Forum Problème avec l application thermomix pour iPad



6 réponses | Date de création

bonjour,

donc si je comprend bien il faut recrée un compte sur ipad ?

 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Alors, après de nombreux essaies ce matin j ai ouvert l application et miracle j ai réussi à incrire quelques recettes pour la semaine...mais apres 10 min d utilisation l appli s est éteinte et m'a redemandé mon pseudo et mot de passe puis plus rien


Bonjour,

J'ai le même problème, mais comment créez vous le compte du coup pour cette appli? Ils ne me proposent pas cette option, ils me demandent immédiatement mes identifiants (qui biensur ne fonctionnent pas!!!) 

Frédérique


Ce ne sont pas les mêmes identifiants que sur l'Espace-Recettes, il faut créer un compte... et çà marche  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour,

je n arrive pas a accéder a l application pour iPad. Il me demande mon mail et mon mot de passe. J utilise donc celui que j ai enregistré sur le site espace recette, mais il me refuse l accès et me dit qu il y a une erreur soit dans l adresse mail soit dans le mot de passe . J ai bien vérifié, tout est correcte, mais impossible  d ouvrir l application pour iPad!! Est ce qu elle a un bug ? Merci de m éclairer !