Forum Problème pour hacher la viande



7 réponses | Date de création

Merci pour l' astuce Cooking  7


Le prochain pâté aura droit à ce traitement, c'est vrai que le fait de mettre la viande sur les lames en mouvement doit aider. Merci beaucoup.

Orphanie


Je coupe des gros morceaux de viande, et je les mets par le trou du couvercle sur le couteau en marche vitesse 6, les uns à la suite des autres. Toutefois je vide régulièrement mon bol (tous les 300gr de viande environ) avant de mettre à nouveau de la viande.

De ce fait ma viande est correctement hâchée et de manière homogène (sans l'avoir congelée)

Bons essais Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Cela ne me semble pas évident de congeler ma viande pour la hacher, je cherche une solution sans passage obligatoire (temps) par le congélateur. Merci pour la réponse !

Orphanie


Bonjour

Lors d'une démonstration il a été précisé que la viande devait être congelée. Je n'ai pas encore testé.

 


Bonjur à tous, j'ai essayé un tas de manière pour hacher la viande de mon pâté ou pour la bolognaise, trop vite j'ai de la purée, par à coups j'ai des morceaux irréguliers, enfin rien qui ne corresponde à la fonction du hachoir tradionnel J) 

C'est beaucoup moins appêtissant.

Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Orphanie