer la clé car je n'avais pas reçu mon thermomix. Il m'a été livré ce matin au travail je suis comme une dingue...

Merci de m'avoir donné l'info, je vais enfin pouvoir organiser mes repas Wink

A plus tard,


Bonjour MymsZeiSou,

Vous pouvez planifier vos menus de la semaine avec vos recettes de la clé que vous avez enregistrer sur my thermomix.


As tu enregistré ta clé ?

Si oui tu vas dans ma bibliothéque, mes recettes et là tu as uniquement les recettes que tu possédes et pas celles qui sont à la vente.

Bonne cuisine

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

 


Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur l'espace recettes et je découvre que je ne peux créer les menus de la semaine uniquement si j'achète la recette! Est ce que c'est normal?

D'autant que je n'ai pas besoin de l'acheter puisque j'ai la clé et le livre "mes recettes au quotidien" et que j'ai d'autres livres, je ne comprends plus rien et j'ai bien peur que cet argument pour vendre n'ait été qu'une "arnaque". Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci