Forum Partie ou post dédiée aux conseillères



8 réponses | Date de création

Bonjour Thermomix85,

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres. Cet espace ne peut être exclusivement réservé aux conseillers Thermomix.

En revanche, rien ne vous empêche d'échanger sur ce forum.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Personne d autres ? Party


j 'adhère completement a cette idée. Smile


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

Thermomix85 a écrit:

Est il possible de créer une partie du forum ou un post seulement pour les conseillères : pour échanger entre conseillers conseilleres ou pour celle qui se posent des question pour devenir conseillere etc .....

Un post dédié aux conseillères , si vous vous posez des questions pour être conseillères , vous ne pourrez pas y accéder puisque vous ne serez pas encore conseillère ! 

 

 

 

Mdr Bigsmile

j'aime ta logique Coco... Mdr.  Bigsmile

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


solmar a écrit:

Thermomix85 a écrit:

Est il possible de créer une partie du forum ou un post seulement pour les conseillères : pour échanger entre conseillers conseilleres ou pour celle qui se posent des question pour devenir conseillere etc .....

Un post dédié aux conseillères , si vous vous posez des questions pour être conseillères , vous ne pourrez pas y accéder puisque vous ne serez pas encore conseillère ! 

 

 

 

Mdr Bigsmile


Thermomix85 a écrit:

Est il possible de créer une partie du forum ou un post seulement pour les conseillères : pour échanger entre conseillers conseilleres ou pour celle qui se posent des question pour devenir conseillere etc .....

Un post dédié aux conseillères , si vous vous posez des questions pour être conseillères , vous ne pourrez pas y accéder puisque vous ne serez pas encore conseillère ! 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Est il possible de créer une partie du forum ou un post seulement pour les conseillères : pour échanger entre conseillers conseilleres ou pour celle qui se posent des question pour devenir conseillere etc .....