Forum PEU INTERET



6 réponses | Date de création

Oui oui et oui ! Il te faut une conseillère pour te démontrer de l'utilité de ce bijou !  Ou , si tu as une experte qui en possède un et veux bien t apprendre ?   Perso , mes deux filles l'ont et mon fils s en ai fait preté un , il y prend gout je t'assure !    En espérant que tu y trouveras tout le bonheur que les momixeuses ressentent !   Donne des nouvelles à l'occasion Smile


Il faut trouver une bonne conseillère qui va organiser un atelier cuisine avec des amies pour découvrir l'appareil ! moi une amie m'a invitée avec 3 autres et même si on ne voulait pas forcément acheter au départ on a toutes craqué ! Je ne l'ai que depuis 15 jours et je suis conquise. J'ai testé toutes sortes de recettes de la clé et de l'espace thermomix et aucun regret ! famille "nombreuse" avec trois enfants qui se régalent sainement c'est du bonheur ! J'ai testé pâte à pizza, pâte brisée, muffins, yaourts, pain hamburgers moelleux, poisson légumes, tagliatelles légumes, tagliatelles fraîches, tarte aux petits pois, veloutés, crumble courgettes poulet, sorbets, citronade, crèmes et j'en passe ! tout est délicieux et rapide donc je ne peux plus m'arrêter de tester de nouvelles recettes ! toute la famille apprécie !

La démonstration c'est important et je me rends compte que les personnes qui reçoivent ce "super cadeau" dont beaucoup rêvent n'ont effectivement pas la même vision...il faut vraiment passer un bon moment avec une bonne conseillère qui va monter les atouts de l'appareil : pétrin, cuisson vapeur, combinaison de plusieurs plats en même temps etc....et quand on l'attend ensuite avec impatience comme moi on se lance et on ne peut plus s'arrêter alors c'est dommage de passer à côté !

 

bonne continuation et surtout bon "thermomixage" !


Bonsoir  Bonisa,

Entièreme d'accord avec Tiphaine.

Quel genre de recettes as-tu fait ? Viennoiseries,  plats complets, tartes, etc...

Pour ma part  j'ai longtemps hésité à acheter le thermomix, car je ne voyais pas ce qu'il allait m'apporter de plus que tous les appareils que je possède, et bien aujourd'hui je ne regrette pas mon investissement.

C'est génial, je cuisine en très peu de temps, et en plus c'est excellent. Je recherche mes recettes sur l'Espace Thermomix. Ces recettes sont bien expliquées, il n'y a plus qu'à suivre le mode d'emploi, et la plupart des recettes (presque toutes) sont commentées, avec amélioration ou non, astuces, etc ...

Merci Thermomix et tous les cuisiniers et cuisinières.


Smile

Bonjour bonisa, et bienvenue

Quelle version as-tu du Thermomix ?

As-tu aussi eu droit à un livre des recettes de base et à une démonstration de ses possibilités (préparation d'un repas complet) par une conseillère ?

Parce que si tu n'as rien eu de tout cela je comprends que tu ne sois pas vraiment enchantée, pourtant c'est à l'usage au quotidien un aide culinaire vraiment formidable Love

 

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour

Ma mère m'a offert le thermomix pour noel, et apres plusieurs tentatives de recettes franchement je n'y trouve que tres peu d'interet....peut etre que je ne l'utilise pas correctement ... en tout cas je trouve que c'est bruyant, le bol est lourd et les plats pas tres savoureux!