Forum Problèmes techniques site Espace Recettes


Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 17.12.2013

8 réponses | Date de création

Bonjour,

Je confirme qu' il y a bien eu un problème hier après midi. Impossible de modifier correctement son répertoire de recettes...pas de croix qui s'affichait, m'est avis que nous n'étions pas les seules...

Laurence


  Crazy Crazy Crazy Crazy  toujours les même problèmes et RIEN NE SE PASSE au niveau des responsables du site.... :(( :(( :((

Je desespère !!!!!! 


  Crazy Crazy Crazy Crazy  toujours les même problèmes et RIEN NE SE PASSE !!!!! au niveau des responsables du site  :(( :(( :(( :((

Je desespère !!!!!! 


Mon problème c'est de donner un commentaire sur une recette, pour ce faire je dois cliquer sur ¨répondre¨ et pour donner une note, je dois modifier mon commentaire. Merci à l'avance


Bonsoir,

Un message privé vient de vous être envoyé afin de mieux comprendre vos différents problèmes techniques liés à l'Espace Recettes, et de les résoudre au plus vite.

Bonne soirée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai le même problème avec le site.... J'ai passé un temps fou pour parvenir a peu près à mes fins... Du mal à modifier des recettes déjà créées... Du mal à voter... Ça fonctionne une fois sur 20tentatives sans raison ??  C'est vrai que c'est vraiment pénible... J'ai essayé sur tablette comme sur PC... Mêmes problèmes... Dommage !

et en plus quand on écrit au modérateur il ne répond pas ??

Heureusement que les copines du forum nous viennent en aide en répondant à sa place...mais c.est un peu décourageant tout ça...


:~ça commence à m'insupporter  sérieusement  Crazy

Je ne peux plus inscrire mes recettes sur ce site... tout se chevauche

et dès que je prends un autre moteur de recherche c'est IDEM 

Là je viens d'essayer de m'incrire pour le concours de verrine et dininez ??? C'EST LA KATA !!!

J'ai fait ma recette de verrine "foie gras en crème brûlée" et elle ne s'affiche pas sur le concours 

C'est vraiment désastreux ce site... Même le modérateur ne me répond pas, c'est du quand je veux !!! 

Si c'est çà la refonte du site et bien vaut mieux revenir à l'ancien