Forum Petite présentation



4 réponses | Date de création

Bonsoir mammounette,

Moi aussi j'économise, mon mari ne veut pas de crédit ..... alors peut-être que d'ici les grandes vacances, je pourrais aussi me régaler avec de bons petits plats et  les partager avec mes 4 enfants et mari. Bonne chance avec mon momix!;)

SanDylan

 


 bonjour, moi aussi je suis nouvelle, j'utilise le monix  depuis 9 mois,et j'en suis folle, je fais tout , mon mari et mes enfants se régale, même si mes enfants m'aiment pas trop les potage. mais je les domptent car le momix,fait de bon velouté. Mon mari n'était pas trop chaud pour me l'acheter,vu le prix, mais j'ai économisé et je me le suis acheté, et maintenant il vante mon monix a ses collègues Cooking  4   le monix est génial


Bonsoir à tous,

Cela va faire 1 an que j'ai acquis le TM31 et que je viens sur ce site pour y piocher des conseils, des recettes et commander. Je réalise que je ne me suis jamais présentée.

Je suis du Loiret et heureuse mamie de 2 adorables petits enfants de 22 et 19 mois. J'ai 3 enfants; 1 fille et 2 garçons. Je travaille en équipe dans une usine de matelas.

Il y avait longtemps que je souhaitais avoir un thermomix mais mon cher et tendre ne voyait pas l'utilité d'acheter cet appareil "hyper cher" selon lui. A présent, il est le premier à vanter les capacités et l'utilité de mon TM31 et juge le prix correct en connaissance de cause........................ Il se régale avec les petits plats que je lui concocte Love Cooking  7