Forum Novice ! comment faire par exemple risotto et légumes au varoma ?


Édité par: Lila-lou activé 26.06.2014

19 réponses | Date de création

thermomixeuse anciennes on aprend encore des astuce et des  conseils oui c vrai.

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


épices a écrit:

Lila-lou a écrit:

oh hier je me suis déjà éclatée dans ma cuisine pour faire mes tests lol. Bon j'ai rien fait d'autre à la maison hihihi mais bon c'est une fois comme ça

 

normal nous sommes toutes zinzin avec momo hi hi 

hihihihihi contente de ne pas être la seule alors lol

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


 

épices a écrit:

merci les anciennes thermomixeuses comme quoi je suis bien vos leçons et vos astuces .

Catherine ......Pas si anciennes que cela Bigsmile  ...j'ai toujours besoin de conseils et les astuces sont toujours les bienvenues .... Wink

Patricia


Lila-lou a écrit:

oh hier je me suis déjà éclatée dans ma cuisine pour faire mes tests lol. Bon j'ai rien fait d'autre à la maison hihihi mais bon c'est une fois comme ça

 

normal nous sommes toutes zinzin avec momo hi hi 

catherine


épices a écrit:

merci les anciennes thermomixeuses comme quoi je suis bien vos leçons et vos astuces .

Wink

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


oh hier je me suis déjà éclatée dans ma cuisine pour faire mes tests lol. Bon j'ai rien fait d'autre à la maison hihihi mais bon c'est une fois comme ça

 

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


merci les anciennes thermomixeuses comme quoi je suis bien vos leçons et vos astuces .

catherine


Lila-lou a écrit:

okkk merci pour vos commentaires. Ahlala pas évident au début mais je vais y arriver lol

ah mais que oui Lila-Lou!!! :D tu vas t'épater toi-même et surtout tes proches! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


okkk merci pour vos commentaires. Ahlala pas évident au début mais je vais y arriver lol

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


Wink Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Wink

Patricia


Pour que ça cuise dans le varoma il faut que tu sois en fonction varoma et que ce qui se trouve dans ton bol fasse pas mal de vapeur pour reussir à cuire "tout là haut " Wink

Patricia


non Lila-Lou pas compatible car pour pouvoir cuire des aliments dans le varoma il faut qu'il y ait suffisamment de liquide dans le bol et que la t° soit en mode varoma;100° n'est pas suffisant...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

En effet ce n'est pas compatible Wink

bouhhhhh

merci

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


donc quand on fait un risotto faut rien faire dans le varoma ?

Je ne crois pas que j'étais en mijotage pour le risotto mais vit 1 100 Counterclock

Merci

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


En effet ce n'est pas compatible Wink

Patricia


DIfficile de cuire des brocolis sur un risotto, la vitesse mijotage ne convient pas et le temps de cuisson non plus . Pour que la vapeur monte plus vite au varoma mettre une vitesse supérieur,donc pas possible sur risotto trop épais risque de bouillie...

catherine


Coucou,

Je me permets de poster car hier j'ai réalisé mon 1er risotto dans le thermomix et avec je voulais faire des brocolis dans la varoma.

J'ai suivi la recette du livre à table pour le risotto mais je ne savais pas trop comment faire pour les brocolis, j'ai donc mis dans le varoma mais cuisson comme le risotto, mis env 15 min ben mes brocolis n'étaient pas cuits.

Il faudrait faire comment ?

Merci

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013