Forum Nouvelle



6 réponses | Date de création

 Pour commencer sers toi du livre que tu trouveras dans le colis " a table avec"

Il y a plein de choses simples à faire il suffit de savoir lire Wink et très bonnes, les soupes,(c'est d'actualité) les purées, des plats complets (lasagnes, lentilles)  les desserts, tu vas voir c'est génial et facile à faire!


bonjour ,  moi j'ai deux enfants , et il me tarde de le recevoir commande le 8 décembre j'espère que cela ne va plus tarder ! et si éventuellement pourriez -vous me faire connaitre des recettes  que vous avez commencé a faire au début de votre thermomix ! car pour moi j'ai eu que la démonstration comme beaucoup ! une fois seule  a la maison la première fois  ! un peu peur  de faire mal ! je vous remercie d'avance a bientôt Wink


Salut GRIBOUILLE,

je vois qu'on a senseiblement le même profil. j'ai 29 ans et deux enfants, je devrais recevoir le TM31 la semaine prochaine, je suis impatiente!!

J'espère que l'on pourra partager qqs recettes.

A bientôt peut-être;

kaede

 


Bienvenue gribouille Smile

Continue à régaler tes loulous ! Cooking  10


Bonjour, j'ai 28 ans et deux enfants

Je suis une nouvelle adepte du thermomix 31 je l'ai acquis depuis le mois de février 2010 et c'est de la bombe cet appareil je l'adore !!!! quel gain de temps, les repas sont un jeu d'enfant maintenant et avec ce forum que de recettes à tester c'est mon homme et mes enfants qui sont contents ! Bigsmile