Forum Pièces de rechanges du TM31



10 réponses | Date de création

Bonsoir,

 

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre boutique en ligne qui s’enrichira prochainement de nouveautés ! http://shop.vorwerk.fr/thermomix_frNous sommes en cours d’approvisionnement pour le bol Thermomix TM31 ainsi que pour le bol complet TM31, ils seront bientôt disponibles sur le site.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je voulais acheter un autre bol complet mais pas trouvé sur le site des accessoires rupture de stock? (Tm31)


Bonjour, 

je souhaiterai commander des pièces de rechange pour le TM 31 et je ne comprends pas où commander sur le  site? J'ai acheté mon TM31 d'occasion donc je ne suis pas passé par la filière normale.

Merci de vos réponses

Danielle


Je viens d'acheter un deuxième bol complet et autres accessoires pas encore reçu   Mixingbowl closed


Je crois que d'après  la règlementation c'est au moins 10 ans...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

 

Vorwerk continura à fabriquer les pièces du TM31 pendant 20 ans encore ; ne vous inquiétez pas ;

Martine

 


Merci pour la réponse, ça fait peu de temps que nous avons l'appareil et nous ne connaissions pas la marque.


Vorwerk a assuré pendant environ 30 ans le suivi des pièces des appareils TM 3000 et TM 3300. Il n'y a pas de raison qu'ils ne suivent pas celles du TM31...

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, je ne sais où placer le sujet et n'ai pas su trouver non plus si la question avait déjà été abordée.

Voilà ma question : 

Depuis la sortie du nouveau TM5 et l'arrêt de fabrication du TM31, je m'inquiète de savoir si les pièces de rechange de ce dernier resteront longtemps disponibles... Qu'elqu'un aurait-il des informations à ce sujet :~

Merci d'avance.