Forum Plus de 2 ans d'attente pour pouvoir me l'offrir, mais le jeu en vaut la chandelle!!



4 réponses | Date de création

félicitation pour cette acquisition !! moi aussi je l'ai reçu en septembre et il arrête pas de tourne c tellement pratique. bonne continuation Cooking  7

creme catalane

6 jaunes d'oeufs

1 l de lait

175 g de sucre en poudre

50 g de maizena

1 citron (je n'en avais pas et j'ai mis 1 c a c d' arome citron)

1 pincee de can


félicitation pour cette acquisition !! moi aussi je l'ai reçu en septembre et il arrête pas de tourne c tellement pratique. bonne continuation Cooking  7

creme catalane

6 jaunes d'oeufs

1 l de lait

175 g de sucre en poudre

50 g de maizena

1 citron (je n'en avais pas et j'ai mis 1 c a c d' arome citron)

1 pincee de can


Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune thermomixienne (je ne sais pas si cela se dit mais bon!!) et jeune maman.

Avec mon ami, nous avons du attendre plus de 2 ans pour pouvoir nous offrir notre thermomix.

Depuis que nous nous sommes intallé, nous disions tout le temps que l'on voulait un robot qui fait tout, mais le quel!!! jusqu'au jour où ma cousine nous à parler du TM31, notre objectif était établi: économisez assez pour vite nous l'offrir!!

Après plus de 2 ans et un bébé, nous l'avons enfin acheter début septembre.

Verdicte: extraordinaire. On reussi tout! (sauf les yaourth qu'il faut que je réessaie) et à une vitesse folle! Même mon ami se prend au jeu!

Depuis tout y passe, des brioches (magnifique alors que la machine à pain, bof!), confiture, poulet basquaise, sauce au thon (une turie pour accompagner les crudité!! Love ), crême dessert, sorbet,.... sans parler des purée et compotes de bébé faite en 2 temps 3 mouvements.

J'avoue que cela demande un temps d'adaptation car on peux faire tellement de truc que l'on imagine même pas, tel que le sucre  vanillé, que j'achete encore des truc inutile facile à faire au thermomix et surtout moins chère.

Du coup, quand je fais mes courses, j'ai du mal à acheter se qu'il faut car quand je veux faire une recette, il me manque toujours quelque chose!

Maintenant j'ai hâte de faire la connaissance d'autre utilisateurs du thermomix pour échanger des idées ou astuces, ect....

Alors je vous dit à bientôt