Forum Nouvelle venue



194 réponses | Date de création

Merci Solmar ,

je pense que je vais la mettre en application ce week end ,repas entre filles à la maison ,

je manque d'idées parfois et feuillette mes livres pendant 2 heures pour me décider à faire une recette et bien sur quand je choisi il me manque toujours quelque chose.

delfi


Bonjour Delf Party

Cette recette est à la page 58 du livre "à table avec Momix"

Perso j'ai pris des filet de saumon tout simple, la recette est sublime !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

Solmar ou trouves tu la sauce sublime ,dans quel livre ?

Merci

delfi


Moi aussi, du coup j'ai pas sorti une casserole depuis que je l'ai.

Ce midi j'ai fait les filets de poisson sauce sublime.En 16mn on le riz, les courgettes et le poisson et en rajoutant 4mn on a la sauce sublime qui porte bien son nom !! et pour tout ça presque pas de vaisselle !!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Moi c'est pareil, je fais tout avec !!!!!!!

 


ah !! alors c'est le momix qui vous accapare toutes comme ça???

Toujours aussi contente de la machine? Pour ma part je suis toujours aussi ravie, je n'arr^te pas de le faire marcher !!

  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Solmar je suis là !


LOL excuse j'avais pas comprit qu'on t'intéressait pas, que tu cherchais d'autres personnes....

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Lutinne, Nounours, Kasi ou êtes vous ?????????????????????????????????????????

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On est dans les autres post

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bon toujours personne?? Vous êtes tellement occupées avec Momo ??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir

eh bien il n'y a plus personne pour papoter ici?????????????? OU êtes vous ???????

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes

juste un petit coucou d'Ecosse !!

1) j'ai gouté le Haggis (panse de brebis farcie) c'est délicieux !!

2) ici ils n'ont pas le thermomix car l'attente dans les pubs pour manger est très longue !!!:~

3) pour la gastronomie ils ont des leçons à prendre car c'est pas ça....:((

4) les paysages sont magnifiques !!!:D

Bye et vive le Thermomix Party

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Framboise ...

Je vais faire autre chose alors ..


les ris de veau sont des abats il faut les faire tremper puis enlever la fine couche qui les recouvre

il faut qu ils soient tres frais je pense qu ils sont un peu fragiles pour les cuisiner au thermomix

bonne journee

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


tout le monde va bien ?

petite question vous savez ce que c'est le "ris de veau" ? c'es le plat préféré de mon papa que j'ai retrouvé après 14 ans d'absence respective et c'est la premiere fete des peres qu'on repasse ensemble alors j'aimerais vraiment lui en faire ... 


Bonnes vacances et profites bien des petits plats tous faits !!!!!!!!!!!

 


Bonnes vacances et profites bien des petits plats tous faits !!!!!!!!!!!

 


Bonsoir les fiilles

Nounours j'espere que ton repas s'est bien passé et que tu as épaté ta famille !! quel a été ton menu finalement?? Cooking  1

Bon moi je pars lundi matin pour l'Ecosse Steve , promis je vous ramene la recette de la "panse de brebis farcie" façon thermomix !! ça vous tente ????????????? Party

J'emmene mon PC et si j'ai le temps je vous ferai un petit coucou, car sinon ce forum va me manquer !!!:((

Cette aprem la conseillère est enfin venue me faire la prise en main ( ça fait un mois que je m'en sers tous les jours !!) et elle reviendra faire une dégustation culinaire le 9/07. Et du coup j'ai gagné 2 livres: ma cuisine 100 façons et Equilibre et saveur. 

 Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j'opterais plus pour les aumonierres de pomme du coup .. je vais chercher la recette ...

 


pourquoi pas des verrines par exemple riz au lait + mini iles flotantes + crème carambar sur lit de truffont (trouvé sur ce site) je fesait ce genre de dessert avant (sous forme de verrine c'est sympa et ça permet de faire des desserts varié qui font de l'épate ) et maintenant c'est encore plus rapide . ou si tu veut un peu plus sophistiqué : aumonière de pomme caramélisées au caramel de beuure salé c'est vaiment un dessert sublime qui laisse tous tes invités baba 

 


bon alors je vais les faire et pour le dessert ?

 


je confirme les lasagnes trop bon

 

stephie13119


Les lasagnes c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont divines !!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou

Didine pas bête l'histoire du film alimentaire Smile on verra ....

lundi j'ai ma soeur qui vient manger avec son homme, vous avez un bon truc à me conseiller ? je pensais aux lasagnes .. et le dessert je ne sais pas ..


 

je l ai recu mercredi et essayez aujourd hui j ai fait des moules a la provencal un delices

c est pas mon premier avant j avais le tm3300et la c est encore mieux salut

joel


bonjour les filles

moi je l'ai faite la pate a pizza, je l'etale d'abord a la main puis je la fini au rouleau !! Party

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai jamais fait la pâte à pizza, mais les autres pâtes je mets un films alimentaire dessus et je roule avec le rouleau...

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bienvenue aux nouvelles Smile

Alors moi hier j'ai fais le filet mignon de porc à la moutarde avec des brocolis, une tuerie !!!! et ce soir, une pizza pour chéri et moi Love j'ai vraiment galéré à l'étaler ... vous en avez déjà fait ? vous la mettez sur quoi ? une plaque comment ? vous huilez votre plaque ? papier sulfurisé ?

ralala c'est galere n'empêche quand t'as carrément pas l'habitude de cuisiner ... en tout cas je l'aime mon momix Love il va aussi falloir que je réimagine ma cuisine et la réorganise ...

 


Hello Kasi

si tu veux la recette des croissanst donne moi ton adresse mail et je te l'envoie !!

@+++++ Cooking  7

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou à toutes...

Je ne vous avais pas oublié mais j'ai beaucoup de taf en ce moment et même momix ne me vois pas assez souvent...

Alors les moules ... euh .... comment dire.... Bofff ... pas assez cuite la sauce pourkoi pas... un peu décu quand même... j'ai envi d'essayer les croissants... il faut que je trouve la recette... quelqu'un les a fait???

Je vais essayé ce WE pour me faire pardonner de pas être trop à la maison auprés de mon chéri...

Sinon j'ai fait aussi le sorbet à la fraise mais je trouve qu'il manque de sucre... le sorbet cerise trop bon ... le velouté tomate excellent... et bien d'autre encore...

A bientôt.


Super extra bon Smile avec de bonnes cerises bien sure, comme ça tu rajoutes quasi pas de sucre!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bienvenue à ti_

J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps

 

Ca a donné quoi le sorbet à la cersie ?


Bienvenue parmi nous!!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bonjour

Nouvelle venue chez les thermomixeuses, ma commande est passée depuis hier

je lis votre forum avec beaucoup d'attention , je vous donne des nouvelles dès l'arrivée de Georges

jai trouvé le design génénial et bien sur tout le reste ' Ket   Party Party

 


hummmmm ça doit être une tuerie !!!!!!!!!


Sorbet à la cerise Smile

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Alors moi aussi j'ai acheté un filet mignon pour tester cette recette qui me fait envi depuis le premier jour :D

Aujourd'hui je n'ai rien fait mais j'avais d'autres occupations très fatiguante lol ...

par contre j'ai dégusté le pain complet ce matin et je le trouve un peu compact, c'est pareil quand tu le fais Corinne ?

au passage merci pour les recettes Love mais du coup, je suis carrément dégoutté vu la quantité de beurre que contient un croissant .. je ne rendais pas compte Shock

Didine j'ai pensé à toi aujourd'hui Wink quelle glace as-tu fais ?


Oui tu as raison, elle gagnerai à être un peu plus fluide !! mais elle est top au goût en tout cas !!

Et toi, as tu fais de nouvelles recettes??

Bonne soirée 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai reçu momix à 18h et j'ai fait une soupe + un sorbet pour ce soir, les enfants étaient ravis!!! Vivement demain!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Je l'ai faite Corinne par contre la prochaine fois, je mettrai moins de Maizena, je trouve que la sauce était trop épaisse


Ce soir j'ai préparé la recette du livre "filet mignon à la moutarde" et à la place du filet mignon j'ai utilisé des filets de poulets (qui sont tout aussi mignons ...!!!!) j'ai gouté la sauce mon dieu c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous les filles ??;)  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


didine je pense qu'il ne va pas tarder alors ... je croise les doigts pour toi !

solmar, moi c'est hier qu'il était au repos ... aujourd'hui j'ai fait le pain complet dont tu m'as donné la rectte, et il est PARFAIT et extra BON !!!! et une genre de purée de courgette et pomme de terre à ma sauce, super bonne d'ailleurs, même mon homme à aimé =)


Salut les filles

Moi j'ai mis momo au repos aujourd'hui !!

On verra demain de que je vais lui demander de faire?

Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Par mail VORWERK vendredi m'ont dit que mon colis avait été remis au transporteur alors j'ai bon espoir quand même, mais pas de mail d'UPS pour le moment alors... je me demande s'ils m'ont raconté de bêtises lol

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


arf didine, j'espère qu'ils vont vite te livrer ...


Moi j'ai attendu en vain qu'UPS me livre :((

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Solmar : je t'ai envoyé un message privé ..

je suis super contente de rencontrer des collègues à moi sur ce forum, je ne m'y attendais pas .. ;)  c'est fou n'empêche le nombre de personnels médicaux qui ont acquéri ou vont acquérir ce fameur Joujous (parce que c'est mon nouveau joujous Love   ) je pense à toi thérèse également collègue Bigsmile

Muriel : merci pour la recette .. mais le problème c'est que ma farine n'est pas une prête à l'emploi ... au fait, je me suis trompé en achetant ma farine, je voulai de la complète ... et du coup je veux quand même l'utiliser ... d'autant plus que j'adore le pain au céréales ...

et Thérèse, nous aussi on va achetter un congélateur, d'ailleurs on était censé en achetter un avant d'achetter le thermomix mais notre coup de coeur en a voulu autrement ... Tongue

Je viens de faire un pain complet en 5mn top chrono, je n'en reviens pas franchement, il est GE - NIAL cet appareil, je l'adooooooooooooOOOOOooooore !!!!!!!!!!!!!! Love Love Love

et vous vous avez fait quoi aujourd'hui ?


Et une thermomixeuse paramédicale de plus, je suis également infirmière Wink

Et suis en attente de recevoir mon TM31.... bon il est vrai que la commande est partie aujourd'hui donc il me reste un peu de temps a attendre encore... mais je fais le plein de recettes et pense serieusement a me racheter un petit congélateur Bigsmile  


Et une thermomixeuse paramédicale de plus, je suis également infirmière Wink

Et suis en attente de recevoir mon TM31.... bon il est vrai que la commande est partie aujourd'hui donc il me reste un peu de temps a attendre encore... mais je fais le plein de recettes et pense serieusement a me racheter un petit congélateur Bigsmile   .