Forum Problème d'ingredients



8 réponses | Date de création

super!!! Party Cooking  7

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci beaucoup  pour votre aide, il y avait un beug, j'ai enregistré et ré-ouvert ma recete et les cases sont apparues! http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-man... 


tu devrais enregister ta recette dans brouillon (on ne peut pas supprimer) et recommencer depuis le début...sinon pour corriger en cours de route il suffit de cliquer sur l'endroit où on doit changer...sans oublier de toujours cliquer sur ok ou suivant et d'enregistrer!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


oulala mes pauvres petits yeux ne distinguent rien même avec mes lunettes! Bigsmile

je vais te détailler depuis le début car je n'arrive pas à copier coller

-tu entres le nom de la recette puis sur suivant

-la catégorie puis suivant,

-tu télécharges une photo puis suivant

-apparait un cadre avec ingrédients:tu mets le nombre de parts puis dessous tu cliques sur "ajouter un groupe d'ingrédients"

-dans le cadre "par exemple:la pâte,l'appareil..." tu entres génoise et en dessous tu cliques "ajouter ingrédient"

-là tu as des cases qui apparaissent pour noter les ingrédients de la recette,tu cliques sur "enregistrer" quand terminé

-le cadre à gauche réapparait et tu peux cliquer sur "ajouter un groupe d'ingrédient" et tu continues comme au dessus

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas je n'ai pas les cases Aw j'ai juste ça: 


bonjour Quisy

sur la gauche tu as "entrer un groupe d'ingrédient" tu tapes génoise puis juste en dessous tu cliques sur "ajouter un ingrédient" ,apparait sur le droite des cases ù tu notes les ingrédients de la génoise (un ingrédient par ligne puis quand tu as terminé pour les ingrédients de ce groupe (génoise) tu cliques sous cette liste sur "ok"

si tu as un autre groupe d'ingrédient à mettre,par exemple crème,tu cliques dans le cadre à gauche sur "ajouter un autre groupe d'ingrédient",tu entres le titre,cliques sur "ajouter un ingrédient,ajoutes ta liste puis ok et ainsi de suite et lorsque tu as tout entré tu cliques sur "suivant"

Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à tous, j

'ai un petit problème j'essaye de poster une recette mais je ne comprend pas la section ingredient comment marche t'elle?je clique sur ajoutez un groupe d'ingredient, je met "génoise" et après je ne comprend pas ce qu'il faut faire si j'ajoute un ingredient ça enleve le mot "génoise" je suis perdu.... si vous pouviez m'aider svp. 

Désolé si ce n'est pas la bonne section mais il n'y a pas de section "aide".